• Membres:
    347'921
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger est tombé

26.06.2013 | Tennis, Starseite 3

Tenant du titre et septuple vainqueur à Wimbledon, Roger a été éliminé par Sergej Stakhovsky 7-6(5), 6-7(5), 5-7, 6-7(5) au deuxième tour.

 

L'Ukrainien, 116e mondial, a crée la sensation en livrant un match plein et en servant le feu.

Roger restait sur une série record de 36 quarts de finale consécutifs en Grand Chelem.

"La déception est très grande, je ne le cache pas. Ça fait très mal de perdre ici à Wimbledon comme chaque fois parce que c'est une opportunité qui s'envole, a déclaré notre champion. C'est normal qu'après un match comme ça tu te poses plus de questions que d'habitude. Je pense être passé à côté parce que je sais que je peux mieux jouer. J'ai eu beaucoup de succès ici et j'espérais que ce serait encore une bonne année. Il faut que la déception passe, petit à petit."

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
27.06.2013 | 12:07
Mon cher Roger, Il n'y a pas de mots pour combler ma peine. De te voir perdre hier était insoutenable. Mais c'est le sport, tu as tout donné, l'Ukrainien a tout réussi, frôlé les lignes, servi des bombes. Que faire contre ça malgré toute ta bonne volonté? Tu as manqué de chance dans les moments importants et c'est sûr la confiance n'était pas non au plus rendez-vous. Triste, très triste pour toi. Le tennis n'est rien sans toi. Garde confiance pour la suite, ressource-toi auprès des t
27.06.2013 | 12:06
bien j ai vue le match j ai trembler car cela c est perdu a rien ,mais malheureusement ,ce n etais pas votre jour ,mais comme vous est UN tres grand champion et surtout je vous admire ,vous rester toujour positif qui je me doute que interrieuremet doit bouillir ,maitenamt un peut de vacance en famille ,et a trs bientot sur les terrains amicalement
27.06.2013 | 11:36
Ta fan pour toujours
27.06.2013 | 11:35
Cher Roger je suis triste comme tous tes fans et je partage ta déception.
Tu as entièrement raison de dire de ne pas paniquer et se remettre au travail. C'est digne du grand Champion que tu es. Et merci aussi de dire que tu vas jouer encore de nombreuses années. Quel bonheur.
Tu as un record de 36 quarts de finale consécutifs en Grand Chelem c'est extraordinaire, l'histoire en gardera le souvenir et moi aussi.
Je serai toujours derrière et avec toi Roger N01 dans mon coeur
Ta fan pour t
27.06.2013 | 11:14
Malheureusement pour toi et tes fans, pour une fois depuis 10 ans, la situation n'a pas tourné en ta faveur. Et ironie du sort et du sport, malgré le ralentissement des surfaces, tu te fais en plus surprendre par un serveur volleyeur qui a cette année pris un 6-0 contre Mischa Zveref, allez comprendre! C'est la vie, faite de hauts et de bas. Courage, console toi auprès de ta famille et surtout ne perd pas la fois.
Avec le recul mille fois merci pour 2012
27.06.2013 | 09:57
L'important est de rester serein, et lucide. Car non, ce n'est pas grave, mais oui, il ne faut pas se voiler la face: oui il y a une baisse d'intensité, d'intention, d'orgueil. Il faut retrouver cette confiance, moteur d'une agressivité qu'il faudra retrouver. Tu l'as toujours dit, l'important, c'est les résultats. Et en ce moment, ils ne sont pas là. J'admire ton humilité mais il est temps de remontrer les crocs.
J’espère que nous fans, te donneront l'envie de redevenir "eager". Go Rog
27.06.2013 | 09:39
Pour les prédateurs : On a vu souvent rejailir le feu d'un ancien volcan qu'on croyait trop vieux ! Roger n'est pas fini loin de là car il joue toujours très bien ! Je ne vois pas pourquoi certains voudrait l'enterrer, alors que des Haas ( plus agés que Fed )sont félicites dès ils gagnent un match ! Roger on t'aime et à bientôt pour des victoires ! Love Love Roger!
27.06.2013 | 09:10
J'ai regardé le match et très déçue pour toi pour moi, tu manques ton 8é sacre mais ce n'est pas le plus important car tu es toujours NOTRE NR 1, c'est un jour à oublier.....et surtout ne lis pas les journaux qui se font un plaisir de t'abaisser que tu sois 1er ou 10eme tu sera toujours notre Roger 1. Tu a écrit l'histoire du tennis avec les plus grands des années passées.
Passe de bonnes vacances en attendant le 5 août ou tu prendras ta revanche.
On est avec toi, bises.
27.06.2013 | 08:27
Que dire sur ce match ou le joueur base tout son jeu sur un service de fou. On verra s’il est capable de gagner ce tournoi et d’égaliser un palmarès comme le tiens. Personnellement j’en doute. Je retiendrai un point ce fantastique passing à 6-4 sur le tie-break du 4ème set en balle de match. Extraordinaire.
Bonne chance pour la suite.

PAT
27.06.2013 | 08:25
Je suis triste.Roger a si bienjoué;cela s'est joué à riendutout mais cet Ukrainien est terrible!J'attends l'Amériqueavec confiance