• Membres:
    347'049
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger éliminé

05.06.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger a été éliminé en trois sets 5-7, 3-6, 3-6 par Jo-Wilfried Tsonga en quarts de finale à Roland-Garros.

Roger a d'entrée mené 4-2. Hélas, cet avantage n'a été que de courte durée. Le Français a monté son niveau de jeu pour virer en tête (5-7).

Un nouveau break lui a été fatal dans l'acte suivant (3-6).

Le scénario s'est reproduit dans la troisième manche mais Roger a réussi à débreaker. Tsonga en a remis une couche pour se qualifier pour sa première demi-finale à Paris.

"Jo s’est montré solide dans tous les domaines. Moi non. Il a fait un bon match, pas moi. Avec le recul, je me dis qu’il aurait peut-être fallu que je gagne ce premier set. Il y a eu un jeu très important : celui où je mène 40/15 sur mon service, à 4-3. J’ai raté beaucoup de choses. Lui a mieux retourné, mieux servi. C’est tout mon jeu qui a posé problème. J’ai essayé de me battre mais finalement, je quitte le tournoi, je fais mes bagages et je rentre chez moi," a déclaré notre champion

Roger va désormais passer au vert. Il est attendu la semaine prochaine au Gerry Weber Open à Halle. 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
05.06.2013 | 21:58
Ceux qui disent des méchancetés à propos de toi c'est parce qu'ils sont jaloux de ton succès. Tu as toujours été mon idole et tu le resteras pour toujours. Repose-toi bien avec ta famille. J'ai hâte de te retrouver la semaine prochaine prochaine. Goooooooo
champion!!! Ne te laisse pas détruire pas des méchants. Je t'aime. xxxxxxxxxxxxx
05.06.2013 | 21:46
Roger est tombé parce qu'il n'était pas là; jamais Roger tombe
05.06.2013 | 21:46
Salut Roger,
Il ne faut pas être déçu de toi. Tu as fais une merveilleuse semaine et tu nous a fait rêver encore. Je ne suis pas du tout déçue de toi et je ne le serai jamais. Tsonga a gagné contre toi, mais il n'a pas les 900 victoires que toi tu as et il n'a pas le talent que toi tu as à force de travailler si fort comme tu le fait toujours. Bravo pour toutes ces belles victoires!! Tu les mérites!!! Ceux qui disent des méchancetés à propos de toi c'est parce qu'ils sont jaloux de t
05.06.2013 | 21:46
on le démotive; il s'éloigne progressivement car dans ce contexte on le lui laisse pas de place, à moins qu'il leur ressemble mais Roger n'aime pas ce jeu et ne peut pas physiquement ( du moins trop longtemps) . Roger ira de tournoi en tournoi pour jouer et peut -être avoir encore la possibilité de gagner. On lui souhaite. Com on Roger! mais c'est très dur de le voir se faire dézinguer par ces brutes
05.06.2013 | 21:45
on le démotive; il s'éloigne progressivement car dans ce contexte on le lui laisse pas de place, à moins qu'il leur ressemble mais Roger n'aime pas ce jeu et ne peut pas physiquement ( du moins trop longtemps) . Roger ira de tournoi en tournoi pour jouer et peut -être avoir encore la possibilité de gagner. On lui souhaite. Com on Roger! mais c'est très dur de le voir se faire dézinguer par ces brutes
05.06.2013 | 21:41
Depuis que je regarde les matches de Roger 2004 on sait au delà du talent son émotivité (pleurs quand il gagne ou perd), sa passion, Roger joue d'abord pour lui mais est un vrai communicant. Il est le seul à faire un signe après avoir écrit son autographe sur la caméra;on soutient Roger parce que comme il joue c'est unique et humain. Un vraie être humain; Roger s'identifie à son sport et c'est pour cela qu'il souffre; on l'empêche de jouer, on frappe son poignet (200km)
05.06.2013 | 21:18
et un immense merci à Fraline, qui résume si bien ce que nous devons penser....
Roger était triste dès le début du match, il ne dira jamais pourquoi. Ce qu'on sait, c'est que son génie était aux abonnés absents. Il n'a pas 'décliné?, il n'était pas présent. Ce n'est pas pareil....
05.06.2013 | 20:46
même dans les premiers tours, sera un cadeau et bien sûr, une démonstration de plus.
05.06.2013 | 20:45
quand Roger a mal au dos, et c'est vrai qu'il avait son 'gilet', il rate les services et les smashes, ainsi que les coups droits fulgurants, assez normal, non??
A nous d'accepter la défaite, comme le dit Kipling dans IF. Nos pleurnicheries et accusations ne vont certes pas l'aider à remonter la pente. Il est et restera longtemps le GOAT du tennis, contentons-nous de cela et ne lui demandons rien de plus. A l'avenir, chaque match,
05.06.2013 | 20:16
../...
qui enrichiront à jamais le tennis.

Avec toi champion, toujours.