• Membres:
    348'467
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Wimbledon : le tirage au sort

22.06.2013 | Tennis, Starseite 1

Le tirage au sort des Internationaux de Grande-Bretagne a eu lieu vendredi. Tenant du titre et septuple vainqueur, Roger est attendu au tournant à Wimbledon, où il pourrait croiser Rafael Nadal dès les quarts de finale. Andy Murray et Jo-Wilfried Tsonga sont aussi dans sa partie de tableau.
 
Roger ouvrira le bal contre le Roumain Victor Hanescu (ATP 47), un adversaire qu’il a toujours battu en cinq confrontations.
 
L’Ukrainien Sergiy Stakhovsky (ATP 117) ou le Brésilien Rogerio Dutra Silva (ATP 102) pourrait être au rendez-vous du deuxième tour.
 
Fabio Fognini (ATP 30) et Nicolas Almagro (ATP 15) pourraient ensuite se trouver sur sa route avant un quart de finale explosif contre Rafael Nadal, tête de série n°5.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 6 | 6
22.06.2013 | 16:33
@JEMBOSS! merci pour la charmante prédiction qui va donner des ailes à notre champion............. il s'en serait bien passé, pourquoi ne pas la mettre sur Eurosport? ils sont friands de ces encouragements à des sportifs qui ont tant donné à la planète.........
22.06.2013 | 15:37
COME ON Roger !!!! Je te souhaite de savourer ce tournoi de Wimbledon que tu aimes tant et où tu as connu tant de succès ! Je souhaite aussi que ton dos tienne le coup afin que tu puisses jouer ton meilleur tennis. Oui le tableau est difficile mais ce sera un match à la fois. C'est le seul chemin vers la victoire. Nadal, tu l'as déjà battu et tu peux le refaire. LET'S GO.
22.06.2013 | 14:31
Forza Roger...siamo tutti con te!!! Certo non sono agnelli i tuoi avversari......ma con un tantino in più di aggressività sportiva...chissà mai che farai vedere che puoi essere anche lupo!!???

Alé Roger alé....sei nel nostro cuore sempre e comunque!!!
22.06.2013 | 13:56
Beau Roger, Wimbledon est le plus beau tournoi et il est beau grâce à toi, tu en es bien sûr le roi , ton beau jeu unique et ton élégance incarnée ont fait de ce court mythique un lieu privilégié dans le monde tennistique alors ce magnifique tournoi je te le souhaite beau, heureux jusqu'au 8ime trophée.

Match par match je serai là avec tout mon amour .

Come On Champion!!
Bon match contre Hanescu lundi!!!
xxxx
22.06.2013 | 13:48
autant dire que roger n'atteindra pas la finale cette année
et que murray ou djoko seront les vainqueurs très probables de cette édition

évidemment si roger joue a 100% aidé par le toit fermé, personne en face ne pourra lutter
mais ça fait beaucoup de paramètres que roger ne gère pas cette année
il ne semble pas en mesure de jouer son meilleur tennis actuellement

ça sera donc un quart de finale d'affilée supplémentaire pour roger (37 ou 38 je crois ? ) et c'est tout

j'en
22.06.2013 | 12:44
Remporter un 8e Wimbledon en battant Nadal, Murray, et probablement Djokovic serait un authentique exploit. Moi j'y crois. Il ne faudra pas perdre de temps lors des premiers tours. Les autres favoris ne sont pas à l'abri d'une mauvaise surprise. J'espère que tu rencontreras Nadal en quart et que tu lui montreras que tu n'as rien perdu de ton magnifique tennis.
22.06.2013 | 10:40
VAMOS Champion il est à toi ce huitième trophée.. non sans mal mais tu es le ROI du gazon....GOOOOO l'artiste..
22.06.2013 | 10:25
Rogerino, sembra un sorteggio proibitivo ma tu ami le sfide e a Wimbledon nel tuo torneo darai il massimo e più ; quindi in bocca al lupo, Roger, e battili tutti 'sti corvi!!!
Page 6 | 6