• Membres:
    347'659
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger passe au vert

12.06.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger a remporté son premier match sur gazon cette année. A Halle, il a dominé l'Allemand Cedrik-Marcel Stebe 6-3, 6-3 en 68 minutes. Il n'a concédé aucun break contre un adversaire, 166e mondial, qu'il rencontrait pour la première fois. C'est sa 40e victoire à Halle, une épreuve qu'il a remporté à cinq reprises.

En quarts de finale, il rencontrera un autre Allemand, Mischa Zverev (ATP 156). Roger avait remporté leur unique confrontation à Rome il y a quatre ans.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 2 | 3
14.06.2013 | 00:10
Salut Roger,
Bravo pour cette belle victoire!!! J'aurais aimé te voir jouer, mais malheureusement les matchs ne sont pas diffusés ici. Je suis certaine que tu as joué comme un pro comme tu le fait toujours. Je te souhaite bonne chance pour demain!! Je serai avec toi en pensées tu peux en être certain. Gooooooooo champion!!! Fais-toi plaisir. C'est toi le meilleur!!!!! xxxxxxxx
13.06.2013 | 17:41
Salut Roger,
Vu le décalage horaire et le fait que tu joues peux de parties en Allemagne, et que les matchs ne sont pas présentés sur nos réseaux locaux. Ici en Amérique du Nord, on ne peux apprécié des exploits. Good luck pour le prochain tour. By!
13.06.2013 | 12:23
Come on Roger !!
C'est ta surface préférée !
Tes fans sont avec toi !
Ton talent est toujours là !
Juste un peu plus de confiance,
Et la magie resurgira !
Go go , cours , saute Maestro
Tu seras toujours mon héros !!

Avec toi pour toujours ...
13.06.2013 | 12:21
Bon match contre Zverev demain!!!!

Come On!!!
xxxxx
13.06.2013 | 12:19
Beau Roger, bravo pour ta victoire d'hier!!!Que du bonheur de te revoir!!!
Première victoire , les autres suivront avec l'envie de soulever ce trophée de Halle!!!!
avec toi avec tout mon amourxxx

COME ON CHAMPION!!!!
13.06.2013 | 11:14
Sull'erba è tutto un altro gioco!!!! Forza Roger e in bocca al lupo!!
13.06.2013 | 10:44
j'adore ces matches faciles où Roger s'amuse à tenter des coups bizarres....
plus intéressant que les 'bastons' à mes yeux... ce qui n'empêche que pour son ego - et le nôtre - je ne cracherais pas sur une victoire à Wimbledon... j'ai revu sa fameuse défaite contre Nadal, c'était un combat grandiose et je crois que je n'ai jamais vu Nadal jouer aussi bien! rendons à César...
13.06.2013 | 10:32
Ce n'est pas toujours évident de gagner le premier match sur une nouvelle surface! Tu l'a fait! Félicitations!
Match après match tu vas augmenter ton niveau de jeu!!!
Come on, ROGI!!!!!!!
13.06.2013 | 09:29
Allez RODGEUR! défonce-toi sur herbe.
Nous sommes là et t'attendons.
13.06.2013 | 08:53
Avec ton talent incroyable, c'est l'envie de gagner qu'il te faut retrouver, la niaque Nadalienne...Si tu pouvais à ton tour prendre un 8ème Wimbledon, quel joie immense ce serait pour nous tes fans, Come on Roger.
Page 2 | 3