• Membres:
    346'043
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Hambourg : le tirage au sort

15.07.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger est de retour à Hambourg cinq ans après sa dernière apparition du côté du Rothenbaum. En 2008, il s'était incliné en finale contre Rafael Nadal.

Précédemment, il l'avait emporté à quatre reprises en 2002 (victoire contre Safin), 2004 (victire contre Coria), 2005 (victoire contre Gasquet) et 2007 (victoire contre Nadal). Il affiche un bilan global de 29 victoires contre 4 défaites.

Tête de série n°1, Roger est exempt du premier tour.

Il débutera en seizièmes de finale contre le vainqueur du match entre l'Italien Paolo Lorenzi (ATP 70) et l'Allemand Daniel Brands (ATP 53).

Il devrait ensuite affronter le Letton Ernests Gulbis (ATP 36) en hutièmes de finale.

Alexandr Dolgopolov (ATP 24) devrait se dresser sur sa route en quarts de finale, si la logique est respectée.

En demi-finales, le Polonais Jerzy Janowicz (ATP 17) pourrait être son adversaire avant une finale contre l'Allemand Tommy Haas (ATP 11).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 4
18.07.2013 | 11:29
Bravo Beau Roger!!!C'était une victoire très importante surtout avec un nouvel outil qu'est ta nouvelle raquette .D'ailleurs je n'avais d'yeux que pour elle au début...après je l'ai oubliée pour ne voir voir que tes pas, ne regarder que ton jeu que j'aime tant sur ce beau court d'Hambourg.

Tout bon pour la confiance et pour notre plus grand plaisir.
Merci Roger et bon match aujourd'hui contre Hajek.

Come On Champion!!!
Avec toi avec tout mon amour.
xxxxxxxx
18.07.2013 | 08:16
Bonne chance Roger!!!
17.07.2013 | 21:00
que ce match va être le tremplin, la mise en confiance, la mise en action d'un jeu puissant, rapide et créatif, que ce match va lui redonner une confiance peut-être inquiétée: Roger is on is way to score more and more and to write some new incredible pages of tennis history. Watch and learn folks..! :)
17.07.2013 | 20:57
Superbe premier tour. Brands joue bien, joue fort, joue vite. Le 1er set était bloqué et Roger un peu trop attentiste. A l'entame du 2ème, la machine de précision et de rapidité se met en marche, les retours de services devenaient agressifs et inventifs, Roger s'est mis à créer, sa nouvelle raquette lui va à merveille, sa vitesse de bras est là sa vitesse de déplacement aussi et les coups magiques se sont mis à pleuvoir pendant deux sets et Brands a mordu la poussière. Je suis certain
17.07.2013 | 20:13
Chapeau Roger !! tu as maîtrisé un adversaire que tu n'avais jamais joué !! maîtrisé ta nouvelle raquette !! maîtrisé ta confiance !!
Tu es en forme ! je crois que tes problèmes de dos sont derrière toi !!
Alors continue sur cette voie !!
17.07.2013 | 14:45
Buona fortuna!
E speriamo in tante belle e rinnovate emozioni!
17.07.2013 | 08:04
il est tout de sur médiatisé ( correction) ; le correcteur du site si on ne fait pas attention crée des mots
17.07.2013 | 08:03
Quels que soient ses gestes (correction)
17.07.2013 | 08:02
qui ne lui correspondent pas. Roger a ou avait une rigueur et attitude dans ce sport qui en faisait l'envie de tous car lui seul savait et surtout maîtrisait. La perfection comme on dit( et dans les coulisses un travail énorme entretenant son talent). Je vais regarder ses matches pour voir comment il appréhende ce nouvel outil. enfin je dis à Roger com on comme à chaque fois que je le contemple dans sa danse.
17.07.2013 | 07:58
de raquette c'est plus questionnant, car si il y a bien un gars dont la raquette est le prolongement de son corps, c'est bien Roger. Il va changer de bras avant la tournée américaine et face à des types qui veulent en découdre avec la légende. Curieuse stratégie. On espère que ce choix ne va pas lui nuire, ou n'être qu'une fumée de paille. Oui je sais on va dire que je critique mais c'est l'inverse; j'ai assez de respect pour Roger pour ne pas le voir prendre des directions
Page 1 | 4