• Membres:
    348'328
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Halle : et de six !

16.06.2013 | Tennis, Starseite 3

Roger a remporté son 6e titre à Halle, le 1er de la saison et le 77e de sa carrière, en battant en finale Mikhail Youzhny 6-7(5), 6-3, 6-4.

"Mon service m'a sauvé dans les situations délicates. Ce fut un match difficile," a déclaré notre champion.

Jusqu'au milieu du deuxième set, Roger a été mis sous pression par le Russe. Grâce à un break à 4-3 dans la deuxième manche et un autre à 3-3 dans le set décisif, il a pris l'ascendant contre un excellent adversaire. 

Roger a signé son 15e succès en... 15 confrontations contre Youzhny.

 

Le tenant du titre et septuple vainqueur à Wimbledon lance idéalement sa saison sur herbe.

Avec 77 titres sur le circuit, Roger rejoint John McEnroe et n'est plus que devancé par Jimmy Connors (109) et Ivan Lendl (94).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 4
21.06.2013 | 19:06
Bravo le king bon courage pour wimby.
Cela te donnera un peu de confiance.
21.06.2013 | 00:51
SALUT A TOUS ON A VIBRE AVEC TOI POUR CE TITRE QUI NOUS A ENCHANTE ET FAIS SAUTE DE JOI COMME SI C'Étaient NOUS QUI JOUIONS vivement Wimbledon
P.S: je souhaite que roger bat les meilleurs a commencer par nadal et finir par djokovic sans oublier KINDER AFIN DE FAIRE TAIRE LES ANTI FEDERER. DE TOUS MON COEUR AVEC TOI
19.06.2013 | 23:16
bon chance et bon courage pour wimbledon !! :*
19.06.2013 | 19:35
Bravo Roger
Ton premier tournoi sur gazon de la saison a été pour toi. Tu méritais ce titre.
Ton sourire et ta joie me font plaisir et je les partage. Belle préparation pour Wimbledon on nous t'attendons avec impatience et grand plaisir.
Come on Champion.
Toujours et encore plus fière d'être ta fan.
19.06.2013 | 10:36
Beau Roger, j'étais dans mon salon, j'applaudissais, j'étais si heureuse pour toi, qu'importe le chiffre à coté de l'ATp , le feeling, le bonheur de lire la joie sur ton visage est trop beau à voir et moi je te donnerais tous les trophées du monde du tennis tellement que dans tes mains il resplendit ...tout comme toi
Merci Roger d'être là .
Wimbledon, est tout près , de ton coeur et du mien.
Come On Champion!!!!
18.06.2013 | 15:37
félicitations Roger, c'est bon pour le moral. bonne courage pour Wimbledon.
18.06.2013 | 08:16
merci Roger pour ce moment de joie partagé avec toi :-) enfin à distance ...
Tu as su serrer le jeu au bon moment, retrouver tes coups qui faisaient défauts au début ... et tu mérites ce premier tournoi après tous ces mois de tennis!!!
Tu aimes ce tournoi et on a apprécié ton sourire affiché tout du long, mais aussi tes interviews.
Bonne préparation pour Wim... avec toi on veut un 18ème GC
17.06.2013 | 21:08
Salut Roger,
C'est agréable de te voir soulevé un premier trophé cette année. D'ailleur bien mérité; tu as dû travaillé avec ta déterminatiuon et la science de ton jeu pour vaincre ton adversaire en finale. Bravo champion et au plaisir de te voir grandiose à Wimbledon. By!
17.06.2013 | 17:50
bravo Roger,
ma questo é solo l'inizio.
Facci vedere chi sei ancora per molto tempo !
Auguri
17.06.2013 | 17:23
Bravo Roger
belle victoire
sur le gazon tu es vraiment le plus fort
en plus tu es encore plus en confiance pour Wimbledon
tournoi que j'espère tu gagnera
bonne chance pour Wimbedon
Page 1 | 4