• Membres:
    347'950
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Wimbledon : le tirage au sort

22.06.2013 | Tennis, Starseite 1

Le tirage au sort des Internationaux de Grande-Bretagne a eu lieu vendredi. Tenant du titre et septuple vainqueur, Roger est attendu au tournant à Wimbledon, où il pourrait croiser Rafael Nadal dès les quarts de finale. Andy Murray et Jo-Wilfried Tsonga sont aussi dans sa partie de tableau.
 
Roger ouvrira le bal contre le Roumain Victor Hanescu (ATP 47), un adversaire qu’il a toujours battu en cinq confrontations.
 
L’Ukrainien Sergiy Stakhovsky (ATP 117) ou le Brésilien Rogerio Dutra Silva (ATP 102) pourrait être au rendez-vous du deuxième tour.
 
Fabio Fognini (ATP 30) et Nicolas Almagro (ATP 15) pourraient ensuite se trouver sur sa route avant un quart de finale explosif contre Rafael Nadal, tête de série n°5.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
24.06.2013 | 13:56
Go maestro !! bon tournoi !
Fais toi plaisir !! régale toi et régale nous ! de tes coups magiques !
Avec confiance et vigilance !!
Toujours derrière toi ! jusqu'au bout :-)
Come on !
24.06.2013 | 12:21
Je suis pleinement d'accord avec ton message @Chen1965. C'est rageant de voir Roger aussi maltraité, non seulement par les médias mais aussi par certains consultants de tennis, qui parlent de lui comme le dernier des joueurs. S'ils ne veulent pas le donner favori OK c'est leur pronostic, mais la seule évocation de son nom devrait inciter RESPECT et REVERENCE.

J'espère que Roger saura atteindre son niveau d'excellence pendant ce tournoi et qu'il gagne un 18GC ici et maintenant!
24.06.2013 | 10:31
Tirage au sort compliqué ou non ! Croyez vous messieurs les journalistes bien pensants qu'un grand chelem se gagne "les doigts dans le nez"... Non, c'est 7 match qui peuvent difficiles autant les premiers tours et encore d'avantage en deuxième semaine !! Roger le sait bien et mieux que n'importe qui !!!
Messieurs les journalistes soyez au moins respectueux envers un homme d'exception ... Vous vous en rendrez compte Québec Roger aura pris sa retraite !!!
24.06.2013 | 10:28
Je suis à chaque fois écœuré des propos tenus par les médias du monde entier et surtout des médias suisses !!!
A les écouter il est évident que Roger ne sera même pas en finale à wimbly !! C'est encore plus honteux et affligeant de ne pas mettre en lumière ce que Roger a et continue à apporter au tennis et au sport en général !!!
J'espère de tout cœur que Roger saura tirer l'épingle du jeu... Gagner un GC je crois qu'il est le mieux placé pour savoir comment s'y prendre !!!!!!
24.06.2013 | 10:01
Rigueur et plaisir pour une entrée en douceur dans le plus prestigieux des tournois. Good luck Maestro! Avec vous Champion.
23.06.2013 | 23:00
Je te souhaite une belle entrée en matière demain, cher Roger, et une excellente montée en puissance et en régularité avant d'affronter Nadal au top de ton énergie.
Good luck, champ !
23.06.2013 | 22:41
Bon début de tournoi Roger. Concentration et prudence.

TOÏ TOI TOÏ !!!
23.06.2013 | 22:17
BONNE CHANCE ROGER!!!TOUS AVEC TOI CHAMPIONNNN!!
23.06.2013 | 21:10
Bonne chance mon Champion! C'est difficile mais quand as-tu eu des tirages faciles ? De tout mon coeur avec toi !
On y croit fort pour ce 8ème Wimbledon !
Fais toi plaisir en jouant ton tennis de rêve dans TON jardin !
COME ON ROGER, COME ON !
Amour pour toujours !
23.06.2013 | 18:48
Tableau difficile mais on croit en toi Roger
Come On
Ton jardin n'attend que toi le plus beau et le plus grand tennisman de tous les temps.
Ta fan inconditionnelle qui t'envoie des millions de TOÏ