• Membres:
    347'050
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger est tombé

26.06.2013 | Tennis, Starseite 3

Tenant du titre et septuple vainqueur à Wimbledon, Roger a été éliminé par Sergej Stakhovsky 7-6(5), 6-7(5), 5-7, 6-7(5) au deuxième tour.

 

L'Ukrainien, 116e mondial, a crée la sensation en livrant un match plein et en servant le feu.

Roger restait sur une série record de 36 quarts de finale consécutifs en Grand Chelem.

"La déception est très grande, je ne le cache pas. Ça fait très mal de perdre ici à Wimbledon comme chaque fois parce que c'est une opportunité qui s'envole, a déclaré notre champion. C'est normal qu'après un match comme ça tu te poses plus de questions que d'habitude. Je pense être passé à côté parce que je sais que je peux mieux jouer. J'ai eu beaucoup de succès ici et j'espérais que ce serait encore une bonne année. Il faut que la déception passe, petit à petit."

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
27.06.2013 | 17:15
Roger, merci encore pour le match que tu as livré.
Tu m'as encore fait vibrer devant mon écran.
Même si tu l'as perdu tu as poussé ton adversaire à faire le meilleur match de sa vie.
Je suis persuadé sur tu reviendras nous éblouir bientôt avec ta technique de rêve.
En attendant, bonnes vacances et très vite.
27.06.2013 | 16:36
Roger sono dispiaciuta per la prematura uscita dal tuo torneo preferito ma lo sport è anche crudele e non sai mai cosa ti può succedere ;basta una partita per rivoluzionare i progetti i desideri e le mete preposte;domani però è un altro giorno e tornerà il sereno e con esso i successi e la gioia:io sono già positiva e ti aspetto per il prossimo impegno!
27.06.2013 | 16:31
I still don't beleive it!
Je n'y crois pas encore!
Deux matchs merci...je n'ai pas eu le loisir de voir les semelles oranges!
au Canada le prochaib tournoi...au plaisir de vous suuivre!
qué can
27.06.2013 | 15:31
@Martintrontin
Quel plaisir de te lire !!!
Et combien tes mots sont vrais
Bisesxxx
27.06.2013 | 15:21
Triste, je suis triste et sous le choc de ta défaite prématurée!! ms en sport tout peut arriver!! tu rebondiras et nous emerveilleras très prochainement encore et encore j'en suis sur!! en attendant le temps sera long sans te voir jouer, repos entrainement pour toi!! reviens ns vite tes fans t'aiment et t'attendent comme moi!!
27.06.2013 | 14:55
Wimbledon sans Roger n est pas Wimbledon moi je passe à autre chose...
27.06.2013 | 14:53
.../...encore au firmament
Certains medisants ,jaloux et envieux parlent de declin...Non Roger la vérite d un jour n est pas celle du lendemain ,bien sûr qu une defaite est toujours decevante je ne m inquiete pas trop car je sais que tu vas rebondir tu es pour moi et pour tant d autres une mélodie ...celle du bonheur
On t aime et peu importe les resultats
27.06.2013 | 14:42
Tres cher Roger
c est une immense sensation certes ,une journee completement folle tu es victime aussi comme Isner,Stephanek,Nadal,Tsonga,Azarenka,Sharapova.,et le fameux Belge Darcis..un veritable naufrage en ce qui concerne ce tournoi
Lucide tu es Roger avec des bons jugements tes remarques auparavant concernant l uniformité des surfaces sur le circuit de l ATP ,ces surfaces qui font l affaire des forts "en physique" ,si les conditions de jeu etaient restees identiques au passé tu serais ..
27.06.2013 | 14:27
Beau Roger, je veux juste te dire que je t aime et t aimerai toujours
Dans la victoire bien sur mais encore plus dans une journée comme hier où tout notre amour à te donner est le plus important
Je serai toujours à tes côtés car tu es le plus Beau Champion du monde
Mon cœur est Federer 😍
Et le restera

Prends soin de toi
Je te reverrai a Montréal , ma ville tant aimée pour te voir , toi mon Champion tant aimé
Love
Love
Love
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
27.06.2013 | 14:19
Avanti Roger,
succede di trovare un avversario in giornata buona quando non si è ancora al clou della forma. Hai giocato bene ma Sergej era intrattbile.
Tu sai guardare avanti e noi tuoi fans siamo sempre con te che tu vnca e no.
Buona fortuna ( ci vuole anche quella) per il prossimo incontro.
AVANTI CAMPIONE!!!!!
Gaby