• Membres:
    347'633
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger est tombé

26.06.2013 | Tennis, Starseite 3

Tenant du titre et septuple vainqueur à Wimbledon, Roger a été éliminé par Sergej Stakhovsky 7-6(5), 6-7(5), 5-7, 6-7(5) au deuxième tour.

 

L'Ukrainien, 116e mondial, a crée la sensation en livrant un match plein et en servant le feu.

Roger restait sur une série record de 36 quarts de finale consécutifs en Grand Chelem.

"La déception est très grande, je ne le cache pas. Ça fait très mal de perdre ici à Wimbledon comme chaque fois parce que c'est une opportunité qui s'envole, a déclaré notre champion. C'est normal qu'après un match comme ça tu te poses plus de questions que d'habitude. Je pense être passé à côté parce que je sais que je peux mieux jouer. J'ai eu beaucoup de succès ici et j'espérais que ce serait encore une bonne année. Il faut que la déception passe, petit à petit."

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
30.06.2013 | 10:45
mais le contexte s'y prête de moins en moins. C'est lui qui va décider et de toutes les façons tous ses fans regarderont toujours ses matches; rien que de le voir c'est assister à la beauté pure. Gagner c'est un plus et un miracle dans cet univers chaotique. Et surtout si il y laisse des plumes. A quel prix a t-il gagné contre Djokovic à RG en demi finale en 2011? La correction était belle, mais en finale il n'avait plus de jus contre Nadal. Non ce qui est choquant ce sont les analyses m
30.06.2013 | 10:40
son tennis contraste car racé, stylisé, diversifié, ludique, stratégique et parfait, mais pas en force. Il ne peut pas rivalisé avec le troupeau de boeufs qui lui tapent régulièrement sur son revers à une main. Il ne changera pas de jeux (de gestes) car ce n'est pas lui. On aime ce qu'il est et il ne peut se mentir. Dans l'histoire du tennis il sera au sommet pour longtemps car unique. Actuellement c'est dur pour lui car il veut continuer à jouer pour le plaisir mais
30.06.2013 | 10:36
les hommes ont besoin de héros et surtout en ce moment où tous les repères tombent. Roger incarne un héros des temps modernes; un roi Arthur qui a eu une vision celle d'être l'égal au moins de ceux qu'il admire; il les a tous dépassés et est resté seul au sommet très longtemps; les média s'en sont mélés accentuant la légende et le côté hors normes; ce qui a produit une jalousie et des envieux; il fallait l'abattre. Je ne sais pas si ils ont réussi mais Roger est affaibli c'est s
30.06.2013 | 01:15
S'il vous plait,enlevez-moi vite cet article.Si ce n'est pas possible alors vous devez en changer le titre:Roger est éliminé par exemple par ce que notre CHAMPION ne tombe et ne tombera jamais.
30.06.2013 | 00:48
Je suis très déçu de ta défaite au deuxième tour à Wimbledon.Je n'arrive pas à digérer cette contre-performance.Ce Wimbledon 2013 ne m'intéresse plus depuis.Cher Roger,prépare toi bien pour la tournée américaine et je compte sur toi à l'US open.Je t'aime beaucoup.
29.06.2013 | 22:56
Allez Roger c'est pas grave tu feras mieux la prochaine fois.
Tu restes un fabuleux champion.
Reposes toi et bon courage pour la suite.
Penses à bosser ton mental et un mars et cela repart.
29.06.2013 | 19:12
roger était en pleine forme, il a musclé ses pectoraux pour être plus "physique" tout en protégeant son dos, il aurait dû continuer..... mais il est très très émotif, et le matin même il avait appris la 'mort clinique' de Mandela, qui lui avait fait l'honneur de le recevoir il y a , je crois, 2 ans, ce qui avait bouleversé Roger. N'oubliez pas qu'il est sud-africain... et que le tennis que pratique le Big Four demande une concentration absolue.....tant ils sont rapides.....