• Membres:
    347'022
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger jouera à Hambourg

03.07.2013 | Tennis, Starseite 2

Je me réjouis aussi de pouvoir jouer à Hambourg cet été. J'ai toujours bien joué au Rothenbaum, disputé quelques grands matches et fêté d'importants succès. Ce sont de grands souvenirs !

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
09.07.2013 | 18:56
Roger prend une belle décision: jouer des matchs, gagner de la confiance, travailler du rythme, rester en contact avec la compétition en s'imposant une cadence de matchs successifs et ne pas arriver à l'US Open avec seulement 2 tournois de préparation, des ATP 1000 en plus. Comme le dit justement GD-Lulu, les surfaces ont été énormément uniformisées et toute une génération s'est construite avec un seul but: battre un jour, une fois une seule, Roger Federer..! Ces garçons grillent tout
09.07.2013 | 18:23
Bravo Rodgeur ! Tu as besoin de matchs pour engranger de la confiance et nous avons besoin de toi , c'est vital ! Le tennis est mort quand tu ne joues pas ! Ton style est sans pareil !
Numéro UN dans nos cœurs et pour toujours !
Go Champion !
09.07.2013 | 15:57
et que l'on a ralenti les courts; il y en a qui se sont plaint du court de Wimbledon cette année. Ils disent que les jeux sont trop différents entre terre battue et pelouse. Roger a toujours fait l'effort de s'adapter tous les courts sans faire d'histoire, à tous les tournois. Ce qui est entrain de se développer n'est pas du tennis et il le sait. Com on Roger!!
09.07.2013 | 15:52
paradoxalement je ne pense pas que Roger ne soit plus performant ou moins; je pense que Roger joue moins et manque de rythme et que le contexte le séduit de moins en moins: des tueurs plutôt que des joueurs; c'est pas son truc. Il ne dit rien, il encaisse, il tourne les talons et va voir ailleurs. Je pense aussi que les critiques le touchent il l'a dit quand les medias parlaient de son déclin en 2008. Que faire la déferlante s'est mise en route depuis que nadal est arrivé
09.07.2013 | 05:49
Que Roger ne soit plus aussi performant c'est normal non ? 10 ans d'usure de son corps, battu presque tout les records ! Une famille à gérer, mais que veulent t'ils de plus ces journalistes et bien pensants !!!!... Respectez Roger car après lui, il faudra attendre longtemps très longtemps avant de pouvoir admirer une telle "mécanique"... Et une telle classe !!!...
09.07.2013 | 05:43
La presse se délecte en un seul accord pour relater le fait que Roger est sortis du top 4, et ceci n'était plus arrivé depuis 2003..... Et alors ????... Qu'est ce que ça prouve ?... Ils feraient mieux tout ces corbeaux à sensation de relever tout ce que Roger a réalisé durant ces 10 dernières années !
09.07.2013 | 03:18
C'est une super idée de jouer, d'engranger de la confiance et en plus sa ravi tout les supporters européens, qui ont une chance de plus de te voir jouer!!!

Bonne chance champion et moi je me réjouis comme d'hab de voir la suite de tes aventures... le tennis sans toi c'est pas la même chose. T'es notre champion, notre idole et on restera là quelque soit ta matricule ATP... dans mon coeur numéro 1 à jamais!!!
08.07.2013 | 20:01
Et d'autre part, la transition est plus facile TB / dur que TB / gazon !!! comme de toute façon les surfaces ont tellement été ralenties que TB ou dur c'est du pareil au même, sauf pour les articulations....
08.07.2013 | 19:04
Pour ceux qui se demandent pourquoi Roger va jouer deux tournois sur terre battue avant la tournée américaine sur dur, je ferai remarquer que Nadal a fait de même en reprenant la compétition et a gagné Indian Wells, sur dur après deux ou trois tournois sur terre battue en Mars.
08.07.2013 | 15:15
@LEMMINGS:
Votre idiotie dépasse l'imaginaire.
Allez sur d'autre sites cracher vos inepties. Mais cela, vous je parie que vous ne le comprendrez même pas !! La bêtise n'a hélas pas de limite.