• Membres:
    347'650
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Sans appel

14.06.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger n'a pas traîné, c'est le moins que l'on puisse dire, en expédiant Mischa Zverev 6-0, 6-0 en 39 minutes en quarts de finale à Halle.

En 1107 matches professionnels (902 victoires - 205 défaites), Roger ne réussit une telle performance que pour la deuxième fois. En 2008, il avait battu Gaston Gaudio sur le même score à la Masters Cup à Shanghai.

En demi-finales, le public allemand aura droit à un remake de la finale de l'an dernier contre Tommy Haas. Roger mène 10-3 dans leurs duels mais avait dû s'incliner en finale en 2012.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
15.06.2013 | 17:07
Salut Roger,
Bravo champion; c'est comme çà qu'on aime te voir joué, avec ta science et ta détermination. Encore félicitation et good luck contre Hass. By!
15.06.2013 | 15:09
Merci encore à Loulouche qui m'a permis de voir cette victoire en direct contre Haas ! Bravo Roger, mais tu m'as fait peur au 1er set ! ! Et avant pour la victoire finale. Love Love Roger !
15.06.2013 | 14:59
Pas un super match mais la victoire est là.
Demain pas le droit à l'erreur ; la victoire c'est tout !!
15.06.2013 | 12:53
Goooo Roger !!

Il te faut ce match !! Alors pas de pitié ni de cadeau !!

Fonce et gagne !! On est tous avec toi !!

Come on champion !!
15.06.2013 | 11:45
Beau Roger, encore un grand Bravo pour ce match joué à la vitesse de l'éclair!!!
Je te souhaite un bon match avec ton pote Tommy mais sur le court pas de pote!!!!

COME ON CHAMPION!!!
avec toi avec tout mon amour
xxxxxx
15.06.2013 | 10:20
Je ne sais pas si vous voyez la même chose que moi
mais moi en tous cas je vois bien une finale Roger Richard Gasquet
et pour le tournoi de Queen's j'aimerai bien que Tsonga gagne contre Murray .Murray étant tenant tu titre il perdrait quelque points et si Roger gagne Halle il gagnerait quelque points
Bonne Chance
CHAMPION DES CHAMPIONS
15.06.2013 | 10:13
ceci est vraiment une victoire express
Roger tu as vraiment lancé ta saison sur gazon
j'espère que tu gagneras ton premier tournoi de l'année ici à Halle
pour arrivé tout frais, talentueux et avec cette envie de gagner et de te faire plaisir au maximum à Wimbledon .Quand tu te fais plaisir tu nous fais plaisir à nous tous tes fans
BONNE CHANCE
15.06.2013 | 09:13
Félicitations, Roger, pour ce beau match, parfaitement maîtriser! Tu as joué juste, tu bougeait bien! Bravo!
Bonne suite du tournoi et à bientôt a Wimbledon ou j'aurai le bonheur de venir t'admirer et t'encourager!!!
15.06.2013 | 08:48
L'avversario non è stato un granchè ma che match, che spettacolo. Ti ho visto davvero bene più veloce e scattante e anche più asciutto fisicamente. Credo che tu ti sia preparato per essere al top proprio in questo periodo.. ed allora forza Roger e in bocca al lupo vs Haas.
15.06.2013 | 04:08
Salut Roger,
Bravo pour cette merveilleuse victoire. Tu étais en grande forme. Deux fois 6 à 0 c'est vraiment excellent. Continue sur ta lancée. Bonne chance pour demain. Je suis avec toi et t'enverrai toutes mes pensées positives. Goooooooo champion!!! Aie confiance en toi. Tu es capable et c'est toi le meilleur!!! Je t'aime et t'aimerai toujours. xxxxxxxxx
Page 1 | 2