• Membres:
    347'040
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Halle : le tirage au sort

10.06.2013 | Tennis, Starseite 1

Le tirage au sort du tournoi de Halle est connu.
 
Tête de série n°1, Roger débutera contre l’Allemand Cedrik-Marcel Stebe (ATP 161) ou un qualifié en huitièmes de finale. Sur la route d’un sixième trophée, il pourrait ensuite croiser Jerzy Janowicz (ATP 22), Tommy Haas (ATP 11) ou Milos Raonic (ATP 15) et enfin Richard Gasquet (ATP 9).
 
Roger disputera également le double et fera équipe avec l'Allemand Tommy Haas, qui l'avait battu en finale du simple l'an dernier sur le gazon allemand. Les deux joueurs affronteront au 1er tour la paire austro-allemande Jürgen Melzer/Philipp Petzschner, titrée en 2010 à Wimbledon.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 3
12.06.2013 | 20:37
Bravo Roger !!

Première victoire !
Tu es en route vers d'autres matchs pour parfaire la préparation sur gazon !
Bon parcours à Halle ! Tu aimes ce tournoi alors profites-en au maximum !

Fan pour toujours ! :-)
12.06.2013 | 19:13
Ouf ! Un premier match gagné ! Bravo ! Continu sur ta lançée rien que pour tes fans ! ! ! Love Love toujours cher Roger.....
12.06.2013 | 16:30
Salut Roger,
C'est reparti champion afin sur le gazon. Bon succès en simple et en double. On te suis comme toujours. By
11.06.2013 | 20:35
de lifts contre son revers.... tactique simple mais si efficace.
Mais question tennistique, c'est pas brillant............ et ça ne va pas à la cheville de notre GOAT, l'avenir le verra bien.
11.06.2013 | 20:25
on parle bcp de son esthétique, de son fairplay, de aa beauté de sa gestuelle, etc. mais on oublie aussi la perfection de son jeu, et l'incroyable palette de coups qu'il maîtrise.... ses vidéos fourniront les bibliothèques des clubs de tennis pd longtemps. Voir les ralentis est un pur régal.... c'est et de loin le meilleur joueur de tennis de tous les temps. La seule chose qui lui manque peut-être, c'est la violence... il est puissant, mais son jeu est incompatible avec les acharnements
11.06.2013 | 19:26
... Oups ...Come on, champ !
11.06.2013 | 18:10
à l'USO. Je l'espère vraiment car rien ne me ravirait plus que de voir son suprême tennis triompher encore en Grand Chelem. Sa confiance et son plaisir, comme le nôtre, en seraient décuplés. Comme on, champ ! Halle est peut-être bien le début d'un nouvel éclat !
11.06.2013 | 18:03
Oui, Loulouche, la cohorte des détracteurs et des fans de Nadal parfois rageux (sur le site d'Eurosport, par exemple) ne nous enlèvera pas, bien au contraire, le plaisir de chaque apparition de Roger et la certitude qu'il est bien le plus beau joueur de cette ère tennistique ! Oui, il faut vraiment débloquer le compteur et Halle me semble l'opportunité idéale. Roger s'astreint-il encore à un entraînement assez rigoureusement intensif pour battre ses rivaux très physiques à Wimbledon ou
11.06.2013 | 16:31
Beau Roger, je te souhaite un beau match contre Stebe!!!
Fais toi plaisir beau et grand Champion !!!
Je serai bien sûr au poste avec toute mon admiration et mon amour

Come On Champion!!!
xxxx
11.06.2013 | 13:55
je t'admire Roger, je te souhaite le meilleur
Page 1 | 3