• Membres:
    348'039
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger est tombé

26.06.2013 | Tennis, Starseite 3

Tenant du titre et septuple vainqueur à Wimbledon, Roger a été éliminé par Sergej Stakhovsky 7-6(5), 6-7(5), 5-7, 6-7(5) au deuxième tour.

 

L'Ukrainien, 116e mondial, a crée la sensation en livrant un match plein et en servant le feu.

Roger restait sur une série record de 36 quarts de finale consécutifs en Grand Chelem.

"La déception est très grande, je ne le cache pas. Ça fait très mal de perdre ici à Wimbledon comme chaque fois parce que c'est une opportunité qui s'envole, a déclaré notre champion. C'est normal qu'après un match comme ça tu te poses plus de questions que d'habitude. Je pense être passé à côté parce que je sais que je peux mieux jouer. J'ai eu beaucoup de succès ici et j'espérais que ce serait encore une bonne année. Il faut que la déception passe, petit à petit."

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
27.06.2013 | 08:22
Mon cher Roger! Bien sure les millions de tes fans sont déçu de cette sortie inattendue et si précoce! Mais certainement pas autant que tu prit l'être toi!
Je pense très fort a toi, Roger et te souhaite de tout mon cœur de te relever comme tu as souvent fait par le passé et continuer a aller de l'avant.
Ta fan4ever!!!
27.06.2013 | 07:54
Wimbledon terminé pour moi, il faut attendre Montréal pour voir du beau tennis. Çà va être long. J'espère que Roger prend des vacances avec sa petite famille.
27.06.2013 | 07:44
Je suis malgré tout plus qu'interrogatif devant cette défaite car tomber face au 116 mondial au deuxième tour de TON tournoi me paraissait impensable...Même si ton adversaire à servit le feu ce n'est pas la première fois que tu rencontres ce type d'adversaire dans ton jardin et tu savais toujours élevé ton niveau de jeu au moments clefs que sont les jeux décisifs...Alors pourquoi cette fois malgré ton énorme expérience es tu passé a ce point à coté...???
27.06.2013 | 06:47
NUR MUT ! :-)
27.06.2013 | 06:46
Roger, je t'ai vu jouer à la finale des Olympiques, j'ai tout fait pour me déplacer à Wimbledon, pour moi que tu gagnes ou que tu perdes n'avait pas d'importance, je voulais juste être là et ce moment restera gravé dans ma mémoire. Il est clair que d'avoir eu ton Golden Slam aurait été merveilleux. Aujourd'hui, tu as super bien joué et tu es en super forme, ton dos va bien, etc donc je sais que tu vas rebondir et je vais aller te voir en 2016 au JO à la finale où tu remporteras l'or
27.06.2013 | 05:50
Et bien oui, c'est si triste de te voir quitter un tournoi.... et pourtant je sais que cela me rappelle combien je dois juste profiter de tes coups au jour le jour!!!!
Ta grâce, ton élégance n'ont pas de pareil et ton jeu reste tellement beau encore plus sur ce gazon. hier tu as trouvé un adversaire qui a tout lâché, tout essayé et tout a réussi! Pour moi que tu sois numéro 1,2,3,4 ou 5... ça ne change rien! C'est numéro 1 à jamais !!!!!
27.06.2013 | 00:44
Lors de l'entrevue d'après match, on pouvait ressentir toute ta déception. Mais je sais que tu t'en remettras et que tu continueras encore à y croire et surtout j'ai retenu que tu veux continuer encore plusieurs années. Peu importe ton classement, pour moi tu es numéro 1 pour la beauté de ton jeu et le respect que tu as envers tes adversaires.
27.06.2013 | 00:39
vous avez bien jouer... mais c'est le sport et c'est le tennis...
vous ates toujours le roi de tennis et le Maestro... mais il faut que tu gagne un grand titre cette année... nous attendent un grand titre pour q'on etre heureux... US Open pour vous ISA :)
27.06.2013 | 00:27