• Membres:
    347'636
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Halle : et de six !

16.06.2013 | Tennis, Starseite 3

Roger a remporté son 6e titre à Halle, le 1er de la saison et le 77e de sa carrière, en battant en finale Mikhail Youzhny 6-7(5), 6-3, 6-4.

"Mon service m'a sauvé dans les situations délicates. Ce fut un match difficile," a déclaré notre champion.

Jusqu'au milieu du deuxième set, Roger a été mis sous pression par le Russe. Grâce à un break à 4-3 dans la deuxième manche et un autre à 3-3 dans le set décisif, il a pris l'ascendant contre un excellent adversaire. 

Roger a signé son 15e succès en... 15 confrontations contre Youzhny.

 

Le tenant du titre et septuple vainqueur à Wimbledon lance idéalement sa saison sur herbe.

Avec 77 titres sur le circuit, Roger rejoint John McEnroe et n'est plus que devancé par Jimmy Connors (109) et Ivan Lendl (94).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
17.06.2013 | 15:24
BRAVO Roger pour cette victoire qui vaut son pesant d'or car elle apporte espoir et confiance pour la suite, cette confiance indispensable qui fait jouer les points importants mieux que l'adversaire et GAGNER. Gagner restera l'objectif du champion et le trophée sa récompense suprême. Come on Maestro! Toujours avec estime et soutien.
17.06.2013 | 14:16
Roger joue pour le plaisir ce qui explique sa longevité et son palmares ,sa determination sa volonte et son courage font des merveilles .
Nul doute que d autres trophees vont s ajouter .
Quel bonheur de te voir heureux
Mille bravos Gentleman
17.06.2013 | 13:49
Grazie Roger!
17.06.2013 | 11:41
Magnifique..magique..fantastique !!👏
Te voilà à nouveau un trophée dans les mains ! 🏆 ce fut une vive émotion de te voir aussi rayonnant avec ta famille à tes côtés ! 😍
77 titres .. sacré palmarès .. Bravo Maestro , la saison sur gazon commence en beauté ! À présent ton jardin favori où tu sais si bien briller !
Je te souhaite beaucoup de réussite . Merci pour ces émotions partagées !
Tu es le meilleur ! 👍
Bon tournoi ✨✨
Fan pour toujours ❤❤❤
17.06.2013 | 09:03
Toutefois, nous tes fans voulons te voir briller, et surtout à Wimbledon, ton jardin. Montre leur une fois de plus que c'est toi le grand patron Roger, physiquement tu as l'air bien alors donne tout, ne t'économise pas et gagne nous ce 8ème wimbledon, Come on Roger
17.06.2013 | 08:59
Félicitations pour ta victoire, il fallait aller la chercher, avoir envie de gagner plus que ton adversaire et tu l'as fait, on a senti que tu voulais ce trophée et j'espère que tu auras la même envie à chaque tournoi. Sur la télé française ils n'ont parlé que de toi et de tes placements approximatifs, c'en était énervant...Tu dois avoir d'entendre que tu déclines depuis le temps que les journalistes en parlent, et tu prouves que tu peux gagner encore...
17.06.2013 | 08:19
Congratulazioni Campione!!!
Ora Wimbledon il tuo giardino.
17.06.2013 | 08:12
Bravo Champion, félicitations ! Même si tu n'as pas joué ton meilleur tennis tu as gagné et c'est encore mieux de gagner quand tu joues moins bien !
Cette victoire tu en avais besoin pour ta confiance juste avant Wimbly, là tu seras dans ton jardin !
Tu vas dépasser tous les soucis et tu vas rebondir pour la suite de la saison !
Je serai toujours fière d'être ta fan et ma confiance envers toi restera intacte!
Tu n'as pas dit encore ton dernier mot ! COME ON ROGER !
Amour pour toujo
17.06.2013 | 05:35
Toutes mes félicitations pour cette victoire à Halle ! Quel plaisir de te voir soulever le trophée et remporter ton 77ième titre sur le circuit ! C'est formidable! Ce devrait être une excellente dose de confiance à l'approche de Wimbledon . Je te souhaite de pouvoir y exprimer tout ton talent et ultimement de remporter la victoire finale . Le vert te va tellement bien! Come on Roger, je suis de tout cœur avec toi.
17.06.2013 | 04:14
il a bien servi aujourd'hui et très bien relancé !
toutefois son placement est toujours très approximatif je trouve, et du coup, il perd deux fois le premier set a cause de ça !
roger avec l'age, devient un peu diesel ! niveau motivation, je l'ai aussi trouvé très lent !
je ne le donne pas favori pour wimbledon, je pense qu'il sera barré avant la finale ! bravo quand meme pour sa victoire , on est encore loin des records de connors