• Membres:
    347'927
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger est tombé

26.06.2013 | Tennis, Starseite 3

Tenant du titre et septuple vainqueur à Wimbledon, Roger a été éliminé par Sergej Stakhovsky 7-6(5), 6-7(5), 5-7, 6-7(5) au deuxième tour.

 

L'Ukrainien, 116e mondial, a crée la sensation en livrant un match plein et en servant le feu.

Roger restait sur une série record de 36 quarts de finale consécutifs en Grand Chelem.

"La déception est très grande, je ne le cache pas. Ça fait très mal de perdre ici à Wimbledon comme chaque fois parce que c'est une opportunité qui s'envole, a déclaré notre champion. C'est normal qu'après un match comme ça tu te poses plus de questions que d'habitude. Je pense être passé à côté parce que je sais que je peux mieux jouer. J'ai eu beaucoup de succès ici et j'espérais que ce serait encore une bonne année. Il faut que la déception passe, petit à petit."

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
27.06.2013 | 20:41
@ Loulouche
En te lisant, je me disais aussi comme d'hab que je partageais complètement ton commentaire. N'en déplaise à tous les pessimistes, je pense aussi sincèrement que Roger a bien joué, malgré ses propos très humbles sur le fait qu'il aurait pu mieux faire, et je suis aussi convaincu qu'il est est encore capable de grands coups d'éclat. De plus, je suis aussi complètement admiratif de son art qui me semble surpasser celui de tous ses contemporains, voir de tous les grands qui
27.06.2013 | 20:23
un seul être vous manque et tout est dépeuplé!!!!!roger sans toi le tennis n'a plus d'interêt!!!reposes toi et retrouves l'envie de te battre!!!!!je t'aime!!!!
27.06.2013 | 20:18
roger s'est un peu tendu quand il avait l'occasion de conclure, un joueur en face à qui tout réussi et voila le résultat.
Chez les hommes en tennis si tu n'est pas au top un inconnu peut battre n'importe qui.
hélas c'est arrivé pour roger, mais la vie continue et au plaisir de le revoir pour la tournée américaine.
27.06.2013 | 20:18
roger s'est un peu tendu quand il avait l'occasion de conclure, un joueur en face à qui tout réussi et voila le résultat.
Chez les hommes en tennis si tu n'est pas au top un inconnu peut battre n'importe qui.
hélas c'est arrivé pour roger, mais la vie continue et au plaisir de le revoir pour la tournée américaine.
27.06.2013 | 20:18
roger s'est un peu tendu quand il avait l'occasion de conclure, un joueur en face à qui tout réussi et voila le résultat.
Chez les hommes en tennis si tu n'est pas au top un inconnu peut battre n'importe qui.
hélas c'est arrivé pour roger, mais la vie continue et au plaisir de le revoir pour la tournée américaine.
27.06.2013 | 20:18
roger s'est un peu tendu quand il avait l'occasion de conclure, un joueur en face à qui tout réussi et voila le résultat.
Chez les hommes en tennis si tu n'est pas au top un inconnu peut battre n'importe qui.
hélas c'est arrivé pour roger, mais la vie continue et au plaisir de le revoir pour la tournée américaine.
27.06.2013 | 20:18
roger s'est un peu tendu quand il avait l'occasion de conclure, un joueur en face à qui tout réussi et voila le résultat.
Chez les hommes en tennis si tu n'est pas au top un inconnu peut battre n'importe qui.
hélas c'est arrivé pour roger, mais la vie continue et au plaisir de le revoir pour la tournée américaine.
27.06.2013 | 20:18
roger s'est un peu tendu quand il avait l'occasion de conclure, un joueur en face à qui tout réussi et voila le résultat.
Chez les hommes en tennis si tu n'est pas au top un inconnu peut battre n'importe qui.
hélas c'est arrivé pour roger, mais la vie continue et au plaisir de le revoir pour la tournée américaine.
27.06.2013 | 20:18
roger s'est un peu tendu quand il avait l'occasion de conclure, un joueur en face à qui tout réussi et voila le résultat.
Chez les hommes en tennis si tu n'est pas au top un inconnu peut battre n'importe qui.
hélas c'est arrivé pour roger, mais la vie continue et au plaisir de le revoir pour la tournée américaine.
27.06.2013 | 20:18
roger s'est un peu tendu quand il avait l'occasion de conclure, un joueur en face à qui tout réussi et voila le résultat.
Chez les hommes en tennis si tu n'est pas au top un inconnu peut battre n'importe qui.
hélas c'est arrivé pour roger, mais la vie continue et au plaisir de le revoir pour la tournée américaine.