• Membres:
    348'247
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Halle : le tirage au sort

10.06.2013 | Tennis, Starseite 1

Le tirage au sort du tournoi de Halle est connu.
 
Tête de série n°1, Roger débutera contre l’Allemand Cedrik-Marcel Stebe (ATP 161) ou un qualifié en huitièmes de finale. Sur la route d’un sixième trophée, il pourrait ensuite croiser Jerzy Janowicz (ATP 22), Tommy Haas (ATP 11) ou Milos Raonic (ATP 15) et enfin Richard Gasquet (ATP 9).
 
Roger disputera également le double et fera équipe avec l'Allemand Tommy Haas, qui l'avait battu en finale du simple l'an dernier sur le gazon allemand. Les deux joueurs affronteront au 1er tour la paire austro-allemande Jürgen Melzer/Philipp Petzschner, titrée en 2010 à Wimbledon.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 2 | 3
11.06.2013 | 10:57
Les journalistes veulent mettre mon cher Roger à la trappe.....Quelle honte ! Tu seras toujours le plus grand et le plus élégant ! Toujours frais et courtois ! Bon tournoi pour notre plaisir à tous ! Love Love Roger !
11.06.2013 | 09:48
Quel bonheur de te voir sur le tapis vert Roger !
Bon début de tournoi et que ce dernier te permette de bien exprimer ton talent et de déclencher ton compteur de victoires, pour reprendre l'expression déjà citée ci-dessous.
Quant à la presse "imbécile", il faut bien qu'elle vende et, "Les chiens aboient, la caravane passe".
Nous, les admirateurs de Roger, sommes bien plus nombreux que tous ces détracteurs et fans de Nadal rassemblés.
Go Roger Roger ! et surtout amuse-toi.
11.06.2013 | 08:32
Tu gagneras le tournoi de Halle c'est une evidence.
C'est l'ouverture du compteur pour toi.
Bon tournoi
Good luck
10.06.2013 | 21:40
Che bello, Roger, rivederti giocare e divertirti insieme al tuo amico Haas..e pazienza per la sconfitta. Per il singolare speriamo vada meglio. In bocca al lupo, Roger!!!
10.06.2013 | 20:09
...gagne ou qu'il perde est un pur BONUS qu'il faut savoir savourer, car cela ne va pas durer eternellement...car mes amis, la retraite va de toute façon sonner tôt ou tard....quand le plaisir aura disparu, la passion, l'envie de surpasser ne seront plus là...alors, oui, Roger aura bien mérité sa retraite...
Alors pour moi, savoir qui est le plus grand ? je m'en fous...:))
10.06.2013 | 20:08
Beau Roger, un plaisir de te voir en cette fin d'après midi!!!
Que ça fait du bien de te voir t'amuser avec ton pote malgré la défaite contre une paire habituée à jouer en double.
Une bonne mise en jambes pour te lancer en simple probablement mercredi.
Merci , très bon service , tu es en forme!!!

Come On Champion!!!
xxxx
10.06.2013 | 20:06
...intérêts...Mais le monde fonctionne ainsi, et cela ne va pas changer de si tôt...Voilà pourquoi ROGEr ne lis pratiquement pas la presse...il s'épargne toutes ces tracasseries stupides pour ce concentrer sur l'essentiel: son jeu...Ce qui me ferai plaisir c'est que ROGEr puisse ouvrir le compteur cette année...car en en effet, sans titre depuis presque 1 an...ca devient....mais j'ai compris une autre chose....ROGER a tellement gagné dans sa carrière, que actuellement le voir jouer qu'il
10.06.2013 | 20:04
...d'un point de vue stylistique...ROGER est loin devant ! la grâce est incarnée par ROGER sans discussion...si l'on parle d'un point de vue physique ? Peut-être l'espagnol est devant...mais encore, cela vaut t'il vraiment la peine de s'acharner sur ces questions futiles qui n'apportent rien de plus à la discussion...les journalistes sont décidément "cons" et tout ce qu'ils souhaitent est d'obéir aux ordres qui viennent d'en haut afin de ramener des scoops débiles et sans...
10.06.2013 | 20:01
...allusion à la BD de Walt Disney....La presse ne changera jamais, son rôle, et elle le tient à merveille: vendre sa feuille de choux à tout prix: titres accrocheurs, dévastateurs, mensongers, etc...Les gens (dont nous tous) sommes coupables de cela aussi dans un certain sens car "nous" en voulons toujours d'avantage....Maintenant la presse sportive s'acharne pour savoir de qui entre RAFA et ROGER est le plus grand...le plus grand de quoi ??? j'ai pas compris ?....Si on parle....
10.06.2013 | 19:59
Bonjour à tous !
J'ai bien entendu suivis comme vous tous RG, et j'étais aussi déçu de la défaite, et comme Roger le dis, déçu du niveau de jeu présenter lors de ce match; mais maintenant RG est derrière...je m'amuse à lire la presse sportive depuis le sacre de Rafa à RG...et voilà que les questions idiotes et stupides fusent: RAFA n'est t'il pas plus grand que Roger ? bla bla bla...en fait ca me rapelle cette fameuse phrase: miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle...en faisant
Page 2 | 3