• Membres:
    346'060
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger jouera à Gstaad

02.07.2013 | Tennis, Starseite 3

Je me réjouis beaucoup de jouer cet été devant mes fans à Gstaad ! De nombreux et grands souvenirs sont liés à ce tournoi dans les alpes suisses.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
03.07.2013 | 00:25
Magnifique je suis trop contente que tu viennes jouer en Suisse. Quelle joie de pouvoir te revoir. Merci pour cette belle surprise. Je viendrai t'admirer t'encourager et t'applaudir.
Come on Roger
Ta fan de toujours
02.07.2013 | 22:11
Quelle merveilleuse idée, Roger, de venir te ressourcer dans ton pays, dans ce tournoi qui te rappelle tes tout débuts et dont le directeur est certainement plus accueillant que celui de Bâle.
Le message est clair : tu tournes le dos à Wimbledon avant même la fin du tournoi et tu te prépares résolument pour la suite.
Et pour tes fans, ce mois de juillet s’illumine soudain à la perspective de te revoir.
02.07.2013 | 21:18
Bella notizia, hai bisogno di match e di riprendere il filo del tuo gioco, a presto!!!!
02.07.2013 | 20:37
Quelle bonne nouvelle ;-) ainsi on n'aura pas pendant 1 mois " Roger est tombé " !!
Et quelques matchs dans les jambes ne peuvent lui faire que du bien :-) qu'importe la surface....
02.07.2013 | 20:15
Génial ! Merci Roger de venir jouer en Suisse !

On se réjouit déjà
02.07.2013 | 20:15
Génial ! Merci Roger de venir jouer en Suisse !

On se réjouit déjà
02.07.2013 | 20:15
Génial ! Merci Roger de venir jouer en Suisse !

On se réjouit déjà
02.07.2013 | 19:37
Et nous, donc, mon Roger! Nous nous réjouissons de te revoir sur le court. Peu importe la surface! Personne ne sais s'adapter mieux que toi à tout changement!
Bon tournoi Champion! Chez toi, devant ton publique! Que du bonheur!!!
Come on, Rogi!
02.07.2013 | 18:16
Préparation à la tournée sur dur ???
Bon tournois !!
02.07.2013 | 18:13
Super !! Tu as besoin de jouer quelques matches avant la tournée américaine !!

Goooooo Roger , je te souhaite tout de bon et de reprendre ainsi confiance ...
Un mois sans jouer aurait été bien long pour toi !! Sage décision !

IMPATIENTE DE TE REVOIR SUR LE COURT !! :-)

Pour toujours mon champion !!!