• Membres:
    348'333
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Sans problème

24.06.2013 | Tennis, Starseite 1

En quête d'un huitième trophée record à Wimbledon, Roger n'a pas connu de problème contre Victor Hanescu, battu en trois sets 6-3, 6-2, 6-0, pour son entrée en lice. 


"Globalement, j'ai disputé un bon match," a déclaré notre champion. "J'ai bien retourné, parfois de façon agressive, parfois avec un chip, ce que je fais habituellement sur gazon. Je me suis plutôt bien déplacé sur le terrain bien que je pensais qu'il serait un peu glissant. J'ai bien géré cet aspect. Il y avait juste un peu de vent et il faisait froid. Je suis content d'être passé rapidement. Ce fut une journée parfaite."

Roger n'a concédé que sept points sur son engagement sur l'ensemble du match, remporté en 69 minutes. Dans le dernier set, le tenant du titre n'a laissé que quatre points au 47e mondial.

Au prochain tour, il rencontrera Sergej Stachowski (ATP 116). Il avait battu l'Ukrainien lors de leur unique confrontation à Dubai en 2011.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
25.06.2013 | 19:08
Tout est possible Roger apres ce match aux courses fluides et aeriennes et tes coups de raquettes fines et magiques -
A tes côtés comme toujours Maestro
25.06.2013 | 19:06
Hi Roger, so happy to see you back on the courts, no nice to see you play you have all my support to win this tournament once more good luck
25.06.2013 | 18:53
très beau match; ça c'est du tennis; com on Roger!!!
25.06.2013 | 18:32
Salut Roger,
Lors du tirage, ca s'annonçait difficile pour toi, mais les choses semblent se replacées. D'une manière ou d'une autre, tu devras vaincre tous ceux qui sont sur ta route pour soulever le trophé. Good luck pour le 2e tour. On te regarde champion.
25.06.2013 | 18:09
Les autres (toi même tu disais qu'il y a quelques années tu ne jouais pas au tennis pendant les vacances ,aujourd'hui ce n'est plus le cas.)
mais tu as encore beaucoup de capacités , il te suffit de vouloir et tu pourras tu pourras soulever ce trophée 'blinde ton mental. Que Dieu te préserve de toute blessure buena suerte champion amitiés
.
Iras
25.06.2013 | 18:01
Salut Roger je viens de lire les commentaires sur le forum concernant le match précédent continue comme cela .ton plus grand adversaire c'est toi même et non les autres. Alors sois lucide, confiant et combattif sur le court. Ce trophée est à ta portée bats toi pour le conquérir mais n'en fais pas une obsession . Joue relâché mais déterminé .come on champion And fight .Que Dieu te protège surtout n'écoute pas ceux qui disent que tu es fini ,avec le temps tu as laissé un peu plus d'in
25.06.2013 | 17:18
Encore Bravo Beau Roger, la beauté de tous les côtés, du jeu, de la légèreté des pas et bien sur de l'élégance dans toute sa splendeur.

Bon match demain contre Stakhovsky!!!
pas par pas, match par match je serai avec toi avec tout mon amour.

Come On Champion!!!!

xxxx
25.06.2013 | 17:16
Hello Roger,j suis le forum,et viens de lire les commentaires du match précédent.alors Côme on champion .ton plus grand adver
25.06.2013 | 17:13
Bravo Roger pour ce premier match magnifique. Un vrai régal une heure de pur plaisir.
Bonne chance pour la suite je me réjoui d'avance de revoir tes coups magiques.
Des millions de TOÏ de ta fan qui t'aime.
25.06.2013 | 16:26
Bravo Roger pour ce premier match. Tu as été parfait. Bonne chance pour la suite!! Je suis avec toi!! Gooooooooooo champion!!! Je sais que tu peux te rendre à la fin du tournoi. Ce huitième titre il est pour toi. Moi j'y crois!!