• Membres:
    346'090
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Finale à Halle !

15.06.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger a pris sa revanche de la finale de l'an dernier en dominant Tommy Haas 3-6, 6-3, 6-4 en demi-finales à Halle.

Le quintuple vainqueur de l'épreuve s’est procuré la première balle de break dès le premier jeu de service de son adversaire, mais son retour bloqué a accroché la bande du filet. L'Allemand, que l'on avait vu à ses côtés en double en début de semaine, a réussi le premier break de la partie dans le sixième jeu, profitant d’une faute directe pour mener 4-2. A 5-3, notre champion a eu deux occasions en vain de débreaker. Haas a enlevé la première manche sur une dixième faute directe adverse.

La tête de série n°1 est alors passé à l'offensive. Il a ravi le service adverse au début de la deuxième manche. Il a ensuite géré son avance pour égaliser à un set partout. 

Le scénario s'est reproduit dans le troisième set. Roger a tenu son engagement pour remporter la partie sur sa deuxième balle de match après 1h38 de jeu.

Pour sa huitième finale à Halle, en 11 participations, Roger affrontera le Russe Mikhail Youzhny. Il visera son premier titre de la saison.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 3
22.06.2013 | 13:55
haaas 35 ans,
et toujours au top, grace à un changement de jeu et d'approche du jeu

et surtout, avec un mental d'acier et un tennis plus offensif

roger, cet exemple est bon pour toi,
tu dois le suivre impérativement
tu ne surprends plus personne dans tes décalages coup droit décroisés, ou tout le monde t'attend

change de jeu, change de coach
17.06.2013 | 20:31
RE POUR WIMBLEDON

Ce sont lovely et Charlotte qui auront l'honneur de remettre vos messages à Londres

Veuillez envoyer vos messages par email à! Charlotte.Stockman@hotmail .co .UK
Ou par MP à Lottie7891
Toujours en mentionnant votre pseudo / prénom / pays
10 ans que Roger a gagné son premier Wimbledon
envoyez tous vos encouragements pour ce bel anniversaire ;-)
Délai jeudi 20 juin, mais pour les retardataires elles pourront encore imprimer le 21 !!

Donc tous à votr
16.06.2013 | 17:08
Quelle belle victoire !!
J'en ai eu les larmes aux yeux ... Tu la voulais tant , tu l'as conquise .. 🏆

Bravo Roger !! Tu n'as rien lâché et maintenant la porte est ouverte vers Wimbledon !!
Voir la satisfaction dans ton regard et tes sourires est une immense récompense pour nous ...😃😃😍😍😍😍😍

Pour toujours avec toi champion !! ❤❤❤❤❤❤❤❤❤
16.06.2013 | 16:49
J'ai été très émue après cette finale gagnée par mon cher Roger ! Bravo ! Mais que d'émotions toujours après ce 1er set perdu.....Mais le talent , la perséverance, la ténacité de ce joueur sont incomparable et çà paye. Cette belle victoire fera taire les prédateurs ! Wimbledon dans le viseur. Super Roger nous fera encore vibrer ! Love Love Roger ! ! !
16.06.2013 | 16:39
Voilà qui est fait...Première victoire de la saison 2013 dans un tournoi que le maestro connaît bien pour y avoir déjà joué 8 finales...Victoire pas hyper convaincante mais de bonne augure avant Wimbledon...Pour le reste je confirme ce que j'ai dis dans mon message précédent càd retour de la grande mascarade des GC avec un cocktail d'hyper hypocrisie et de substances illicites au menu...Mon seul grand plaisir restera de voir roger sur le court....les autres je boycott...
16.06.2013 | 16:38
Salut Roger,
Bravo pour cette utile victoire sur ton copain Tommy Haas. Maintenant, la victoire finale comme préparation du vrai tournoi sur gazon donc tu es le tenant en titre. Go champion! On es avec toi. By!
16.06.2013 | 16:31
Je pleure de joie!!!!!!
Merci Roger
Quel match de vous 2
Merci pour toi pour nous

Trop d émotion
Je t'aime
❤❤❤❤❤
16.06.2013 | 14:42
Une finale à halle c'est toujours bon à prendre pour la confiance mais ce tableau était vraiment très light...Sauf GROS accident ce tournoi sera le premier succès du maestro en 2013 mais lors des grands rendez-vous que sont les GC les produits survitaminés et autres poches de sangs permettront encore aux imposteurs de fausser complètement la donne...Et le plus fou c'est que TOUS le monde ferme les yeux...Pour ma part je me limite uniquement à ne suivre que les matchs de roger...
16.06.2013 | 12:58
Come on Maestro!
16.06.2013 | 10:37
Superbe match champion!
Tu as montré ta détermination et ta volonté d'aller chercher cette victoire 👍
Maintenant il faut débloquer le compteur et ainsi retrouver la confiance pour la suite de la saison .. 😃

Vas-y ... fonce ... le trophée est à ta portée .. tu le sais .. tu l'auras .. 😉
Bonne chance Maestro .. Je serai là , fidèle au poste pour t'admirer 😍😍😍
Page 1 | 3