• Membres:
    348'240
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Sans problème

24.06.2013 | Tennis, Starseite 1

En quête d'un huitième trophée record à Wimbledon, Roger n'a pas connu de problème contre Victor Hanescu, battu en trois sets 6-3, 6-2, 6-0, pour son entrée en lice. 


"Globalement, j'ai disputé un bon match," a déclaré notre champion. "J'ai bien retourné, parfois de façon agressive, parfois avec un chip, ce que je fais habituellement sur gazon. Je me suis plutôt bien déplacé sur le terrain bien que je pensais qu'il serait un peu glissant. J'ai bien géré cet aspect. Il y avait juste un peu de vent et il faisait froid. Je suis content d'être passé rapidement. Ce fut une journée parfaite."

Roger n'a concédé que sept points sur son engagement sur l'ensemble du match, remporté en 69 minutes. Dans le dernier set, le tenant du titre n'a laissé que quatre points au 47e mondial.

Au prochain tour, il rencontrera Sergej Stachowski (ATP 116). Il avait battu l'Ukrainien lors de leur unique confrontation à Dubai en 2011.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
26.06.2013 | 21:36
Il n'y a plus de génie, il n'y a plus de magie ; il n'y a qu'un homme qui a la peur au ventre au moment de taper la balle; soit arreter pour garder les bons moments (avant que toutes les deceptions ne prennent le dessus)soit changer de coach;ça fait 1 an que je dis qu'il faut virer ce caramel mou d'Anaconne...
26.06.2013 | 21:34
Ca arrive Rodg'
C'ÉTAIT UN VÉRITABLE PLAISIR DE TE VOIR ENCORE UNE FOIS "VOLER" SUR LE COURT!!!! même si la défaite fait mal. Je sais que tu peux encore gagner un ou deux (ou trois même) grand chelem... y a aucun doute dans mon esprit!
Le plus important maintenant c'est LA SANTÉ, LA FAMILLE... ET QUE TU CONTINUE À JOUER AU TENNIS!!!
COME OOOOOOOOOOOONNNNN RODG'
FAN4EVER
26.06.2013 | 21:31
Le match était TRES serré (3 tie breaks!!). Cette balle de set au 4e non convertie... 2 sets partout ça n'aurait pas été pareil!! Il faut reconnaître que l'adversaire a été d'emblée très déterminé et n'a pas fléchit après la perte du 1er set. Ce qui est triste, c'est que Roger va passer n°5, de qui ne va pas l'avantager pour la tournée américaine début août! et le record des quarts de finales qui s'arrête... quelle déception ce soir!
26.06.2013 | 21:17
Là c'est vraiment la FIN !
26.06.2013 | 20:30
Stachowski qui mène 2 set à 1 !!!
Tsongo tombé ...
Réveil !!
26.06.2013 | 11:52
Just now read breaking news, Wimbledon hv banned maestro Roger Federer from using Orange colored Nike Vapor 9 shoes from immediate effect ---

http://www.rogerfedererfans.com/articles.html/view/articles/breaking-news-roger-federer-banned-from-using-r157


I agree with this article (Wimbly have got it wrong) -

http://www.rogerfedererfans.com/forum/topic/1417-everything-that-you-need-to-know-about-white-clothing-rule-for-players-at-wimbledon/
26.06.2013 | 11:06
Véloce, précis, incisif et dominateur avec cette science innée du jeu sur herbe et une incomparable aisance, BRAVO Maestro ce fut un régal. Good luck pour la suite. Avec vous Champion!
26.06.2013 | 10:59
Oui, le cahier des charges est allégé après l'élimination de Nadal, ex-potentiel adversaire de Roger en 1/4 de finale. Ne pas devoir jouer 3 "finales" pour décrocher le GRAAL apporte incontestablement un énorme "plus" à la motivation de notre maestro. Il n'en demeure pas moins que le chemin est encore long et que Roger devra réaliser les travaux d'Hercule avant d'arriver au bout. Il en est très capable, on le sait et lui aussi semble confiant.

Alors Roger, bonne chance déjà pour auj
25.06.2013 | 22:51
pour autant que notre champion passe ces fameux quarts sur lesquels il a plusieurs fois bloqué à Wimby. Que du suspense à venir, donc, mais oui désormais, avec une plus grande ouverture, une vraie et très tangible possibilité de remporter, malgré l'ultime menace énormissime que représente Djoko, un 18e Grand Chelem, ce qui constituerait un exploit renversant sur la planète tennis !!! A stunning achievement !!! Le rêve pourrait bien devenir réalité dans ce prestigieux jardin. Come on