• Membres:
    347'416
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger file en quart

19.07.2013 | Tennis, Starseite 1

A Hambourg, Roger a dominé le Tchèque Jan Hajek en deux sets 6-4, 6-3 et s’est qualifié pour les quarts de finale.

Comme la veille, l’entame de match ne fut pas parfaite mais le quadruple vainqueur de l’épreuve a néanmoins réussi à basculer en tête.

La deuxième manche fut plus aisée. Il n’a eu aucune balle de break à sauver. Il a conclu la partie sur sa sixième balle de match après un peu plus d’une heure de jeu.

En quarts de finale, Roger rencontrera l’Allemand Florian Mayer, tombeur de Feliciano Lopez.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
20.07.2013 | 23:17
D'apès moi il doit continuer à travailler et à se remettre en cause ; il ya sans aucun doute un problème mental en ce moment il n'est pas si mauvais mais il ne sait plus consolider un break et son coup droit mon Dieu ou il est ?De l'entraînement et une remortivation sont nécessaires . Je suis convaincue que ce n'est qu'une mauvaise passe . Allez Roger tu dois y croire redeviens toi même c'est pas possible!
20.07.2013 | 22:03
hier, j'ai regardé le match, avec à mes côtés ma petite-fille de 8 ans, qui jamais n'avait vu de tennis. Dès les premières minutes, elle m'a dit: je préfère le bleu clair, il est bien plus beau. Je réponds : c'est ses cheveux? elle répond: non, c'est comme il se bouge................!!!!!!!!!! n'est-ce pas merveilleux?
20.07.2013 | 22:01
il n'est pas éternel, bien entendu, et la concurrence est forte, mais je le voyais, physiquement et tennistiquement parlant, aller encore quelques années sur un beau rythme.... jusqu'à il y a quelques mois....où je me suis mise à douter de son moral....
souhaitons-lui bon courage, il reste pour tjs le plus grand et le plus beau joueur de tous les temps, anyhow
20.07.2013 | 21:59
roger est très communicatif, il parle volontiers aux copains, aux journalistes, etc. et pourtant il reste au fond parfaitement énigmatique...un sphinx! et depuis quelques temps, je le sens 'ailleurs'. il joue tout aussi bien, son jeu de jambes est au point, son physique aussi... mais quelque chose, un ressort, s'est cassé, et il semble venir d'ailleurs: santé? famille? on ne le saura sans doute jamais.... mais dans l'état d'esprit où il est actuellement, je le voit mal revenir.
20.07.2013 | 21:17
le plus déçu c'est Roger, c'est sur. Je ne l'ai pas trouvé mauvais aujourd'hui juste il fallait mettre le paquet Roger n'a pas eu l'intensité régulière; je pense que inconsciemment ce cirque commence à le lasser; d'autre part il vient mettre au point son jeu avec son nouvel outil, on ne peut pas encore juger complètement; il manquait de matches là il est servi. Ce sont toujours de poins en plus; le Roger perfect d'hier n'est pas encore revenu
20.07.2013 | 20:22
Oui keke on l aime notre Roger
On sera toujours là pour lui

On change de tournoi
Gstaad est là pour toi Roger
Et je te souhaite le meilleur bien sur la bas
Confiance Champion!!!!

Xxxx.
20.07.2013 | 19:41
Allez Roger, on t'aime toujours ! Continu et tu finiras par faire taire tes prédateurs !,

Après Hambourg, on passe à autre chose !Ceux qui te battent n'iront jamais très loin ! ! ! Love Love Roger
20.07.2013 | 19:34
Pas d'accord avec les pessimistes : dites donc vous avez vu l'autre 1/2 finale (pas terrible par rapport à celle de Roger). Delbonis un inconnu oui mais qui a joué à la perfection, calmement, sans paniquer et sans faire d'erreur. Je n'avais pas vu le match à Wimbledon quand Roger a perdu mais là il a bien joué, il a fait ce qu'il a pu face à un joueur qui s'est défoncé face à une star. C'est le malheur de Roger, tout le monde fait son meilleur tennis pour le battre mais il a rien à se
20.07.2013 | 18:04
BATTU PAR DELBONIS 114 MONDIAL!!!! CA SENT LA FIN. CEST NORMAL. LE PHYSIQUE NE TIENT PLUS. DOMMAGE. JE PENSE QUIL FAUT QUIL ARRETE MAINTENANT. LES SIGNAUX SONT ROUGES....A BON ENTENDEUR
20.07.2013 | 17:59
Tableau pour Gstaad : en toute logique :
Brands ;Hanescu;Monaco en demie.
Bien sur il parait facile ce tableau mais vu le niveau actuel attention à la sortie de route ...
Stan en finale : a voir sa partie de tableau est plus élevé