• Membres:
    346'056
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Halle : et de six !

16.06.2013 | Tennis, Starseite 3

Roger a remporté son 6e titre à Halle, le 1er de la saison et le 77e de sa carrière, en battant en finale Mikhail Youzhny 6-7(5), 6-3, 6-4.

"Mon service m'a sauvé dans les situations délicates. Ce fut un match difficile," a déclaré notre champion.

Jusqu'au milieu du deuxième set, Roger a été mis sous pression par le Russe. Grâce à un break à 4-3 dans la deuxième manche et un autre à 3-3 dans le set décisif, il a pris l'ascendant contre un excellent adversaire. 

Roger a signé son 15e succès en... 15 confrontations contre Youzhny.

 

Le tenant du titre et septuple vainqueur à Wimbledon lance idéalement sa saison sur herbe.

Avec 77 titres sur le circuit, Roger rejoint John McEnroe et n'est plus que devancé par Jimmy Connors (109) et Ivan Lendl (94).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
17.06.2013 | 00:13
monter en régularité et en puissance sur gazon et ajouter un nouveau fleuron à sa légende dans son jardin de Wimbledon qui, depuis les JO, est devenu aussi un peu celui d'un certain Murray sur qui reposent les espoirs de toute la Grande-Bretagne. Come on, champ !
17.06.2013 | 00:06
BRAVO !!! Oui, cette victoire, il fallait aller la chercher contre ce très bon Youzhni ! Un set de plus pour remporter la finale, c'est encore plus de repères avant Wimbledon ! D'accord avec l'entier de ton excellent commentaire, Paulin ! Tout ce que tu dis, je le ressens aussi. Un jeu au filet, sans se faire passer trop souvent par un lift en force, c'est tellement plus esthétique et varié. Il en va de la beauté du tennis que, pour moi, Nadal n'incarne pas non plus. Puisse Roger
16.06.2013 | 23:41
Mr Roger
Ce fut un plaisir de vous voir j9ouer depuis mercredi dernier (TV exellente)
Malgré ola luminosité tr<es variable ... soleil, nuages, ombre et la structure du toit sur le court...ce fut un excellent tournoi et une finale joué dans un escellent tennis rempli de coups variés et difficile
Merci et au plaisir de vous suivre au All England Club
qué can
16.06.2013 | 23:37
BRAVO!! TROP HEUREUSE pour toi!! ce titre fallait aller le chercher même si tout ton tennis n'est pas en place!! c'est bon pr ta confiance en vu de WIMBY!! Maintenant place à WIMB et conquérir ton 8 titres!! Prépares toi bien et profites!! Ta fan pour toujours qui t'admire tant!!!!
16.06.2013 | 23:36
Super!!!!!!! Bravo !!!!! je suis très très très content pour toi. Première courronne pour 2013. Et... 77 titres ..... Respect. Savoure cette belle victoire tu es allé la chercher. Oui comme toi je suis super content. Allez je te souhaite un excellent Wimbledon . Enjoy. À+
16.06.2013 | 23:36
Salut Roger,
Félicitations pour le magnifique tournoi de cette semaine. Bravo pour ce trophée!!!!!! Je suis contente et fière de toi comme toujours. Je le savais que ton tour viendrait à un moment donné. Grâce à ta détermination et ton talent, tu as pu gagner pour la première fois cette année. 77 titres c'est digne d'un champion comme tu es. Encore une fois BRAVO!!!! Avec tous les efforts que tu as fais cette année, tu l'as amplement mérité. Ta fan pour la vie.
16.06.2013 | 22:57
ça fait plaisir Roger de te voir gagner et enfin d'admirer des joueurs qui montent au filet ! Si seulement il y avait plus de terrains sur gazon, on aurait fini d'être saoulé par les dévoreurs de terre battue qui font tourner la balle pour détruire le jeu des adversaires...Nadal a fait toute sa saison sur terre battue, on va voir ce qu'il va donner sur gazon, sur ciment et en indoor, il n'a pas la polyvalence de Roger ou Djokovic, Roger montre ta classe à ces journalistes qui doutent de toi
16.06.2013 | 22:31
Bravo Roger, à toi Wimbledon! pouce vert!
16.06.2013 | 22:26
Bravo RODGEUR pour ton courage car après un mauvais départ, tu as su te ressaisir et emporter la victoire.
A bientot CHAMPION!
16.06.2013 | 22:08
bravo à toi mon cher roger pour ton 77 ème titre de ta si brillante carrière je suis ravie pour toi et je te souhaite le meilleur aussi pour wimbledon je ne doute pas que tu seras plus que motivé dans ton jardin londonien pour aller chercher une 8 ème couronne là bas