• Membres:
    347'639
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger est tombé

26.06.2013 | Tennis, Starseite 3

Tenant du titre et septuple vainqueur à Wimbledon, Roger a été éliminé par Sergej Stakhovsky 7-6(5), 6-7(5), 5-7, 6-7(5) au deuxième tour.

 

L'Ukrainien, 116e mondial, a crée la sensation en livrant un match plein et en servant le feu.

Roger restait sur une série record de 36 quarts de finale consécutifs en Grand Chelem.

"La déception est très grande, je ne le cache pas. Ça fait très mal de perdre ici à Wimbledon comme chaque fois parce que c'est une opportunité qui s'envole, a déclaré notre champion. C'est normal qu'après un match comme ça tu te poses plus de questions que d'habitude. Je pense être passé à côté parce que je sais que je peux mieux jouer. J'ai eu beaucoup de succès ici et j'espérais que ce serait encore une bonne année. Il faut que la déception passe, petit à petit."

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
27.06.2013 | 14:16
Triste, bien évidemment, comme des millions de fans. Le tournoi n'a plus le même attrait. Espère simplement de revoir bientôt Roger sur un court, pour ce qu'il apporte au jeu et au spectacle.
27.06.2013 | 13:39
Défaite cruelle mais c'est naturel. tout les champions ont passé par ces moments difficiles. L'essentiel est que Roger puisse rebondir dans la suite de la saison. C'est ce que je souhaite. Vivement l'été américain et US OPEN.
27.06.2013 | 13:35
je suis trop triste que je n'ai même plus envie de regarder la suite du tournoi
27.06.2013 | 12:59
Quelle douleur hier ! Il me faudra plusieurs jours pour m'en remettre.
Je crois bien que la douleur est proportionnelle à l'immense bonheur que j'ai vécu en te regardant jouer ces 10 dernières années.
Tu avais raison quand tu parlais d'un monstre que tu avais créé, rendant chaque défaire si difficile à accepter, pourtant c'est bien normal !
Maintenant VACANCES, puis travail, travail et encore travail pour retrouver ta hargne et ta confiance et ne penser qu'à la prochaine victoire ! F
27.06.2013 | 12:48
Cher Roger, ça a été dur de te voir perdre hier mais tu as bien joué! On sait que tu sais tourner la page assez vite et rester toujours positif! Alors, garde ton calme pour la suite, parce que je suis sure que tu vas rebondir tout bientôt ! Allez Roger, on t'aime ! Au plaisir de te revoir à nouveau sur les courts.Fanrog
27.06.2013 | 12:48
Cher Roger, ça a été dur de te voir perdre hier mais tu as bien joué! On sait que tu sais tourner la page assez vite et rester toujours positif! Alors, garde ton calme pour la suite, parce que je suis sure que tu vas rebondir tout bientôt ! Allez Roger, on t'aime ! Au plaisir de te revoir à nouveau sur les courts.Fanrog
27.06.2013 | 12:37
... mais une fois la confiance pleinement retrouvée, tu survoleras de nouveau les tournois. Tu as une telle expérience et tu es tellement fort techniquement que cela ne pourra pas aller autrement. Tu es le meilleur encore et toujours. Je ne crois pas une seconde à la thèse de l'âge, car à 32 ans on est encore jeune.

Toujours à tes côtés Roger !!

Merci Wimb pour ton poste qui dit tout. J'y adhère complètement.
27.06.2013 | 12:32
On a vu un bo,n et même un grand Roger hier. Malgré le résultat, Ô combien inattendu, et malgré les spasmes à l'estomac que j'ai subis durant tout le match, je me suis régalée de plusieurs coups magiques. C'était hélas insuffisant hier face à Stakhovsky "habité"; mais c'est toi Roger qui inspire tant tes adversaires !
J'ai toujours la même foi en toi et je reste convaincue que ta raquette nous sortiras encore de grandes victoires. Il faut du temps et de la patience; et une fois la c
27.06.2013 | 12:27
sono triste, anche la giornata é triste il sole non si vede ma, sopra le nuvole c'è sempre il sole e dopo la sconfitta anche se dura arriva sempre una vittoria molto più grande. grazie roger perchè comuque sei sempre il no. 1
27.06.2013 | 12:10
... Garde la foi en ton tennis, tes coups magiques, ta virtuosité sur les courts reviendront. La saison est loin d'être finie. Wimbledon 2013 n'était pas pour toi, il n'y a que des surprises dans ce tournoi, qui sait peut-être même pas sûr que Djoko ou Murray s'impose... Je te souhaite de belles vacances. Tu restes à jamais notre numéro 1, come on champ!