• Membres:
    345'999
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Wimbledon : le tirage au sort

22.06.2013 | Tennis, Starseite 1

Le tirage au sort des Internationaux de Grande-Bretagne a eu lieu vendredi. Tenant du titre et septuple vainqueur, Roger est attendu au tournant à Wimbledon, où il pourrait croiser Rafael Nadal dès les quarts de finale. Andy Murray et Jo-Wilfried Tsonga sont aussi dans sa partie de tableau.
 
Roger ouvrira le bal contre le Roumain Victor Hanescu (ATP 47), un adversaire qu’il a toujours battu en cinq confrontations.
 
L’Ukrainien Sergiy Stakhovsky (ATP 117) ou le Brésilien Rogerio Dutra Silva (ATP 102) pourrait être au rendez-vous du deuxième tour.
 
Fabio Fognini (ATP 30) et Nicolas Almagro (ATP 15) pourraient ensuite se trouver sur sa route avant un quart de finale explosif contre Rafael Nadal, tête de série n°5.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
24.06.2013 | 18:42
GO ROGER !!! :)
24.06.2013 | 18:41
Il faut être réaliste dit-on ?? Bien ! La réalité est que personne dans l'histoire n'a jamais accompli ce que Roger a fait jusqu'à maintenant et il a prouvé au monde entier des milliers de fois, alors que tout le monde le croyait à la retraite, qu'on ne le descend certainement pas s'il ne le veut pas ! Pourquoi ce serait différent cette année ?? La réalité est qu'en tant que son fan, je suis toujours pour lui, pour l'encourager à 150% dans les meilleurs ou dans les pires moments. GO
24.06.2013 | 18:32
Roger, je crois en toi ! J'ai très hâte de de voir jouer :D
Fais-toi plaisir ... et détruis toutes ces langues sales qui osent manquer de respect au plus grand joueur de tous les temps !

Et à vous tous Indignes qui pensez d'une année à l'autre que Roger ne se rendra pas à la fin, ne vous rendez-vous pas compte que s'il avait votre attitude, il n'aurait rien accompli ??!!! Vos prédictions or whatever n'ont rien à faire ici si vous n'êtes pas prêts à appuyer Roger à 100%.
24.06.2013 | 17:57
il est magnifique sur le court. On veut que ça dure et lui aussi. Com on Roger!!
24.06.2013 | 17:56
après il a fallu rester au sommet, inventer des trucs, et aujourd'hui limiter les dégâts face à tous ces gladiateurs qui lui pilonnent son revers, qui jouent sur son corps l'empechant de mettre en place son ballet. Quand ils l'éteignent on est tristes; quand ils jouent sans lui on s'ennuie. Roger sait tout ça, a de l'expérience, il n'a pas trouvé un autre domaine où s'éclater autant et il gère pour encore tenter de tenir la coupe. Wimbledon est sa deuxième peau; il est magnifique su
24.06.2013 | 17:52
enfin même si Roger est très populaires au niveau mondiale et admirer par les connaisseurs; il n''a jamais été vraiment reconnu pas la fédération atp et par beaucup de média. Il fait tâhce par sa singularité; un gars qui avait le projet de gagner un tournoi, d'arriver dans kes 100 à 16 ans et qui en avançant a vu que son talent pouvait le menr loin. Le talent ne suffit pas i faut l'entretenir le développer et avoir un bon entourage; c'est ce qu'a pu combiner Roger. Une bonne alchimie
24.06.2013 | 17:48
com on Roger ! super match aujourd'hui esthétique et rigoureux.
24.06.2013 | 17:46
Roger a créé son twitt pour l'interaction avec ses fans; côté media on sait que c'est des minables suiveurs et envieux qui ne réfléchissent pas ; une solution c'est d'écrire directement à leur adresse pour leur donner notre avis. Je ne pense pas que les media suisse, français et autres regardent le site de Roger. Eux provoquent, veulent du sang en s'imaginant que c'est ce qu'attend le public. A vos plumes et dans leurs rédaction. il faut les harceler comme ils harcèlent Roger. Com on R
24.06.2013 | 16:05
Waouuuu !! Que du beau , du grand , du magnifique Federer 😄

Superbe entrée en lice pour notre Roger ! BRAVO !
Tu as été paRFait , tant en précision qu'en vitesse de jeu !

Bonne continuation !! Gooooo Maestro ! Tu es dans ton jardin ! 😊
Savoure ce bonheur de jouer sur ton gazon préféré ! 😃

xxxxxx. ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
24.06.2013 | 15:36
bonne entrée en matière pour le 1er match