• Membres:
    348'342
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger file en quart

19.07.2013 | Tennis, Starseite 1

A Hambourg, Roger a dominé le Tchèque Jan Hajek en deux sets 6-4, 6-3 et s’est qualifié pour les quarts de finale.

Comme la veille, l’entame de match ne fut pas parfaite mais le quadruple vainqueur de l’épreuve a néanmoins réussi à basculer en tête.

La deuxième manche fut plus aisée. Il n’a eu aucune balle de break à sauver. Il a conclu la partie sur sa sixième balle de match après un peu plus d’une heure de jeu.

En quarts de finale, Roger rencontrera l’Allemand Florian Mayer, tombeur de Feliciano Lopez.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
20.07.2013 | 09:29
mes commentaires en live hier reflétaient mon envie de ne pas trop l'accabler , juste tenter de comprendre ce que je voyais sous mes mieux. Roger ne peut pas lutter seul contre un sport qui prend la même direction que les autres disciplines : du spectacle sanguinaire à la place du jeu technique et stylisé. C'est aux fans d'écrire à la fédération aux média d'arrêter le massacre. Ils ont laissé détruire Roger. je nuance sur Federer il a des ressources (humaines et économiques)
20.07.2013 | 09:25
résultats sans coach. On ne supporte pas de le voir ainsi et on craint de le voir terminer sa carrière ainsi. Il a tellement donné une image qualitative du tennis, tous s'y sont engouffrés; combien d'enfants sont allés s'inscrire à un club pour être comme Roger, une sorte de Roi Arthur. Son attitude (et beaucoup d'écrivains, intellectuels le disent) porte des valeurs qui deviennent rares sur le court. On rêve de le voir s'exprimer sur tous les aspects qui nuisent à ce sport
20.07.2013 | 09:21
corps; oui stop les teen-agers fans, il n'a jamais été un dieu, parfois un héros à la superman (image). Changer de raquette ce n'est pas changer de corps ni de mental. D'ailleurs si cela devait lui apporter il aurait du le faire après 2009 USOPEN Delpotro; Là j'ai vu le signe que Roger avait pris un coup au physique et par delà au mental. Perte de cheveux visage et corps exposés. J'en veux à son encadrement même si on me dit que c'est Roger qui décide. Roger a eu de très bons résulta
20.07.2013 | 09:17
Plusieurs choses d'abord oui Eugène j'ai vu les signes depuis quelques années du changement d'état d'esprit de Roger plus aux aboies; il tente des stratégies, (car est un vrai stratège du jeu) mais les échecs ont eu de poids sur lui (malgré une très belle année 2011 2012); il a tellement été au zénit que tous voulaient le casser; ils y sont parvenus d'autant que les media ont adoubé ces attitudes. Roger a tenté de s'adapter mais c'était au détriment de son génie naturel et de son
20.07.2013 | 09:17
Plusieurs choses d'abord oui Eugène j'ai vu les signes depuis quelques années du changement d'état d'esprit de Roger plus aux aboies; il tente des stratégies, (car est un vrai stratège du jeu) mais les échecs ont eu de poids sur lui (malgré une très belle année 2011 2012); il a tellement été au zénit que tous voulaient le casser; ils y sont parvenus d'autant que les media ont adoubé ces attitudes. Roger a tenté de s'adapter mais c'était au détriment de son génie naturel et de son
20.07.2013 | 08:04
Bravo pour les commentaires de VINCENT64 qui apportent un peu de réalisme... Roger n'est pas un dieu vivant, c'est juste un grand joueur de tennis, un peu en difficulté cette saison .
20.07.2013 | 05:25
Oui c'était dur il s'est accroché et a du serrer les boulons à 4-5 au 3 ème set ce qui est une bonne nouvelle mais il y avait beaucoup de déchets en coup droit , volée smatch , et au service . Son dos a semblé le gêner mais le résultat compte à la fin . J'espère un meilleur match en demi contre la révélation de ce tournoi pour aller chercher le titre . Continue Roger à te battre bonne chance !
20.07.2013 | 00:36
Je suis perplexe comme quelque uns ici. Roger essaie de se motiver avec le peu de sensation qu'il a en ce moment. À suivre donc mais cette dernière victoire contre Mayer à l'arraché ne m'a pas vraiment convaincue. Je lui souhaite une meilleure demie pour demain
20.07.2013 | 00:07
Juste un peu de réalisme !! Tout n'est pas parfais dans le jeu de Fed sinon il serai numéro 1 mondial est aurai gagne un peu plus de titres cette année. Stop aux messages de poètes ou d’amoureuses post-adolescente !!
19.07.2013 | 22:30
Carissimo... Regarde sur YouTube les match de Roger il y a 2-3 ans... Et tu comprendras.... Roger a simplement perdu de la confiance... Il essaie d'y remédier en rajoutant des tournois et en changeant de raquette pour gagner en puissance... Ceci montre clairement une volonté à vouloir rester au sommet pour contredire les nouveaux "ténors" du top 3... Je ne fais aucun pronostic... L'avenir nous dira...