• Membres:
    347'919
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger est tombé

26.06.2013 | Tennis, Starseite 3

Tenant du titre et septuple vainqueur à Wimbledon, Roger a été éliminé par Sergej Stakhovsky 7-6(5), 6-7(5), 5-7, 6-7(5) au deuxième tour.

 

L'Ukrainien, 116e mondial, a crée la sensation en livrant un match plein et en servant le feu.

Roger restait sur une série record de 36 quarts de finale consécutifs en Grand Chelem.

"La déception est très grande, je ne le cache pas. Ça fait très mal de perdre ici à Wimbledon comme chaque fois parce que c'est une opportunité qui s'envole, a déclaré notre champion. C'est normal qu'après un match comme ça tu te poses plus de questions que d'habitude. Je pense être passé à côté parce que je sais que je peux mieux jouer. J'ai eu beaucoup de succès ici et j'espérais que ce serait encore une bonne année. Il faut que la déception passe, petit à petit."

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
01.07.2013 | 10:33
qui a le lien pour revoir le match de Roger contre le gars de l'est à Wim 2ème tour? je ne l'ai pas vu. Merci d'avance
30.06.2013 | 23:22
Vous avez raison GDLULU. Nos discussions et spéculations ne dépassent pas le cadre de ce site. Je ne pense pas que Roger les lise.
30.06.2013 | 23:19
j'ai mis en évidence ce que les media disent et en particulier ce Dominguez. Je ne sais pas si le problème de Roger est son dos, l'usure, l'âge ou le contexte qui commence à peut-être lui peser. Mais vous avez GDLULU . la décision lui appartient. Mais comme beaucoup j'aimerais qu'il joue et qu'il gagne le plus longtemps possible. J'aime cet homme pour ses qualités. C'est un sacré type.
30.06.2013 | 21:39
CARISSIMO ! tout le monde y va avec son analyse !! sans savoir vraiment... Roger est usé oui un peu, mais surtout du dos !!! et c'est flagrant depuis l'AO !!
Regarde ses matchs jusqu'en demie !! il était flamboyant !!! et depuis il traîne ce mal !! et n'a pas pu s'entraîner comme il l'avait prévu, il fait avec !!
Alors oui, je préfère qu'il se retire maintenant !! et surtout qu'il avoue à la terre entière son handicap !! que tous ses détracteurs lui fichent la paix !!
30.06.2013 | 18:20
Merci FEDERMA de nous avoir fait profiter de l' article du nouvelobs , ça donne de l' espoir de voir Roger pratiquer son tennis magique .Vive le Maître !!!!!!!
30.06.2013 | 17:20
Oui M. Dominguez il y a quelque chose qui a changé: le contexte d'abord, et peut-être ses priorités. Je suis d'accord sur la nostalgie de Dominguez mais son analyse sur les causes (toujours son âge et son corps) est un peu courte. Je vais tenter une réponse. Roger est encore à Londres ; ça doit gamberger.
30.06.2013 | 17:17
Des gars s’engouffrent alors qu’avant, ils n’y auraient jamais cru. Roger Federer est de l’autre côté de la montagne. Il ne monte plus, il descend. Il décline doucement. Il n’a plus la même capacité à jouer les yeux fermés sur les points importants. Il y a quelque chose qui a changé.
30.06.2013 | 17:16
Il y a un problème de confiance. Mais aussi un problème d’usure, tout simplement. Il a mal au dos. Il porte souvent une ceinture. Il n’est plus aussi rapide. Il aura 32 ans dans un mois. Il a gagné son premier Grand Chelem en 2003. Il est allé 36 fois de suite en quarts de finale en Grand Chelem. Aujourd’hui, il a ouvert la porte.
30.06.2013 | 17:16
n’ont pas envie que ça s’arrête. Il y a une nostalgie qui s’est installée avant même qu’il n’arrête sa carrière. C’est le maître du jeu. C’est le président des joueurs. C’est tout.
30.06.2013 | 17:15
Mais c’est un joueur qui fait rêver. Mats Wilander, après la victoire de Roger Federer en 2012 à Wimbledon, a dit : ‘‘ne posez plus la question, c’est le plus grand joueur de tous les temps’’. Il est dans le domaine de l’inaccessible dans la technique. C’est d’une telle fluidité. Il y a une aisance qui est rythmique. C’est une symphonie. C’est extraordinaire. Ces images, tout le monde les a en tête. Tous ceux qui ont eu la chance de le voir jouer en vrai n’ont pas en