• Membres:
    347'046
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Wimbledon : le tirage au sort

22.06.2013 | Tennis, Starseite 1

Le tirage au sort des Internationaux de Grande-Bretagne a eu lieu vendredi. Tenant du titre et septuple vainqueur, Roger est attendu au tournant à Wimbledon, où il pourrait croiser Rafael Nadal dès les quarts de finale. Andy Murray et Jo-Wilfried Tsonga sont aussi dans sa partie de tableau.
 
Roger ouvrira le bal contre le Roumain Victor Hanescu (ATP 47), un adversaire qu’il a toujours battu en cinq confrontations.
 
L’Ukrainien Sergiy Stakhovsky (ATP 117) ou le Brésilien Rogerio Dutra Silva (ATP 102) pourrait être au rendez-vous du deuxième tour.
 
Fabio Fognini (ATP 30) et Nicolas Almagro (ATP 15) pourraient ensuite se trouver sur sa route avant un quart de finale explosif contre Rafael Nadal, tête de série n°5.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
23.06.2013 | 17:47
Quel tirage! Nadal en quart plus Murray ou Tsonga mais je crois à la victoire malgré un quart qui a une allure de finale!Courage!
23.06.2013 | 11:45
ALLEZ CHAMPION!
On y croit tous, sinon nous ne serions pas là!
En pleine forme, tu les bats tous.
Courage RODGEUR, nous te suivrons pour chaque match.
23.06.2013 | 11:13
Oui Roger tableau super miné mais si ton dos te laisse tranquille, tu es le Roi de cette surface et je te souhaite le grand huit tout simplement.
23.06.2013 | 04:47
Congrats for Halle! So good to see you at the place you deserve.
Now, Wimbledon! I've faith in you, one step at a time, one match after another, and you will go on, go take the trophy! It's much more than deserved, more than anyone else, it's meant for you! Don't doubt of yourself, we don't. Wish you all the best, fingers crossed... We're all behind you and with you. Go on Roger!
23.06.2013 | 02:34
Salut Roger,
Il faudra y faire avec ca champion. le sort ne t'as pas favorisé. Peu importe, tu es pour nous tes fans fidèles notre champion et maître sur le gazon. Go champiuon et good luck. By!
23.06.2013 | 01:12
C un plaisir ce tirage parceque mon voeu a ete exoce a savoir jouer les meilleurs pour gagner ce huitieme titre et faire taire tous ceux qui predisait le declin et la fin du maestro c pourqoi j'espere que FED aura des tours dans sa raquette pour nous eblouir durant cette quinzaine et faire chuter nadal et cpnie a lundi pour le debut du recital et de la symphonie que seul fed connait ces partitions.
bone nuit les fans et faites de reves et ne vous compliquez pas la vie parceque tous est ecrit
22.06.2013 | 22:48
après la victoire de l'année passée à Wimbledon et le record enregistré, on a pas le droit de beaucoup demandé. on vous demande de s'amuser et joué sans pression. Bonne chance.
22.06.2013 | 19:36
Jemboss , plus pessimiste ...y a pas ! Heureusement d'ailleurs , car personne ne se lèverait le matin ...! Quel oiseau de mauvaise augure !
ROGER , nous sommes très nombreux à croire en toi et à t'être fidèles , envers et contre tout et tous ! Nous allons apprécier , match après match tes victoires !
22.06.2013 | 17:06
J ' aime les commentaires de JEMBOSS par contre je trouve que FEDERUNIK est trop pessimiste .
22.06.2013 | 17:03
Go , go Dear Roger !