• Membres:
    346'018
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger est tombé

26.06.2013 | Tennis, Starseite 3

Tenant du titre et septuple vainqueur à Wimbledon, Roger a été éliminé par Sergej Stakhovsky 7-6(5), 6-7(5), 5-7, 6-7(5) au deuxième tour.

 

L'Ukrainien, 116e mondial, a crée la sensation en livrant un match plein et en servant le feu.

Roger restait sur une série record de 36 quarts de finale consécutifs en Grand Chelem.

"La déception est très grande, je ne le cache pas. Ça fait très mal de perdre ici à Wimbledon comme chaque fois parce que c'est une opportunité qui s'envole, a déclaré notre champion. C'est normal qu'après un match comme ça tu te poses plus de questions que d'habitude. Je pense être passé à côté parce que je sais que je peux mieux jouer. J'ai eu beaucoup de succès ici et j'espérais que ce serait encore une bonne année. Il faut que la déception passe, petit à petit."

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
30.06.2013 | 17:13
Je pense qu’il est en train de réfléchir et qu’on aura une décision de sa part avant la fin de l’année. » Je partage malheureusement cet avis. On ne veut pas le voir à terre. J'ajoute ces autres commentaires de Dominguez:
30.06.2013 | 17:11
Mentalement, il n’a pas la force. Il n’a pas ce refus de perdre qu’ont Djokovic et Nadal. Il a été tellement dominateur.C’est un petit peu d’arrogance. Je ne voudrais pas qu’il fasse le combat de trop, qu’il fasse des matchs comme contre Stakhovsky. Je ne veux pas garder cette image de Roger Federer.Il faut s’arrêter en haut. On ne veut pas le voir à terre.
30.06.2013 | 17:10
a côté de mon travail, des envies de comprendre: je sis tombée sur l'article de Dominguez un gars qui dit adorer Roger. "Il a dit qu’il voulait aller jusqu’aux Jeux Olympiques 2016 à Rio. Il aura 35 ans. Ça nous paraît impossible. Aujourd’hui, il refuse le combat quand il est dominé. Il lâche prise.
30.06.2013 | 15:19
mais aussi et surtout son et notre bonheur.
Jamais Nole n'atteindra cette popularité, cet amour, pour dire les choses par leur vrai nom.... et Nole le sait....
Roger reviendra et nous offrira SON tennis aussi longtemps qu'il en aura les moyens. et ensuite nous admirerons l’œuvre de l'Homme qui va suivre....
30.06.2013 | 15:18
merci à Carissimo pour ses fines analyses..... c'est en effet impressionnant comme la presse s'est acharnée contre lui dès 2008.... et les organisateurs de Londres qui s'attaquent à ses semelles, alors qu'ils étaient au courant.... mais c'est à Roger de garder la tête haute et de placer sa sensibilité aux bons endroits... et d'avancer malgré cette adversité, devant un public qui lui est totalement acquis, même dans la défaite . La standing ovation l'autre jour a dû faire bien des ja
30.06.2013 | 13:11
Bon repos Roger et reviens-nous encore plus motivé et rempli d'envie de te surpasser encore et encore ....

J'ai confiance .... tu as encore du beau tennis à nous offrir ...c'est toi-même qui l'a dit !

MERCI Champion !
Tu es UNIQUE et personne ne pourra jamais te remplacer !

Rendez-vous à Montréal ! :-)
30.06.2013 | 13:04
.... erreur et échec -, mais qui fait son maximum pour progresser, qui est très enthousiaste, qui se consacre à une noble cause, qui au mieux connaîtra in fine le triomphe d’une grande réalisation et qui, s’il échoue après avoir tout osé, saura que sa place n’a jamais été parmi les âmes froides et timorées qui ne connaissent ni la victoire ni l’échec”.
30.06.2013 | 13:04
Citation de Theodore Roosvelt que certains feraient bien de méditer !!

“Ce n’est pas le critique qui est digne d’estime, ni celui qui montre comment l’homme fort a trébuché ou comment l’homme d’action aurait pu mieux faire. Tout le mérite appartient à celui qui descend vraiment dans l’arène, dont le visage est couvert de sueur, de poussière et de sang, qui se bat vaillamment, qui se trompe, qui échoue encore et encore[/b] – car il n’y a pas d’effort sans erreur et
30.06.2013 | 11:44
Extrêmement mal de ce résultat surprenant
J'espère que cet échec te fera réfléchir et t'aidera à trouver les failles pour nous revenir FORT et BATTRE TOUT LE MONDE comme par le passé. Prends l'exemple sur Serena Williams.
BON COURAGE COME ON
Fais toi plaisir et fais nous plaisir. Nous sommes sûrs que tu y arrives
Toujours une grande joie de te voir jouer
30.06.2013 | 10:46
ce sont les analyses des média qui l'enterrent , le maltraitent alors que si ils étaient vraiment des pro du tennis ils verraient que c'est logique que Roger à force d'agressions à son encontre, lâche le jeu.