• Membres:
    347'034
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger est tombé

26.06.2013 | Tennis, Starseite 3

Tenant du titre et septuple vainqueur à Wimbledon, Roger a été éliminé par Sergej Stakhovsky 7-6(5), 6-7(5), 5-7, 6-7(5) au deuxième tour.

 

L'Ukrainien, 116e mondial, a crée la sensation en livrant un match plein et en servant le feu.

Roger restait sur une série record de 36 quarts de finale consécutifs en Grand Chelem.

"La déception est très grande, je ne le cache pas. Ça fait très mal de perdre ici à Wimbledon comme chaque fois parce que c'est une opportunité qui s'envole, a déclaré notre champion. C'est normal qu'après un match comme ça tu te poses plus de questions que d'habitude. Je pense être passé à côté parce que je sais que je peux mieux jouer. J'ai eu beaucoup de succès ici et j'espérais que ce serait encore une bonne année. Il faut que la déception passe, petit à petit."

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
01.07.2013 | 22:23
Ses défaites ( pardon )
Courage Mr Federer
Je crois en vous !!
01.07.2013 | 22:20
Monsieur Federer est et restera le plus grand !! Sa défaite oui fait très mal sur SON tournoi qui plus est ! Mais il faut croire en lui !!
J'ai entendu , André agassi était redescendu à je ne sais quelle place à l'atp et il avait gagner Roland garros ! C'est juste une anecdote !
Mr Federer arrivera à remporter encore des titres , ce monsieur est née pour être champion ! Il nous le prouvera , à nous de le soutenir et rester fidèle même si c'est défaites font très mal !!
Courage Mr
01.07.2013 | 21:44
Tu es la légende du tennis si en ce moment tu perd c'est car tu manques de confiance en toi, je suis sure que si tu reprend de la confiance tu vas encore gagner de gros match. Maintenant il y a des joueurs forts comme nadal ou djo mais si il joue bien c'est grace a toi ils se sont inspirés de ton tennis, de ta facon de joué.C'est toi qui a rendu le tennis plus vivant et très agréable a regardé.... Personne ne te dépassera jamais tu n'as plus rien a prouvé.Tu sera toujours n°1
01.07.2013 | 21:40
Tu n'as pas eu de chance c'est tout! Tu as très bien joué par rapport à Sergej Stakhovsky , tout ce qu'il te manquer c'etait de la confiance. Ce n'est pas fini il te reste encore plein de match à joué tu pourra te rattraper c'est dommage que tu descende à la 5 éme place juste pour sa, le clasement est en fonction des matches gagnés et perdus et pas en fonction de la facon de jouer.
01.07.2013 | 16:16
Perdre en quarts ou au 2e tour c'est presque pareil au niveau de la perte des points par rapport à l'année dernière. Et puis il y aura la perte des points des JO. Roger n'a pas joué le Canada ni Bercy l'année dernière : il y a des points à prendre! C'est l'attente qui va être longue jusqu'au 5 août, mais après ça va s'enchaîner et Federer est très bon en fin d'année. Alors confiance les gars! c'est pas fini!!!!
01.07.2013 | 16:14
Il faut relativiser : ce n'est qu'un match de tennis, et Roger a eu une balle pour revenir à 2 sets partout. Le match a été très serré et il y a eu 3 tie breaks. L'adversaire a très bien joué, il faut lui rendre cet hommage. ça sera plus dur maintenant que Roger est n°5. Il tombera sur un top 4 dès les quarts. Mais bon, Roger c'est Roger et il va nous épater au Canada ou à Cincinnati. Hauts les coeurs, c'est pas la fin!!
01.07.2013 | 15:40
A PART LE PHYSIQUE IL A UN AUTRE GROS PROBLEME. LE MENTAL. FACE A STATO MACHIN ON AVAIT LIMPRESSION QUIL JOUAIT LA PEUR AU VENTRE. CEST PAS BON. JE ME RAPELLE QUEN DEMI FINALE DE LOPEN DAUSTRALIE 2012 FACE A NADAL IL AVAIT SUFFI DUN SIMPLE FEU DARTIFICE POUR QUIL PERDE COMPLETEMENT SES MOYENS. A TIL UN PROBLEME PSYCHOLOGIQUE? QUAND JE LE VOIS, MEME SES "COME ON" NE SONT PAS RAGEURS. ON DIRAIT PRESQUE QUIL A HONTE DEVANT LE PUBLIC DE DIRE "COME ON". IL DOIT AUSSI TRAVAILLER AVEC UN PSYCHOLOGUE...