• Membres:
    348'328
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger jouera à Hambourg

03.07.2013 | Tennis, Starseite 2

Je me réjouis aussi de pouvoir jouer à Hambourg cet été. J'ai toujours bien joué au Rothenbaum, disputé quelques grands matches et fêté d'importants succès. Ce sont de grands souvenirs !

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
07.07.2013 | 19:15
Depuis le départ de Roger le magnifique à Wimbledon, je ne suis plus passionnée pour les autres joueurs. La victoire de Murray me laisse vraiment insensible et je n'éprouve aucun plaisir à leur jeux ! ! Trop fan de Roger pour apprécier qui que se soit ! ! Ils leur manquent à tous cet Aura. Fini l'élégance! Trop de grimaces Il leur manque à tous ce je ne sais quoi qui fait qu'ils ne seront jamais des ' ROIS '. Contente de revoir mon Roger à Hambourg et à Gstaad ! Love love Roger
07.07.2013 | 18:37
bon courage Roger
07.07.2013 | 14:40
Bonne courage Roger. Droit au sacre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
07.07.2013 | 05:12
Salut Roger,
Après Wimbledon, certainement déçu, mais pas abattu, tu reprends du service la ou tu aimes joué et qui te permettra de relaxer en jouant pour garder la forme et t'amuser tout simplement. Good luck champin
06.07.2013 | 21:47
RE POUR HAMBOURG

Nos 2 messagères seront xTani et LaRubia:lol:
Vous pouvez envoyer votre message pas MP à xTani ou par émail à LaRubia Little-black-heart@gmx.de
De soutien et d'encouragements !! inutile de remuer le couteau dans la plaie !!
Soyez positifs comme lui.
Mentionnez votre pseudo /prénom/ pays

Délai : samedi 13 juillet :-)

Alors tous à votre clavier !
06.07.2013 | 19:03
En rouge les vapor 9 pour la night session ... ça fait bizarre ... et le short ?
Ce qui est curieux également c'est, après RG en Clay, Halle et Wim en Grass, à nouveau tournois en Clay alors que la tournée américaine est en Hard ...
Je mise également une victoire de Roger à l'USO mais cela va dépendre de pas mal de chose ... n'oublions pas qu'il a brillé à Cincinnati en 2012 ... pour se faire sortir par Berdych à l'USO ... je me souviens encore du radio réveil ce matin du 6 septemb
06.07.2013 | 12:39
Non potrò seguire il torneo perchè, come sempre, parto dopo Wimbledon ma ti sosterrò con tutti i miei pensieri. Dai, Roger, urge rimettersi in corsa per il resto della stagione e la tua decisione di giocare questi due tornei, anche se sulla terra rossa, mi sembra confermare i tuoi propositi di riscatto. Un grande in bocca al lupo!!!
06.07.2013 | 09:23
moi je mise sur une victoire de roger à l'us open!!!!il se reprend et veut "se faire une caisse"car il n'a pas assez joué cette année. en tout cas cela montre sa détermination!!!cet échec à wimbledon est peut être un mal pour un bien...il ronronnait tranquille mais là le champion a été blessé et gare au réveil!!!!
06.07.2013 | 01:19
@ GD-LULU
Je n'ai pas la même impression. J'apprécie bien sûr davantage de voir jouer Roger mais j'ai trouvé la demi-finale Del Potro vs Djokovic passionnante et parfois superbe.
05.07.2013 | 21:43
Oui !! j'adore la tenue VINCE :-) il va déchirer avec :-)