• Membres:
    347'342
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger file en quart

19.07.2013 | Tennis, Starseite 1

A Hambourg, Roger a dominé le Tchèque Jan Hajek en deux sets 6-4, 6-3 et s’est qualifié pour les quarts de finale.

Comme la veille, l’entame de match ne fut pas parfaite mais le quadruple vainqueur de l’épreuve a néanmoins réussi à basculer en tête.

La deuxième manche fut plus aisée. Il n’a eu aucune balle de break à sauver. Il a conclu la partie sur sa sixième balle de match après un peu plus d’une heure de jeu.

En quarts de finale, Roger rencontrera l’Allemand Florian Mayer, tombeur de Feliciano Lopez.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
20.07.2013 | 14:31
certes il faut qu'il trouve la motivation, pas évident sur terre alors que ses collègues (TOP5)sont en vacances ou déjà aux usa
20.07.2013 | 14:29
Roger semble vouloir s'entrainer avec cette nouvelle raquette ; il commence la match en recevant; il teste
20.07.2013 | 13:51
alors que j'attends le match de Roger j'assiste au math d'almagro et qu'est ce que je vois (à part les coups de massue), un public nombreux dans les tribunes qui applaudit ces coups. Que veut-on? Là est la question
20.07.2013 | 13:45
Bonne chance Roger et TOI TOI TOI !!!
20.07.2013 | 13:44
Bravo pour cette qualification en demi finale et pour la belle combativité dont tu as fait preuve hier. C'est admirable et très réjouissant de te voir puiser dans tes ressources pour aller chercher cette victoire, malgré les quelques cafouillages et erreurs inhabituelles. Ce qui compte, c'est d'avancer et faire le plein de confiance; élément essentiel dans une phase de reconquete comme celle-ci.
Seules la concentration et l'application aideront à retrouver ton tennis PARFAIT.

Go Roge
20.07.2013 | 13:05
amis modérateurs de ce forum, vous avez un petit train de retard non ?
roger est en demies maintenant
20.07.2013 | 11:08
Je suis en vacances en Sardaigne donc je ne peux pas voir les matchs de Roger et ça m embête
est ce que quelqu un pourrait mettre le résumé de la demi et de la finale parce que j ai internet mais les vidéos ne passent pas
En tous cas roger et bien partie pour un 2eme titres avant il y a la demi à pas ratée
en plus le joueur que tu affrontes Roger tu ne l a jamais rencontré donc il faudra faire quand même un peu attention
Bonne demi et finale j espere CHAMPION DES CHAMPIONS
20.07.2013 | 10:44
Beau Roger, pas facile ce match, pas évident cette nouvelle raquette qui change la manière de jouer mais ça ira de mieux en mieux avec la pratique , c'est ce que je te souhaite et surtout bravo pour ta combativité.
Je te souhaite une bonne demi finale aujourd'hui !!

Je serai au poste bien sur avec tout mon amour.

COME ON CHAMPION!!!!
xxxx
20.07.2013 | 09:35
ce qui n'était pas un bon choix ou alors cela peut signifier que Roger l'a choisi pour terminer sa carrière ?! . Quant à la raquette il ne l'a pas vraiment en main, c'est sûr. Com on Roger! et grosses bises à vous sur ce site. Je me demande si je ne vais aps faire un tour en Suisse ce mois d'aoùt ....