• Membres:
    348'241
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger jouera à Gstaad

02.07.2013 | Tennis, Starseite 3

Je me réjouis beaucoup de jouer cet été devant mes fans à Gstaad ! De nombreux et grands souvenirs sont liés à ce tournoi dans les alpes suisses.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 5
20.07.2013 | 07:15
victoire en champion contre Mayer avec 2 jeux magnifiques (les 2 derniers). l'opposition était de bon niveau mais il manque encore la confiance sur certains coups (le smach par exemple ou la volée de coup droit) un bon sujet d'entrainement pour Roger avant la tournée Nord américaine
12.07.2013 | 22:35
"Je lance un débat constructif... Et si Annacone devrait céder sa place ? J'ai l'impression qu'il n'apporte plus grand chose à Roger...
Il lui "faudrait" un coach qui lui redonne confiance et un peu de rébellion sur le court... Mac Enroe serait à mon sens la personne idéale ..."

bah, j'hallucine un peu la
c'est mon topic qui traite de ce sujet qui a été fermé
ou je disais exactement la meme chose
roger doit changer de coach, et prendre quelque de mentalement très fort
mc enroe e
11.07.2013 | 22:34
Roger choisi son coach s'il ne se sent pas bien avec lui il changerai
Bonne chance pour Hamburg
11.07.2013 | 22:34
et Gstaad allez deux victoires pour remonter le conteur des victoires et nous faire paisir
11.07.2013 | 22:33
Roger choisi son coach s'il ne se sent pas bien avec lui il changerai
Bonne chance pour Hamburg
07.07.2013 | 05:07
Salut Roger,
Ca fait du bien parfois de prendre une pause et de jouer pour le plaisir de jouer. Ca calme, ca repose et permet de relaxer et de méditer sur les prochains tournois. Vas y champion, amuse toi comme un enfant et découvre des moments présents. By
05.07.2013 | 13:42
Salut Rodg'
ça fait plaisir de lire ce genre d'annonce... encore la possibilité d'admirer ton jeu!!!
COME OOOOOOOOOOOOOONNNNNN RODG'
FAN4EVER
04.07.2013 | 11:49
WIM87: Je suis mille fois d'accord avec toi. Dans le team de Roger, c'est lui qui mène la barque et il me semble que Annacone n'est là que pour l'aider à retrouver confiance. Il l'a dit lui même une fois sur le plateau de Wimbledon:" je fais ce que je veux".

Roger est "Le capitaine de son âme" (dixit Mandela). Et je lui fais confiance.

Com On Roger !
03.07.2013 | 23:48
... je lui fais confiance. Come on, champ, tu as besoin de sentir tes fans derrière toi à à ce moment de ta carrière et nous le sommes en grand nombre !
03.07.2013 | 23:43
en 2013 s'explique en partie par un nombre trop peu élevé de matchs. Ca n'engage que moi mais, à cet égard, je me réjouis que Gstaad et Hambourg se soient glissés dans le programme. Cela dénote un bel esprit de compétition et une véritable envie d'obtenir des points pour se rendre au célèbre Masters de Londres. En plus, ce sera une bonne matière de préparer la tournée américaine, avec un petit bémol relatif à la surface (TB). Mais Roger sait certainement ce dont il a besoin et
Page 1 | 5