• Membres:
    347'664
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger est tombé

26.06.2013 | Tennis, Starseite 3

Tenant du titre et septuple vainqueur à Wimbledon, Roger a été éliminé par Sergej Stakhovsky 7-6(5), 6-7(5), 5-7, 6-7(5) au deuxième tour.

 

L'Ukrainien, 116e mondial, a crée la sensation en livrant un match plein et en servant le feu.

Roger restait sur une série record de 36 quarts de finale consécutifs en Grand Chelem.

"La déception est très grande, je ne le cache pas. Ça fait très mal de perdre ici à Wimbledon comme chaque fois parce que c'est une opportunité qui s'envole, a déclaré notre champion. C'est normal qu'après un match comme ça tu te poses plus de questions que d'habitude. Je pense être passé à côté parce que je sais que je peux mieux jouer. J'ai eu beaucoup de succès ici et j'espérais que ce serait encore une bonne année. Il faut que la déception passe, petit à petit."

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
28.06.2013 | 14:43
Je pense que je suis fru. ! ;-)
28.06.2013 | 14:41
D'autant plus qu'un jour la télé en couleur et en HD arrivera en Angleterre... et ce jour là les britanniques n'auront plus d'autre choix que d'admettre que la couleur existe et que c'est encore plus beau à voir... et en plus ça permet de mieux distinguer les joueurs...
28.06.2013 | 14:36
La chaussure est un outil de travail important, alors quand on s'attaque à ça sans raison valable... c'est inacceptable. Surtout que l'habillement doit être remis pour approbation 90 jours à l'avance !!! c'était le dessous, la semelle misère ! Et c'était super beau ! Wimbledon déteste la beauté et l'élégance ?
28.06.2013 | 14:27
Dans un autre ordre d'idée, je pense que l'histoire des semelles oranges a dérangé notre Roger. Moi ça ma dérangé, y voyant là un manque de respect complet à l'histoire que Federer a ajouté au tournoi. Je me suis dit: "j'espère que cela n'affectera pas son jeu" mais en même temps je me disait : " il mériterait une défaite de Roger "
28.06.2013 | 14:25
Excellente analyse d'experts qui connaissent très bien le tennis et posent les vraies questions pour la suite. Merci, Loulouche.
28.06.2013 | 14:19
... l'enterre prématurément: " vous voyez, vous avez une fois de plus eu tort "

Au grand délice de nous ses fans inconditionnel :-). Ayez confiance, le maître se relèvera.
28.06.2013 | 14:16
Je me souviens fin 2011... à partir de sa série victorieuse extraordinaire après le us open 2011. Il commençait ses matchs en lion et ne baissait pas la garde, disant ainsi à ses adversaire: " oubliez ça, vous n'avez aucune chance ! "... de cette façon les joueurs en dehors du top six perdait toute confiance. Il faut qu'il retrouve cette combativité sur le dur...
Federer n'est pas mort, il nous surprendra à nouveau à coup sûr et sa motivation sera de prouvé à tous ceux qui l'ente
28.06.2013 | 13:53
les 10 premiers se respectent mais aussi les autres joueurs les coachs les préparateurs physiques et tous le tralala
28.06.2013 | 13:50
Calimerazade c'est vrai que les journalistes voyait déjà le quart de finale
de toute façon ils se projettent toujours plus loin à Roland-Garros par exemple les joueurs était aux 1 tour et eux ils pensaient déjà à la finale avant l'heure ( la demi Rafa Nole).
Je ne sais pas si quelqu'un à remarquer mais la défaite de Nadal on n'en a parlé beaucoup moins que celle de Roger à cause de son genou bien sûr sa fausse excuse
quand à Tomic il déraille souvent.
Le big Four et les 10 pr
28.06.2013 | 13:33
Les propos de Tomic n'engagent que lui. Ce n'est pas une grosse cervelle et ce n'est pas la 1ère fois qu'il déraille... Ce sont aussi les journalistes qui font monter la mayonnaise car ils se projetaient déjà sur le quart Rafa / Roger et tous les deux sont out. C'est une forme de mépris pour les autres joueurs du circuit. Roger est très respectueux des autres joueurs et il ne se réjouit pas de la défaite de l'un d'entre eux même si cela lui donne plus de chance.