• Membres:
    346'018
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger éliminé

05.06.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger a été éliminé en trois sets 5-7, 3-6, 3-6 par Jo-Wilfried Tsonga en quarts de finale à Roland-Garros.

Roger a d'entrée mené 4-2. Hélas, cet avantage n'a été que de courte durée. Le Français a monté son niveau de jeu pour virer en tête (5-7).

Un nouveau break lui a été fatal dans l'acte suivant (3-6).

Le scénario s'est reproduit dans la troisième manche mais Roger a réussi à débreaker. Tsonga en a remis une couche pour se qualifier pour sa première demi-finale à Paris.

"Jo s’est montré solide dans tous les domaines. Moi non. Il a fait un bon match, pas moi. Avec le recul, je me dis qu’il aurait peut-être fallu que je gagne ce premier set. Il y a eu un jeu très important : celui où je mène 40/15 sur mon service, à 4-3. J’ai raté beaucoup de choses. Lui a mieux retourné, mieux servi. C’est tout mon jeu qui a posé problème. J’ai essayé de me battre mais finalement, je quitte le tournoi, je fais mes bagages et je rentre chez moi," a déclaré notre champion

Roger va désormais passer au vert. Il est attendu la semaine prochaine au Gerry Weber Open à Halle. 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
06.06.2013 | 11:11
Merci pour ton analyse très réaliste de ton match. C'est vrai que dans le premier set on était tout confiant en toi et ton tennis... puis soudain ... tout s'est déréglé!
Tu as essayé et pas résussi. Tu as fait des beaux coups mais manqué de réussite!!
Bref, petit à petit tu as senti que ce match t'échappait!
Mais tout cela n'enlèvera jamais l'admiration que j'ai pour ton tennis! Tu m'enchantes dans chaque match. C'est évident qu'on aimerait te voir soulever la coupe chaque fois..
06.06.2013 | 08:08
il dit réfléchir c'est sûr; le jeu en vaut il encore la peine. Certes on l'aime, l'admire, il n'a rien à prouver; il est unique; mais on ne peut pas décemment l'exposer à cet univers encore longtemps qui semble complètement le pousser à partir et à transformer ce sport en cirque. COM ON ROGER ! you are the best one
06.06.2013 | 08:06
il ne semble plus motivé pour consacrer beaucoup de temps à la compétition; la famille une vie moins stressante; on peut le comprendre il a accompli l'oeuvre unique; de plus ses silences ne disent pas non plus si le corps commence à se manifester: fixation de douleurs dos,..sa chute signifie beaucoup, comme aussi quand on dit j'en ai plein le dos. Trop de tensions, trop de jalousies; la presse suisse ne le gate pas; étonnant il a donné une belle image de ce pays avec sa valeur; il doit réf
06.06.2013 | 08:02
Roger est toujours le premier a arrivé sur un tournoi cette année, parce que il est sorti du précédent avent la finale. Une sorte d'errance comme si il courait après son passé de leader. Une fois sur le site les fans se jettent sur lui, il est heureux mais moins dans la dynamique de ceux qui gagnent. Surement il doit se poser des questions à l'image de cette photo au dessus de cette page; le regard fixé sur celui qui lui a pris encore sa place. Il doit plus jouer pour gagner mais
06.06.2013 | 04:21
Unfortunately, it wasn't you day. Sincerely hope you can move on quickly and we'll see you back, with great pleasure on grass. No matter what, we'll always support you. As long as you enjoy it, we'll be there, waiting to have the honour to watch you play. Such a great player, the best ever... Come on Champ'!
06.06.2013 | 04:14
Bonjour Roger, je n'ai pu voir le match contre Jo mais j'ai eu mal lorsque j'ai pris connaissance du score final. Comme fan, mon premier souhait est que ton dos ne te fasse pas souffrir. Je te souhaite un beau tournoi à Halle, le plaisir de pouvoir jouer le tennis dont tu es capable et de retrouver ta confiance pour entreprendre ton cher tournoi de Wimbledon. Je serai toujours derrière toi. Avec toute l'adversité que tu viens de traverser, la victoire ne sera que plus belle. Come on !!!!!
06.06.2013 | 03:56
évidemment très déçu, car ces derniers temps, tu multiplies les matchs sans !
sans réussite, sans rien entreprendre, sans application, sans concentration, sans motivation, sans placement , bref, le jour sans

je me pose des questions sur ta motivation réelle

et puis d'un autre coté j'admire ta classe de ne pas dire que tu n'étais pas la, que tu as donné ce match a jo ! car c'est ce que tu as fait ! tu as dit que jo avait fait un super match ce qui est faux, mais bravo pour ton fai
05.06.2013 | 23:46
sur le match: à 4/3 et toi au service, je pensais que tu allais gagner ce 1er set..... mais bon c'est comme ça.
Tu as tous mes encouragements et mon soutien pour la suite.
Je te souhaite une trés bonne continuation.
Avec toi Champion.
Come on !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
05.06.2013 | 23:41
Salut,
Je suis très déçu je dois dire, et perplexe. Il y avait surement mieux à faire. C'est vrai pour ce match, ce tournoi et pour toute cette saison. Je m'interroge aussi.
Mais cela ne doit pas nous faire oublier les excellents moments et les belles victoires dans ce tournoi -et depuis Janvier-même sans gagner .
Je n'oublie pas non plus la formidable saison 2012 que tu as eue. C'était génial!
Je suis et serai toujours un fan inconditionnel.
Je te souhaite une très bonne continuatio
05.06.2013 | 22:36
Ça nous fait mal de te voir battre par ces prétentieux
Ressaisis toi et continues a travailler comme tu le fais toujours afin de leur infliger des leçons aux prochains matchs
Tu es toujours notre Champion. Courage