• Membres:
    347'657
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger jouera à Hambourg

03.07.2013 | Tennis, Starseite 2

Je me réjouis aussi de pouvoir jouer à Hambourg cet été. J'ai toujours bien joué au Rothenbaum, disputé quelques grands matches et fêté d'importants succès. Ce sont de grands souvenirs !

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 7
14.07.2013 | 02:46
rien d'inaccessible pour roger
et ça lui donnera peut etre envie de montrer qu'il est encore le boss
14.07.2013 | 02:45
rien d'inaccessible pour roger
et ça lui donnera peut etre envie de montrer qu'il est encore le boss
13.07.2013 | 19:34
En effet pas simple le tableau ... vaudra vraiment jouer à fond ...
Bon tournoi !!
13.07.2013 | 18:30
Ouf! pas si simple le tableau théorique : d'entrée Daniel Brands, qui avait bien tenu tête à Rafa à Roland Garros, puis Gulbis, Dolgopolov, Janowicz... Si Roger gagne le tournoi, il gagnera forcément en confiance.
13.07.2013 | 17:16
Voici le tableau

http://s23.postimg.org/7px8bgkqj/draw.jpg



COME ON CHAMPION!!!!
xxxxx
11.07.2013 | 22:36
CHAMPION DES CHAMPIONS
11.07.2013 | 22:36
plus vite sur les courts sa prouve que tu as encore envie de gagner et de te faire plaisir
Bonne chance pour cet été
11.07.2013 | 16:32
Bravo Champion ! On se réjouit de te revoir plus vite sur les courts !
Ca sera magnifique de te revoir à l'œuvre ! Tu as besoin de matchs et de la confiance, ton jeu sera en place pour la tournée américaine!
Come on Roger !
Amour pour toujours !
09.07.2013 | 19:04
...n'a de réel intérêt à côté des siens, aucun joueur ne propose cette intelligence de jeu, cette créativité de tous les instants. Il VA travailler son explosivité, s'ajuster sur des surfaces dites lentes pour travailler son endurance par la même occasion et ensuite mettre tout le monde d'accord. The audience and the other players will just have to watch and learn. Roger Federer is a phoenix and the proof is about to be revealed...! J'y CROIS PROFONDEMENT. A suivre donc...