• Membres:
    348'469
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger jouera à Hambourg

03.07.2013 | Tennis, Starseite 2

Je me réjouis aussi de pouvoir jouer à Hambourg cet été. J'ai toujours bien joué au Rothenbaum, disputé quelques grands matches et fêté d'importants succès. Ce sont de grands souvenirs !

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
08.07.2013 | 15:14
@FLEMMINGS:
Votre idiotie dépasse l'imaginaire.
Allez sur d'autre sites cracher vos inepties. Mais cela, vous je parie que vous ne le comprendrez même pas !! La bêtise n'a hélas pas de limite.
08.07.2013 | 14:49
Bonne chance Roger !!!!!

TOÏ TOÏ TOÏ
08.07.2013 | 14:48
...que tu sois num 1 ou num 10, tu resteras à jamais le ROI du tennis pour les millions de fans.
08.07.2013 | 14:43
Wimbledon s'est déroulé sans âme et sa finale s'est caractérisée par une laideur désespérante. Peu nous importe les conséquences de cette aventure, puisqu'il y a une constance qui nous enchante tous, nous les fans de ton tennis: ton amour pour ce sport et ton magnifique jeu qui rend celui de tous les autres tellement moches ! L'engouement des fans de tennis pour les 2 tournois de Hambourg et Gstaat et leurs succès prématurés, témoignent de ton aura incontestable et durable. Que tu soi
08.07.2013 | 12:38
Ha ha ha, Federer No 5 mondial obligé d'aller faire la manche à Gstaadt et Hambourg pour remonter son compteur de points ATP. MDR.
08.07.2013 | 07:32
Federer est le meilleur joueur de tennis de tous les temps à ce jour.....
07.07.2013 | 23:15
bn chance Roger et pourquoi pas vous serez le R oi de USOpen :) Allezzzzz MaestroOo
07.07.2013 | 21:57
Je n'avais pas vu le match de Roger (deuxième tour à Wimb); mais il a perdu de très peu; c'est absurde; tous les commentaires sur l'avenir de sa carrière sont vains; il vaut mieux attendre la suite ...Com on Roger!!
07.07.2013 | 19:30
Djokovic a gagné Melbourne, Nadal Roland Garros, Murray Wimbledon, alors on peut souhaiter que Roger gagne à Flushing Meadow et il y aura un vainqueur différent pour chaque grand chelem comme l'an passé...Pourquoi pas ?
07.07.2013 | 19:20