• Membres:
    347'716
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger est tombé

26.06.2013 | Tennis, Starseite 3

Tenant du titre et septuple vainqueur à Wimbledon, Roger a été éliminé par Sergej Stakhovsky 7-6(5), 6-7(5), 5-7, 6-7(5) au deuxième tour.

 

L'Ukrainien, 116e mondial, a crée la sensation en livrant un match plein et en servant le feu.

Roger restait sur une série record de 36 quarts de finale consécutifs en Grand Chelem.

"La déception est très grande, je ne le cache pas. Ça fait très mal de perdre ici à Wimbledon comme chaque fois parce que c'est une opportunité qui s'envole, a déclaré notre champion. C'est normal qu'après un match comme ça tu te poses plus de questions que d'habitude. Je pense être passé à côté parce que je sais que je peux mieux jouer. J'ai eu beaucoup de succès ici et j'espérais que ce serait encore une bonne année. Il faut que la déception passe, petit à petit."

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
28.06.2013 | 13:33
Les propos de Tomic n'engagent que lui. Ce n'est pas une grosse cervelle et ce n'est pas la 1ère fois qu'il déraille... Ce sont aussi les journalistes qui font monter la mayonnaise car ils se projetaient déjà sur le quart Rafa / Roger et tous les deux sont out. C'est une forme de mépris pour les autres joueurs du circuit. Roger est très respectueux des autres joueurs et il ne se réjouit pas de la défaite de l'un d'entre eux même si cela lui donne plus de chance.
28.06.2013 | 12:59
Ben alors Roger ... Que s'est-il passé ? On est tous soufflés ! J'adore ton état d'esprit. Tu dis que les fans ne doivent pas porter le deuil de cette défaite, qu'il faut avancer. Merci d'avoir ces paroles positives et merci de dire que tu vas continuer à jouer encore longtemps. C'est ma hantise que décides d'arrêter du jour au lendemain. Merci Roger !
28.06.2013 | 11:18
Calimerazade merci pour l information
Roger 5 mondial c est pas la fin du monde il suffit qu il gagne un ou deux tournois qu il n avait pas gagné la saison dernière par ex Bâle et Bercy ou même peut-être pour une surprise US Open
Qu est ce que vous pensez des mots de Tomic POUR ROGER
28.06.2013 | 09:48
question posée par un fan sur l'impact au classement ATP de sa perte au 2ème tour: Roger va perdre le bénéfice des 2000 points acquis via sa victoire à Wimbledon l'an passé. Son deuxième tour va lui en "rapporter" 45, soit 1955 points de déficit. Il va donc voir David Ferrer et Rafael Nadal lui passer devant.
28.06.2013 | 09:32
Une analyse intéressante de la radio suisse romande sur la défaite de Roger. Analyse par des experts qui aiment et respectent Roger.

Cliquer sur "Ecouter".

http://www.rts.ch/la-1ere/programmes/sport-matin/5004652-roger-federer-peut-il-se-relever-apres-sa-defaite-a-wimbledon.html
27.06.2013 | 22:57
Cher Roger on gagne et on perd avec toi et là on se console tous ensemble du mieux qu'on peut. Tu as encore beaucoup à donner à l'ATP, aux joueurs, tu leur as tout appris en ne faisant qu'être toi-même ce qui est déjà immense.tu es dans le big four depuis 10 ANS!!!! Ce n'est pas ce que j'appelle un déclin. TOUS AVEC TOI, COME ON RODGER!!!!!!!
27.06.2013 | 22:54
Salut Roger,
Tu as joué et perdu; tous les joueus savent et connaissent ta renommée. Pour eux c'est une victoire morale quand il te battre et s'en réjouisse avec plaisir. Mais, comme on dit: tu ne peux pas toutes les remportées. Prends du bon repos en famille et fait toi le plein d'énergie, car pour ceux qui te cros finis, tu vas le montré ta capacité à revenir et nous en sommes sûr que tu gagneras d'autres tournois. Un champion sait par lui même quand c'est le temps d'arrêté. By ma
27.06.2013 | 22:53
Salut Roger,
Tu as joué et perdu; tous les joueus savent et connaissent ta renommée. Pour eux c'est une victoire morale quand il te battre et s'en réjouisse avec plaisir. Mais, comme on dit: tu ne peux pas toutes les remportées. Prends du bon repos en famille et fait toi le plein d'énergie, car pour ceux qui te cros finis, tu vas le montré ta capacité à revenir et nous en sommes sûr que tu gagneras d'autres tournois. Un champion sait par lui même quand c'est le temps d'arrêté. By ma
27.06.2013 | 22:36
Comunque tanti auguri per il prossimo torneo!
e un cordiale saluto
27.06.2013 | 22:32
Questa sconfitta fa molto ma molto dispiacere!
Bisognerà però fare una riflessione, se continuare e a poco a poco scendere nella classifica senza troppi patemi d'animo, oppure smettere quando si è ancora al top.
Perché sarà inevitabile, il momento di lasciare le competizioni un giorno o l'altro arriverà, purtroppo così è la vita!
Ci ha offerto innumerevoli e fantastici momenti indimenticabili che rimarranno nei nostri ricordi e perciò siamo molto grati al nostro Roger nazionale!
Ta