• Membres:
    347'916
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger est tombé

26.06.2013 | Tennis, Starseite 3

Tenant du titre et septuple vainqueur à Wimbledon, Roger a été éliminé par Sergej Stakhovsky 7-6(5), 6-7(5), 5-7, 6-7(5) au deuxième tour.

 

L'Ukrainien, 116e mondial, a crée la sensation en livrant un match plein et en servant le feu.

Roger restait sur une série record de 36 quarts de finale consécutifs en Grand Chelem.

"La déception est très grande, je ne le cache pas. Ça fait très mal de perdre ici à Wimbledon comme chaque fois parce que c'est une opportunité qui s'envole, a déclaré notre champion. C'est normal qu'après un match comme ça tu te poses plus de questions que d'habitude. Je pense être passé à côté parce que je sais que je peux mieux jouer. J'ai eu beaucoup de succès ici et j'espérais que ce serait encore une bonne année. Il faut que la déception passe, petit à petit."

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
27.06.2013 | 22:13
ALLEZ ROGER!!!! NOUS SOMMES TOUS AVEC TOI!!!!!
27.06.2013 | 22:11
Juste une dernière chose
j'ai entendu dire que Roger allé redescendre à la 5 place mondial
j'espère que sais faux
27.06.2013 | 22:06
LUI IL EST CONTENT QUE ROGER EST PERDU.
c'est ce qu'on comprend dans ce message
il a un toupet ce petit joueur
Bon en tous cas
n'en m'en voulais pas mais moi perso maintenant je suis pour Novak et Gasquet s'il n'est pas éliminé
BONNE CHANCE
pour les prochains tournois ROGER
je t'aime LOVE
27.06.2013 | 22:01
Roger a très bien jouer
le match a été serré il aurais pus tourné à l'avantage de Roger.
Je sais pas si vous avez vu ce que Bernard Tomic dit sur le Maitre dans
l'équipe pour ce qui n'aurais pas vu voila ce qu'il dit:«JE PENSE QUE BEAUCOUP DE GENS ETAIENT RAVIS QUE NADAL PERDENT. JE PENSE QUE ROGER ETAIT TRES HEUREUX.ET JE PENSE QU’IL S’Y VOYAIT DEJA.SEULEMENT LES CHOSES ONT TOURNE
27.06.2013 | 21:49
ALLEZ CHAMPION ON EST TOUS LA POUR TE SOUTENIR PARCE QU'ON SAIT QUE TU VAS ENCORE NOUS EMERVEILLER ET NOUS SURPRENDRE COME ON ROGER COME ON !!!!
27.06.2013 | 21:47
message pour les gestionnaires du site: ce serait sympa de faire un texte plus chaleureux que ces quelques lignes laconiques après le titre Roger est tombé!!! Merci
27.06.2013 | 21:23
Sono ancora sotto choc, ma la serie dei quarti di finale doveva pur finire come tutto...peccato che sei mancato nei punti chiave. L'anno scorso vs Benneteau il tie break del 4° ha avuto altro esito, quest'anno si vede che doveva andare altrimenti. Non ti abbattere e torna al meglio nel tour americano. A presto, Roger!!!!
27.06.2013 | 21:02
J'attends impatiemment le dénouement de Wimbledon et la suite de cet été tennistique à l'aube de l'US Open. Il y a encore bien lieu de croire aux exploits de notre ambassadeur du tennis et il faut fortement le soutenir !!! Come on, champ !!!
27.06.2013 | 20:48
l'ont précédé mais je trouve tout de même excessif de dire que sans lui, le tennis n'a plus d'intérêt ou que le tennis est mort. C'est justement à cause de la valeur de l'opposition que Roger, par contraste, apparaît encore plus sublime. Et si l'art et la reconnaissance qu'on lui doit sont incontestables, je suis très branché aussi par la compétition et cette dernière, surtout si l'on pense au moment où notre champion va rebondir, est vraiment passionnante dans cette ère du tennis.
27.06.2013 | 20:43
Cher Roger: un match de tennis perdu dans ta carrière??Et alors,il y en a eu,et il y en aura d'autres! Ce début d'année n'est pas terrible,et voilà!! ça ne change rien au fait que tu restes LE ROGER de toujours!! Avec tout mon amour!