• Membres:
    347'634
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger est tombé

26.06.2013 | Tennis, Starseite 3

Tenant du titre et septuple vainqueur à Wimbledon, Roger a été éliminé par Sergej Stakhovsky 7-6(5), 6-7(5), 5-7, 6-7(5) au deuxième tour.

 

L'Ukrainien, 116e mondial, a crée la sensation en livrant un match plein et en servant le feu.

Roger restait sur une série record de 36 quarts de finale consécutifs en Grand Chelem.

"La déception est très grande, je ne le cache pas. Ça fait très mal de perdre ici à Wimbledon comme chaque fois parce que c'est une opportunité qui s'envole, a déclaré notre champion. C'est normal qu'après un match comme ça tu te poses plus de questions que d'habitude. Je pense être passé à côté parce que je sais que je peux mieux jouer. J'ai eu beaucoup de succès ici et j'espérais que ce serait encore une bonne année. Il faut que la déception passe, petit à petit."

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
28.06.2013 | 21:56
soit Roger parle enfin de ce contexte qui détruit tout qui rend ce sport vulgaire; soit il finira par partir et pas par la grande porte; ce silence et brouillage de cartes est très mauvais pour lui. il dégringole dans le classement et n'aura plus cet aura pour dire que ce tennis qui se développe ne tourne pas rond.Et que ce n'est pas lui qui cloche. l'image de Roger qui frappe une balle presque sur la tête de ce sergei en dit long sur son ras le bol. c'est son inconscient qui parle
28.06.2013 | 21:50
j'ai toujours constaté que Roger n'avait pas beaucoup d'ego. les premières années quand il raflait tout , c'était les média qui le traitaient de monstre, qui batissaient un type qui devait faire peur à tous. Mais Roger en dehors de son plaisir du jeu et des rencontres, ne cherchait pas à détruire celui d'en face, ni à faire mal physiquement. Il a été surpris et mal dans sa peau en devant constamment se battre physiquement à chaque rencontre nadal, djoko, delpotro..
28.06.2013 | 21:46
je ne suis pas ok avec cette analyse.Non Roger n'a pas un gros ego, juste il s'est appuyé sur ses résultats son palmarès; un peu trop peut-être pour jouer sans avoir trop de rythme pas assez de matches pour résister à la densité; et un peu trop de matches depuis 12ans; ça use en profondeur;je ne pense pas qu'il soit trop vieux mais face aux frappeurs il manque d'entrainements, de tournois
28.06.2013 | 21:42
"Comme tous les champions, "RF" possède un ego surdimensionné. Peut-il accepter de tenir un second rôle après avoir joué les superhéros pendant dix ans? Un premier élément de réponse tombera à l'occasion de l'US Open à la fin août."
28.06.2013 | 21:31
Cher Roger, la défaite, surtout à Wimbledon en 2ième ronde fait assurément très mal. Cela arrive aux meilleurs ! Cela a été le cas pour le septuple champion de Wimbledon comme toi, Pete Sampras. Il a rebondi et gagné par la suite le US open. Tu peux rebondir toi aussi. Je suis convaincue que tu peux retrouver un meilleur niveau de tennis et gagner encore un grand tournoi .J'espère que cette cruelle défaite au lieu de t'abattre sera une source de motivation encore plus grande . COME ON !
28.06.2013 | 20:54
Cher Roger,

Est-ce qu'on ne t'en demande pas un peu trop? La vie nous réserve parfois de mauvaises surprises mais l'important c'est de se relever et de faire de son mieux. Si tu aimes encore le tennis, peu importe les propos défaitistes, tu continueras à faire de ton mieux et sûrement encore nous émerveiller.
28.06.2013 | 20:38
Une défaite sa fait mal... mais je sais que toi Roger du ne t'arrête pas à ça... Tu regarde devant toi et tu continue de travailler... C'est si qui est beau chez toi... tu sais rebondir et ne pas te laisser décourager par une défaite...
Aller repose toi bien et surtout reviens nous encore plus fort que jamais...
Et n'oublie pas que quoiqu'il arrive du sera toujours le meilleur de tout les temps...Mais je sais que cette défaite ne veut surtout pas dire que tu es fichu... Donc Come On RF..
28.06.2013 | 20:38
Une défaite sa fait mal... mais je sais que toi Roger du ne t'arrête pas à ça... Tu regarde devant toi et tu continue de travailler... C'est si qui est beau chez toi... tu sais rebondir et ne pas te laisser décourager par une défaite...
Aller repose toi bien et surtout reviens nous encore plus fort que jamais...
Et n'oublie pas que quoiqu'il arrive du sera toujours le meilleur de tout les temps...Mais je sais que cette défaite ne veut surtout pas dire que tu es fichu... Donc Come On RF..
28.06.2013 | 20:11
oui je suis d'accord avec CHEN1965 la haine de vaincre est la seule alternative............ Je ne peux plus regarder un match de Roger sans me trouver dans un état proche de l'hystérie. Alors pitié pour nous........... pauvres fans qui vivons tes matchs si intensément !!!!!!
28.06.2013 | 20:11
oui je suis d'accord avec CHEN1965 la haine de vaincre est la seule alternative............ Je ne peux plus regarder un match de Roger sans me trouver dans un état proche de l'hystérie. Alors pitié pour nous........... pauvres fans qui vivons tes matchs si intensément !!!!!!