• Membres:
    346'091
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger jouera à Hambourg

03.07.2013 | Tennis, Starseite 2

Je me réjouis aussi de pouvoir jouer à Hambourg cet été. J'ai toujours bien joué au Rothenbaum, disputé quelques grands matches et fêté d'importants succès. Ce sont de grands souvenirs !

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
05.07.2013 | 00:09
TRAVAILLES TON JEU DE RELANCE CHER FEDERER. IL NY A QUE CA QUI EST MAUVAIS DANS TON JEU. SINON IL AURAIT DEGOMMER LE STAKHOVSKY.
RELANCE RELANCE RELANCE. TRAVAILLES CA ET TU REVIENDRAS FORT SINON TU PEUX PRENDRE TA RETRAITE CAR LES GLADIATEURS SE FERONT UN VILAIN PLAISIR DE TE MARTYRISER TON REVERS....A BON ENTENDEUR
05.07.2013 | 00:06
Je ne sais pas comment il fait pour ne pas se rendre compte que son véritable point faible est sa qualité de relance; s'il avait la qualité de relance de DJOKOVIC, il gagnerait encore 4 GC même à son niveau. Des fois j'ai envie de casser ma télé quand je le vois tjrs rester coté revers meme quand il peut se mettre en coup droit sur service adverse; c'est ahurissant; on dirait que l'entraineur est payé à ne rien foutre. En tout cas, tant que ce probleme ne sera pas réglé, il ne gagnera
04.07.2013 | 23:07
cette année en témoigne. Le Serbe est donc en pleine confiance, mais j'aimerais beaucoup que Murray le déstabilise et apporte à l'Angleterre un titre depuis si longtemps inaccessible aux joueurs de ce beau pays. Pour en revenir à Roger, pour qu'il retrouve d'autant plus vite confiance, faisons-lui, justement nous, ses fans, confiance, sur son coaching et sur son planning ! Si quelqu'un est digne de confiance, c'est bien lui, l'homme aux 17 Grands Chelems et au potentiel si immense !!!
04.07.2013 | 22:57
monture et, là, osons rêver, tout redeviendrait possible, avec en point de mire l'USO et le Masters londonien, surtout. Il faudra oublier le carton plein. Les temps ont changé. D'ailleurs, même Djoko (sans son caisson !) ne le fait plus non plus, même si l'homme n'est pas loin du sommet de son art. Car, ne soyons pas trop chauvins : Djoko, même si la beauté de son jeu n'égalera sûrement jamais celle de Roger, peut atteindre un magnifique niveau de jeu, sa demi-finale contre Nadal à RG
04.07.2013 | 22:51
(surtout contre Berdych, une de ses bêtes noires). Je ne suis pas en train de dire que la confiance seule permettrait à Roger de remonter au top (d'ailleurs, cela ne devrait pas être un objectif de Roger à très court terme). Mais il ne faudrait pas qu'avant 2016, Roger tombe dans les profondeurs du classement. Un champion de sa classe est presque fait pour briller. L'anonymat ne lui sied pas ! Espérons donc que ces matchs en plus sur TB cet été le remettront en selle, sur sa meilleure
04.07.2013 | 22:41
qu'il se loupe dans un 250, par exemple, car à nouveau, cela ferait baisser son capital confiance, cette même confiance dont Nadal a aussi manqué d'ailleurs à Wimbledon cette année craignant pour son genou. Djokovic à 0-3 au deuxième set contre Berdych n'a pas douté : sa confiance n'a pas volé en éclat et il a continué de prendre des risques payants, ce qui pour un numéro 1 est essentiel. Il a donc déroulé et s'est imposé en toute quiétude là où Roger aurait peut-être vacillé
04.07.2013 | 22:34
à la totale pour ne pas dire à l'insolente réussite de Stakhovsky qui ne doutait justement de rien. Roger semblait parfois manquer d'assurance, rechercher son tennis, pour ne pas dire le balbutier. Il n'osait pas lâcher tous ses coups, car je pense qu'il manquait de matchs cette année, donc de références et comme la réussite appelle la réussite, entre autre grâce à la confiance, je pense qui'l a raison d' intensifier son planning de tournois. Ce qui serait vraiment fâcheux, ce serait
04.07.2013 | 22:23
Oui, quelques belles victoires avant la tournée américaine feraient bien plaisir et augmenteraient le capital confiance de notre champion. Si,de plus, Djokovic ne remportait pas Wimbledon, cela creuserait moins l'écart avec Roger et lui serait davantage favorable, selon moi, en matière de confiance qu'en matière de points ATP (qui ont d'ailleurs eux aussi un impact sur la confiance). J'insiste sur la confiance car j'ai l'impression que c'est ce qui a le plus manqué à Roger face à
04.07.2013 | 20:14
Roger, je ne me pose surtout pas de questions de pourquoi cette surface et pas une autre, si tu cherche des points ou la confiance.... C'est ta décision et je la respecte!!!
Rien que de savoir que tu va encore nous enchanter par ta présence, ta virtuosité et ton talent, cela me rend heureuse!
Merci Roger!
Bon tournoi!!!!
04.07.2013 | 14:26
Bravo RODGEUR. Tu as raison de chercher à retrouver un certain rythme qui te permettra de reprendre confiance pour les grandes occasions
C'est une très bonne nouvelle pour tes fans mais je suis désolée car mes vacances étant programmées sur ton planning, je ne serai pas là pour te voir jouer à Hambourg. Ce sera la première fois que je ne te suivrai pas dés le début d'un tournoi.
Vais-je tenir le coup?