• Membres:
    348'479
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger passe au vert

12.06.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger a remporté son premier match sur gazon cette année. A Halle, il a dominé l'Allemand Cedrik-Marcel Stebe 6-3, 6-3 en 68 minutes. Il n'a concédé aucun break contre un adversaire, 166e mondial, qu'il rencontrait pour la première fois. C'est sa 40e victoire à Halle, une épreuve qu'il a remporté à cinq reprises.

En quarts de finale, il rencontrera un autre Allemand, Mischa Zverev (ATP 156). Roger avait remporté leur unique confrontation à Rome il y a quatre ans.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 3
14.06.2013 | 21:15
ceci est vraiment une victoire express
Roger tu as vraiment lancé ta saison sur gazon
j'espère que tu gagneras ton premier tournoi de l'année ici à Halle
pour arrivé tout frais, talentueux et avec cette envie de gagner et de te faire plaisir au maximum à Wimbledon .Quand tu te fais plaisir tu nous fais plaisir à nous tous tes fans
BONNE CHANCE
14.06.2013 | 16:03
Roger à vélo en demi finales!!!

Bravo Roger!!!!
Tout se place sur ta surface
Bon match demain!!!!
14.06.2013 | 14:35
Roger prends doucement ses marques en gazon; il porte deux maillots, le dos??
14.06.2013 | 14:26
Match expéditif !! 6-0 6-0 ............. en 39 minutes !!!

Du Fedexpress !!! Bravo Maestro !!
14.06.2013 | 12:57
Merci beaucoup Loulouche pour ces renseignements ! je crois que c'est bien parti pour notre héros ! !
14.06.2013 | 10:38
@Kéké : c'est retransmis sur la sur Eurosport allemand( si on peut capter) ou sur internet:

www.sportlemon.tv

Bon match
14.06.2013 | 09:13
Merci Fraline pour les séquence You Tube. Je ne sais pas ou regarder la retransmission de Halle ?
14.06.2013 | 08:52
Bon match Roger contre Zverev. Fais-toi plaisir et joue comme tu l'entends !

Je suis convaincue que tu gèreras encore ce match avec prudence et intelligence, juste ce qu'il faut pour avancer, monter en puissance et atteindre tes objectifs.

Go champion ! Toujours à tes côtés.

TOÏ TOÏ TOÏ !!!
14.06.2013 | 02:19
Salut Roger. Bonne chance pour le match demain et pour le reste du tournoi.
Come on !!!!!! Pour les fans qui demeurent dans la région de Montréal , la match est présenté demain matin sur le câble (Sports Net , canal 777) à partir de 6h00 AM heure de Montréal.
14.06.2013 | 00:52
Pour ceux qui n'ont pas pu voir le match

http://youtu.be/lUhk3OwPf5s Set 1

http://youtu.be/l6bv3qWwryA Set 2
Page 1 | 3