• Membres:
    348'248
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Ça passe entre trois sets

18.07.2013 | Tennis, Starseite 1

A Hambourg, Roger s’est qualifié pour les huitièmes de finale en éliminant l’Allemand Daniel Brands 3-6, 6-3, 6-2 en 1h25'.

Le quadruple vainqueur de l’épreuve hanséatique, qui n’a passé que 47% de premières balles, a commencé par lâcher le premier set.

Son service retrouvé, la physionomie du match fut toute autre. Avec 100% de points marqués (17/17) dernière son engagement dans la deuxième manche, il a égalisé, avant de conclure sans forcer.

Au prochain tour, Roger affrontera le Tchèque Hajek, tombeur du Letton Gulbis (6-4, 2-6, 6-4) et issu des qualifications.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
19.07.2013 | 17:16
Je viens de vérifier que Roger joue contre F. Mayer et non contre Lopez...le flou dans la programmation m'a induite en erreur.

L'un ou l'autre, qu'importe. Tu vas enfin disputer ton premier match contre un adversaire bien connu.

Go champion !
Toujours à tes cotés !!!
19.07.2013 | 15:10
champion!! tu as maitrisé tes matchs, bonne entrée en matière ou je suis sur tu vas monter en puissance au fur et à mesure!! je serais là pour toi à chaque matchs!! en route vers un nouveau titre qui sera le 1 d'une longue série j'en suis sur!! bizz
19.07.2013 | 14:44
La page des news en français est encore une fois en retard par rapport aux 2 autres.

Je n'attends donc plus la nouvelle page pour te souhaiter un excellent match ce soir contre Lopez. Espérons qu'il y aura plein de points magiques gagnants encore aujourd'hui, à l'image de celle-ci sélectionnée par ATP.world comme étant le hot Shot de la journée d'hier:

http://www.atpworldtour.com/

Com On Roger !!!!
18.07.2013 | 23:00
Quel plaisir de tout simplement te voir évoluer sur le court, Roger! Merci de nous avoir donner cette chance avec ce tournoi!
Tu as prit tout le monde par surprise avec tous ces changements qui j'en suis certaine maintenant, te mèneront vers d'autres succès et sommets!
Bravo, Roger Federer!!!
18.07.2013 | 20:32
Bravo Roger pour ce premier match. Jolie montée en puissance dans le 2ème set. La confiance retrouvée, c'est bon pour le moral et pour nous tes fans un plaisir de t'admirer.
Fière d'être ta fan.
Come on Roger des millions de TOÏ
18.07.2013 | 19:37
Pour ceux qui, comme Paulin et moi, n’ont pas vu le match

http://youtu.be/aM3X4PzavQE?a

http://youtu.be/jPgfiNy_0F4?a

Merci à Milk.
18.07.2013 | 19:35
../...
Je ne sais pas si tu atteindras à nouveau des sommets mais une chose est sûre : tu viens de faire les premiers pas pour cette reconquête.
18.07.2013 | 19:35
Roger, par le passé déjà, une déconvenue à Wimbledon t’a poussé à te remettre en question, à prouver que si gloire et désastre sont des menteurs, ton amour du tennis, lui, ne se dément jamais.
Je suis en admiration devant ton courage, ta détermination, l’inébranlable confiance en toi qui te font prendre tous les risques.
Au moment où certains veulent te voir raccrocher ta raquette, tu les prends au mot, mais, dans un superbe contrepied, tu en décroches aussitôt une autre ...
18.07.2013 | 19:23
Alors où sont passés les fans de Roger ? en vacances je suppose... Bravo Roger, je n'ai pas pu voir tes matches puisque je travaille mais je constate que quand le service va, tout va ! Tu sais ce qu'il va falloir travailler, encore + sur dur avant Flushing alors come on champion !
18.07.2013 | 18:32
Bravo Beau Roger pour ta victoire contre Hajek!!!Un beau et bon match intense même s'il a pas été si long que ça!!! .Belle victoire que tu es allée chercher , très bon pour la confiance et pour la suite que je te souhaite tout aussi belle.
Bravo pour cette place en quarts!!!

Come On Champion!!
Love Love Love
xxxxx