• Membres:
    348'460
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger est tombé

26.06.2013 | Tennis, Starseite 3

Tenant du titre et septuple vainqueur à Wimbledon, Roger a été éliminé par Sergej Stakhovsky 7-6(5), 6-7(5), 5-7, 6-7(5) au deuxième tour.

 

L'Ukrainien, 116e mondial, a crée la sensation en livrant un match plein et en servant le feu.

Roger restait sur une série record de 36 quarts de finale consécutifs en Grand Chelem.

"La déception est très grande, je ne le cache pas. Ça fait très mal de perdre ici à Wimbledon comme chaque fois parce que c'est une opportunité qui s'envole, a déclaré notre champion. C'est normal qu'après un match comme ça tu te poses plus de questions que d'habitude. Je pense être passé à côté parce que je sais que je peux mieux jouer. J'ai eu beaucoup de succès ici et j'espérais que ce serait encore une bonne année. Il faut que la déception passe, petit à petit."

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
27.06.2013 | 00:09
Très déçue pour Roger qui était le maitre à Wimbledon; battu chez lui par un inconnu au classement. C'était un séisme pour tous les fans qui le soutiennent depuis des années, qui aiment son jeu,son immense talent. Déjà les journalistes regarde le classement car Roger va perdre beaucoup de points mais ce n'est pas cela le plus important. Il faut que Roger retrouve la hargne pour gagner, qu'il ne lâche rien . On le soutient bec et ongles, on veut encore le voir jouer pour le plaisir du t
27.06.2013 | 00:09
Très déçue pour Roger qui était le maitre à Wimbledon; battu chez lui par un inconnu au classement. C'était un séisme pour tous les fans qui le soutiennent depuis des années, qui aiment son jeu,son immense talent. Déjà les journalistes regarde le classement car Roger va perdre beaucoup de points mais ce n'est pas cela le plus important. Il faut que Roger retrouve la hargne pour gagner, qu'il ne lâche rien . On le soutient bec et ongles, on veut encore le voir jouer pour le plaisir du t
26.06.2013 | 23:35
Tu n'as fait que trébucher face à un adversaire en grande réussite.
Tu en as tout de même le droit !
Tes records, ta constance et ta longévité sont du jamais vu ; toutes activités confondues. Et en plus tu as la classe.
Come on, profite et relaxe toi.
26.06.2013 | 23:24
Profite de ta famille.... et reviens tout péter à l'occasion!!!!
RODGER FEDERER'S THE G.O.A.T.
COME OOOOOOOOOOONNNN!!!
FAN4EVER
26.06.2013 | 23:13
Je serais toujours derrière toi Rodg'!!!
Qu'est-ce qu'ils croient tous ces négatifs.... que seul Rodgeur ne vieillit pas!!??
Faut vous réveiller les pseudos supporters.... Rodgeur ne peut pas gagner autant qu'avant!! TOUT LE MONDE DEVRAIT ET DOIT PROFITER DE CHAQUE TOURNOIS, CHAQUE MATCH QU'IL DISPUTE, PARCE-QUE QUAND IL NE SERA PLUS SUR LES COURT... EH BIEN LE TENNIS SERA BIEN TERNE!!!!!!!!!!!!!!!
COME OOOOOOOOOOOOONNN RODG!!!
FAN4EVER
26.06.2013 | 23:04
encore bien là. Mais il lui sera très difficile de se relever de cette énorme désillusion dans ce jardin de Wimbledon où son talent et son instinct se révèlent si bien. Restons donc à fond derrière lui ! Je pense qu'il fera tout pour revenir au top, même si c'est à Wimbledon qu'il a le plus de chances d'y parvenir car cette surface est vraiment faite pour son jeu d'une élégance sublime.
26.06.2013 | 22:56
l'incroyable cataclysme vient de Stakhowski qui était comme transcendé et en totale réussite. Je parie qu'il ne refera plus un match comme ça de sitôt ! Ce qui est très frustrant, c'est que Nadal et Tsonga out, l'espoir le plus fou s'était renforcé. Roger doit être extrêmement déçu, je le suis aussi. Je pense cependant qu'il n'est pas encore du tout au bout de sa brillantissime carrière, contrairement à ce qu'en disent bien des mauvaises langues. Le talent et le feu sacré sont enco
26.06.2013 | 22:51
est ce un adieu ou un aurevoir? il fallait bien que cela s'arrête un jour!!!mon très cher roger tu jouais mal depuis le début de l'année.....que c'est triste mais merci pour tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
26.06.2013 | 22:51
Roger, nous te soutiendrons toujours, dans les victoires, comme dans les défaites. Reste le joueur fantastique que tu es, le meilleur. Ce concours a connu des tournants vraiment inhabituels, mais tu t'en remettras. Tu es Notre numéro 1 et rien ne pourra nous faire changer d'avis. Il y a d'autres tournois qui se rapprochent, des titres à attraper. Tu y arriveras, et comme tu dis si bien "Que faire après une chose du genre ? Ne pas paniquer et retourner au travail.
Come on Roger !! <3
26.06.2013 | 22:48
I just can't believe it might be the beginning of the end, my friend !
Reviens nous faire rêver, Roger, tôt ou tard. Le tennis, c'est encore avec toi.