• Membres:
    346'052
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger jouera à Gstaad

02.07.2013 | Tennis, Starseite 3

Je me réjouis beaucoup de jouer cet été devant mes fans à Gstaad ! De nombreux et grands souvenirs sont liés à ce tournoi dans les alpes suisses.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
03.07.2013 | 14:37
Trop cool pour tous tes fans Suisse!!!
Nous on est pas là pendant cette période mais je suis sûre que tu vas te faire plaisir!!!
Et une finale 100% suisse ça serait trop cool!!!
Bon temps là-bas... je serais toujours derrière toi!!!!
03.07.2013 | 14:34
Oh!!!! C'est une excellente nouvelle. RODGEUR est donc toujours en forme et très motivé.
Merci CHAMPION.
03.07.2013 | 14:27
Super, cela fait un tournoi de plus pour se préparer pour l'US OPEN, et en plus le public sera davantage avec toi ! Je me réjouis de te voir à nouveau exceller dans ton art, montrer à tous que c'est toi le maître et que personne ne t'arrêtera. Go Roger !!!
03.07.2013 | 14:00
CA PROUVE QUIL EST TOUJOURS MOTIVE. CA CEST UNE BONNE CHOSE!!!!!!!
03.07.2013 | 13:37
Oui !! bonne idée de jouer un peu plus avant les grands rendez-vous !!

Goooo Roger !! tu vas repartir de plus belle ! et faire taire certains !!
03.07.2013 | 13:02
Roger vient d'annoncer sur son compte Twitter qu'il jouera aussi à Hambourg à la mi-juillet. De plus, selon les médias locaux ( à Montréal) son hôtel est déjà réservé pour la coupe Rogers.
Bravo Roger, tu cherches à rebondir en participant à des tournois pour lesquels tu gardes un attachement. Plus de pratique sur le court et plus de points ATP à engranger. Très bonne nouvelle ! COME ON !!!!!!!!
03.07.2013 | 10:34
Excellent, je me disais aussi que tu n'allais pas rester les bras croisés pour préparer la suite de la saison tu as besoin de matches et vu que tu n'es pas blessé je suis sur que tu vas nous étonner encore une fois, vas y Roger !
03.07.2013 | 06:41
Quel bonheur cela va être pour toi de revivre ce tournoi à Gstaad qui te rappelle tant de bons souvenirs et quel bonheur pour nous de te revoir plus tôt !!!!
Je te souhaite le meilleur !
Fan de toujours et pour toujours.
03.07.2013 | 01:33
Bonne nouvelle Rodgeur.Je pense que la meilleur façon de préparer les grands rendez-vous est de jouer des matchs officiels.Jouer auprès de chez soi c'est à dire en Suisse est une bonne chose afin de mieux préparer les prochaines échéances.A vrai dire,j'étais dès le début de la saison opposé à l'allègement de votre calendrier en comparaison avec un certain David Ferrer qui a presque le même âge que vous cher Roger.Allez Rodgeur.
03.07.2013 | 01:17
J'ai déjà mes billets pour vous voir dans la plus belle coulisse de tennis!

A bientôt

une RFan joyeuse!