• Membres:
    348'477
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger jouera à Hambourg

03.07.2013 | Tennis, Starseite 2

Je me réjouis aussi de pouvoir jouer à Hambourg cet été. J'ai toujours bien joué au Rothenbaum, disputé quelques grands matches et fêté d'importants succès. Ce sont de grands souvenirs !

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
05.07.2013 | 21:11
Super la tenue de Roger pour l'U.S. Open 2013 : exit les tee-shirts, on revient aux polos! Le gris est superbe.
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.172594499579881.1073741829.172543466251651&type=1
05.07.2013 | 20:42
Roger !! please revient nous !! au secours !!! ton jeu magnifique nous manque :-(
j'ai regardé 1/2 h la demie melon / dépoté !!! mais quel horrible tennis !!!! tout en fond de court !!! un jeu de bûcherons !!! mais ce n'est pas du tennis ça !!! toi qui avait apporté tellement du renouveau, de la fraîcheur !! il s'éteint gentiment !! et maintenant le mollusque vs jano, ce n'est pas mieux !!
Décidément je ne m'y ferais pas, je ne m'y ferais jamais !!!
No FEDERER= NO TENNIS :-(
05.07.2013 | 13:45
Oh *utain...
ça fait TROP plaisir de lire ce genre d'annonce (encore)... l'opportunité d'admirer ton jeu si aérien... le plus beau qu'il m'aie été donné de voir!!!!!
COME OOOOOOOOOOOOOONNNNNN RODG'
FAN4EVER
05.07.2013 | 09:50
du plaisir, de l'espérance en la nature humaine , c'est ça Roger. Le plus beau de la nature humaine. Com on Roger!!!
05.07.2013 | 09:50
ce que j'espère; soit il prépare sa sortie; ce que l'on peut redouter. Le tournoi de Wimbledon a perdu sa magie après son départ et pas que du point de vue des fans. mais si Roger a un souci ou si il commence à se désintéresser de contexte, il a raison de changer d'orientation. On a été extrêmement gâtés; tout mon environnement connait Roger surtout parce que je leur ai dit regarder l'exception. des années de joies qui nous envahissaient pour la journée
05.07.2013 | 09:45
mais on ne peut pas occulter des signes ( sa tenue( double teeshirt), ses réactions (ou absence de réactions) dans les matches. Ses choix de tournois peuvent être comme nadal récupérer des points, aller dans des contextes où il est "tranquille" moins de pression sur son devenir en particulier, moins de comparaison; pourtant lui qui est souvent stratégique dans sa préparation, là il s'offre un contraste de courts. Soit il va se faire du bien pour revenir ensuite dans la jungle,
05.07.2013 | 09:42
j'ai plusieurs matches enregistrés vidéo; dvd de Roger ; des grands moments; je regrette de ne pas en avoir enregistrés plus à l'époque je n'avais pas la dsl et la possibilité de voir les matches qui n'étaient pas retransmis sur les grands réseaux. Comme quelques uns (peu nombreux ici), je sens quelque chose au niveau des choix de Roger. Biensûr on veut que Roger joue le plus longtemps possible pour voir ce ballet intemporel, un sportif mais surtout un artiste de haut niveau.
05.07.2013 | 08:41
Que de bonnes nouvelles et le bonheur de te voir un peu plus cette été. Je me réjoui de revoir le magicien des courts et te souhaite beaucoup de plaisir, pour nous avec ta présence c'est assuré.
Bonne chance Roger. Quelle chance d'être ta fan.
05.07.2013 | 05:34
Je serais dévasté si j'ai raison. Enfant, j'étais fan de Becker et Edberg puis adolescent de Sampras donc des grands attaquants. Et puis tu es arrivé et tu les as surpassé par ton talent qui révèle ce qu'il y a de poétique dans notre sport. J'aimerais tant que tu continues jusqu'aux Jeux de Rio au moins pour te voir illuminer le tennis. Mais dans le cas contraire je respecterai ta décision même si j'en serai très triste.
05.07.2013 | 05:19
Roger,
Beaucoup se demandent pourquoi tu joues sur terre battue et pas sur dur pour préparer l'US Open. J'ai une explication et j'espère de tout cœur que je me trompe. Je pense que tu joues Gstaad et Hambourg parce que tu penses annoncer ta retraite à la fin de l'année et que tu y reviens pour faire plaisir aux fans et retrouver pour la dernière fois des lieux où tu as eu de belles victoires (victoire contre Rafa à Hambourg sur terre avec un 6/0 au 3ème set). Je serais dévasté si j'ai