• Membres:
    347'495
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Wimbledon : le tirage au sort

22.06.2013 | Tennis, Starseite 1

Le tirage au sort des Internationaux de Grande-Bretagne a eu lieu vendredi. Tenant du titre et septuple vainqueur, Roger est attendu au tournant à Wimbledon, où il pourrait croiser Rafael Nadal dès les quarts de finale. Andy Murray et Jo-Wilfried Tsonga sont aussi dans sa partie de tableau.
 
Roger ouvrira le bal contre le Roumain Victor Hanescu (ATP 47), un adversaire qu’il a toujours battu en cinq confrontations.
 
L’Ukrainien Sergiy Stakhovsky (ATP 117) ou le Brésilien Rogerio Dutra Silva (ATP 102) pourrait être au rendez-vous du deuxième tour.
 
Fabio Fognini (ATP 30) et Nicolas Almagro (ATP 15) pourraient ensuite se trouver sur sa route avant un quart de finale explosif contre Rafael Nadal, tête de série n°5.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
24.06.2013 | 20:08
Beau Roger, bravo pour cette victoire, service parfait, points au filet au top, bref un match parfait!!!Bravo !!!Belle entrée dans ton tournoi!!!

Match par match jusqua'u bout

Nadal éliminé au premier tour!!!ce qu'l jouait mal!!!
enfin moi je dis bravo à Darcis car c'est lui qui a fait le beau jeu.

Come On Roger!!!
xxxx


et bravo à Darcis
24.06.2013 | 19:51
EH Chen1965
tu avais raison
Les journalistes disent cela sur L'EXPRESS:
Cette défaite jette le trouble sur l'état de santé d'un Nadal apparu boîtant tout au long du match. Il s'agit également de la première fois, cette saison, qu'il s'incline avant la finale du tournoi où il est engagé.
N'IMPORTE QUOI NADAL NE VEUX PEUX AVOUER QU'IL EST NUL SUR GAZON ET DIRECT IL TROUVE UNE BONNE EXCUSE
sur terre battue son genou va très bien
et sur gazon il ne va pas bien du tous
24.06.2013 | 19:50
@ Carissimo chen1065 et les autres. il vois faut absolument écrire et répondre aux articles des journaux qui descendent et critiquent le grand Roger !! et sont incapables de reconnaître sa grande valeur et tout ce qu'il a accompli pour et dans son sport !!! réagissez !! bon sang !! moi cela fait depuis 2008 que je les harcèle ;-)
24.06.2013 | 19:42
Bravo Roger
victoire facile pour commencer
quand à Nadal c'est génial
je crois que Darcis a jouer à son meilleur niveau et Nadal n'a pas jouer bien du tous. De toute façon Rafa il est pas bon sur gazon.
C'est vrais qu'on dit toujours que Nadal est de plus en plus en plus fort et Roger sur le déclin alors que sur gazon c'est plutôt l'inverse
Bon en tous cas bonne continuation pour le tournoi
et montre leur à tous que
C'EST ENCORE TOI LE MEILLEUR
VIVE LE MAGNIFIQUE TENNIS DE ROGER
24.06.2013 | 19:36
... Ne vous ferais pas de mal....!!!
24.06.2013 | 19:36
C'est ce que je vous disais... Le 24h, journal suisse de gauche .... Commente : Nadal ne se déplaçait pas comme d'habitude, apparemment il soufrait, etc... Nadal est très intelligent je vous le disais !!
Il a préparé une sortie prématurée ...

La presse ? Très simple :
Si Roger perd ?... Il est sur le déclin, il est fini, etc...
Si Nadal perd ? Le pauvre c'est à cause de son genou et de pauvre petite santé si fragile !!!!
Écœurant !!!!!... A toni Nadal : un peu d'humilité (la
24.06.2013 | 19:33
Bravo Roger, j'espère que ton statut de favori ne va pas déchainer les sans grade qui vont jouer les 1iers tours contre toi comme Nadal le roi de la terre battue qui vient de chuter au 1er tour... J'ai envie de te voir en finale et soulever la coupe du vainqueur ! La bonne nouvelle c'est que tu ne perdras pas contre le taureau espagnol, ça m'aurais fait mal...Les bonnes nouvelles se succèdent après Halle, tant mieux, come on !!
24.06.2013 | 19:31
Une grosse épine du pied en moins !! Reste Murray ou Tsonga en demie .
GO
24.06.2013 | 19:10
J'ai juste envie d'ironiser un peu, ça fait pas de mal....: un de moins...:-)
Roger, le tableau commence déjà à se dégager un peu...
Mais le champion qu'il est n'avais pas besoin de ce d'excuse de toute façon !
Go champ !
Eugene
24.06.2013 | 19:08
Je ne peux m'empêcher un petit commentaire malicieux ! Je viens d'apprendre que Nadal est déjà out !! Voilà qui va en boucler pour d'une chez ces chers journalistes ! Mais Nadal est un filou car il avait déjà préparé une éventuelle sortie prématurée ... N'a t'il pas déclaré en conférence de presse que le gazon n'était pas sa surface de prédilection (ça on le sait) et qu'il espérait que son genou le laisserai tranquille, voilà une excuse toute faite ! De plus il a zappé Halle p