• Membres:
    347'493
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger jouera à Gstaad

02.07.2013 | Tennis, Starseite 3

Je me réjouis beaucoup de jouer cet été devant mes fans à Gstaad ! De nombreux et grands souvenirs sont liés à ce tournoi dans les alpes suisses.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
03.07.2013 | 23:33
Même si je n'ai malheureusement pas le temps de m'attarder longtemps sur cet important sujet du coaching et du programme de Roger, juste quelques mots ici.
Tout d'abord, je suis aussi d'avis que Roger est le premier à même de choisir le coach qui lui convient et il me semble présomptueux (Annacone n'est pas n'importe qui) et peu approprié de s'exprimer à sa place sur ce sujet, comme sur celui de son programme. J'ai pensé ces derniers mois qu'il est bien possible que la disette de Roger
03.07.2013 | 22:10
Roger, je ne peux que me réjouir de ces 2 nouvelles ! Cette décision traduit ta soif de compétition et une envie de rebondir au plus vite. Deux petits tournois chez toi (Europe) avant d'affronter les ATP1000 et l'US Open me semble une très bonne idée pour repartir d'un bon pied.

Les billets du tournoi Gstaat se sont envolés à l'annonce de ta participation. J'imagine que ce sera la même chose pour celui de Hambourg. La soif des gens de te voir jouer est incontestable !

Bonne chance
03.07.2013 | 22:02
@ CHEN1965 et Carissimo: il y a eu un débat à ce sujet qui a été ouvert sur Forum (topic "Changement urgent de coach"). Vous y trouverez des interventions très intéressantes. Voici le lien, si cela vous interesse:

http://www.rogerfederer.com/fr/zone-fans/forum/forum_ansicht/beitraege/seite/13.html?tx_mmforum_pi1%5Btid%5D=35282&cHash=98995eaa662b4c34576f14dce5b672bc
03.07.2013 | 19:00
Gstaad ! et maintenant Hambourg !! Deux victoires en finales sinon bonjour les critiques ...Un gros risque mais bon on verra avec plaisir des matchs sur TB
03.07.2013 | 17:07
oui c'est une idée; Mac Enroe; je les ai vus discuter alors que Roger sortait de l'entrainement. Mac E. respecte Roger et préfère son jeu il l'a souvent dit. Seulement ils sont très différents en tempérament; Mac Enroe est un enfant de 68, un côté rebelle ce qui n'est pas le cas (du moins visible) de Roger. Peut -être que cela lui donnerait un deuxième souffle. Intéressant comme idée.
03.07.2013 | 16:18
Je lance un débat constructif... Et si Annacone devrait céder sa place ? J'ai l'impression qu'il n'apporte plus grand chose à Roger...
Il lui "faudrait" un coach qui lui redonne confiance et un peu de rébellion sur le court... Mac Enroe serait à mon sens la personne idéale ...
03.07.2013 | 16:12
pour moi personne n'égale Roger, mais il ne faut pas se voiler la face. le contexte actuel du jeu l'empêche de déployer son tennis; il perd tôt (même si à Wimb, il n'a pas fait un mauvais match); il semble s'éloigner du troupeau des cogneurs; mais pour revenir à un classement correct il devra à un moment donné les affronter. Com on mon Roger !!!
03.07.2013 | 16:09
là on sent bien qu'il y a un bug quelque part. son look col polo qui lui donnait une très belle ligne, terminé. Il se prend des maillots comme le joueur lampda. OUI on aime voir jouer Roger mais quand on connait la valeur de l'homme, on voit bien qu'il y a quelque chose qui cloche quelque part ou qui se modifie dans la tête. Si ce plan le ramène au haut niveau tant mieux, mais il va falloir qu'il assume les contrastes et le rythme. Pour quelqu'un qui n'est pas en super forme ça questionne.
03.07.2013 | 16:03
on espère que Roger y trouve son compte car il va changer trois fois de surface; on espère aussi que le mal de dos corresponde à un ras le bol qu'à un problème corporel réel; on espère enfin que ça relève d'une stratégie et pas d'une réaction impulsive liée à la chute. Je ne comprends pas le rôle de son staff si nombreux , "si compétents" soi disant et qui le mette dans de telles situations. Roger c'était le contrôle : son jeu, son planning, sa com et son look. Là il y a de s
03.07.2013 | 14:46
Beau Roger, c'est une très belle et bonne nouvelle!!!!et vu qu'une bonne nouvelle ne vient pas seule, tu joueras aussi à Hambourg à partir du 15 juillet!!!Youppi!!!
Trop hâte de te revoir sur les courts Beau Champion!!!

Come on Roger!!!!
xxxxx