• Membres:
    348'470
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger est tombé

26.06.2013 | Tennis, Starseite 3

Tenant du titre et septuple vainqueur à Wimbledon, Roger a été éliminé par Sergej Stakhovsky 7-6(5), 6-7(5), 5-7, 6-7(5) au deuxième tour.

 

L'Ukrainien, 116e mondial, a crée la sensation en livrant un match plein et en servant le feu.

Roger restait sur une série record de 36 quarts de finale consécutifs en Grand Chelem.

"La déception est très grande, je ne le cache pas. Ça fait très mal de perdre ici à Wimbledon comme chaque fois parce que c'est une opportunité qui s'envole, a déclaré notre champion. C'est normal qu'après un match comme ça tu te poses plus de questions que d'habitude. Je pense être passé à côté parce que je sais que je peux mieux jouer. J'ai eu beaucoup de succès ici et j'espérais que ce serait encore une bonne année. Il faut que la déception passe, petit à petit."

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 20
08.07.2013 | 13:44
1er ou 5ème pour moi quelque soit le résultat je suis là. Novak, Andy, Rafa, David etc sont peut-être très fort mais aucun n'a (et n'aura jamais je crois) votre classe et votre élégance dans le jeu. MERCI POUR TOUT CE QUI A DEJA ETE FAIT ET POUR CE QUI SERA ENCORE J'EN SUIS SURE.
07.07.2013 | 18:47
enflammer le court à Hambourg !!!! Come on !!
07.07.2013 | 18:46
Lorsque j'ai vu Murray gagner, je suis restée de glace. Je ne suis pas parvenue à me dire que c'était le match de la finale, pourquoi était-ce ces deux individus qui jouaient, à la place de Roger. Non, cette année ce tournoi n'avait pas de sens véritable, et il a perdu de son prestige, puisque le maître n'était pas au rendez-vous.
Mais le rendez-vous prochain est bien entouré dans l'agenda ! SO COME ON ROGER !! La déception est derrière maintenant, et je suis sûre que tu vas enflamm
02.07.2013 | 18:03
En cas de victoire, cela fera un titre de plus (pour passer devant McEnroe) et 250 points. C'est toujours bon à prendre vu qu'au même moment il perdra les points des JO. Et puis il faut se qualifier pour Londres, ce qui n'est pas gagné, vu que c'est un des gros objectifs de Roger cette année. On sent que le maître est frustré de ne pas avoir beaucoup joué ces jours-ci. C'est une bonne chose avant d'attaquer la tournée américaine.
02.07.2013 | 17:24
Roger est à Gstaad (petit tournoi de terre battue)!!! C'est surprenant. Mais seul Roger et son équipe savent les motivations de cette participation. Bonne chance Roger!!!!!!!!!!!!!
02.07.2013 | 17:23
Roger est à Gstaad (petit tournoi de terre battue)!!! C'est surprenant. Mais seul Roger et son équipe savent les motivations de cette participation. Bonne chance Roger!!!!!!!!!!!!!
02.07.2013 | 17:01
Bonjour ! La question n'est pas de savoir si Roger joue le plus beau tennis de tous les temps, cela ne fait même plus débat. La question est de savoir si il a encore assez envie de sacrifier sa vie au tennis pour continuer à le faire... Une vie de tennisman professionnel est d'une rigueur obsessionnelle qui doit être très dure à observer avec femme et enfants... Du coup, il joue moins, se repose, mais entretient moins son corps dans l'effort permanent...
02.07.2013 | 15:53
02.07.2013 | 13:50
Je ne te cache pas ma tristesse par cette défaite mais sache que malgré tout je continue à te soutenir car pour moi tu es une légende et le maître du tennis. Alors d'accord tu gagne moins de tournois mais cela ne change pas l'admiration que j'ai envers toi. Je crois en toi et au champion que tu es!
Alors maintenant repose toi et reviens nous plus motivé que jamais pour la suite de la saison. ON T'AIME ROGER!!!
Page 1 | 20