• Membres:
    347'027
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

100 000 membres - Concours

07.02.2007 | Off Court

Merci pour le nombre énorme de messages après la news concernant les 100 000 membres désormais inscrits sur le site. C’est vous, chers fans, qui avez fait le boulot. Merci !

 

Le concours a suscité beaucoup d’intérêt. Nous avons en effet reçu 4475 e-mails. Les heureux gagnants viennent du monde entier : Tiang Kim de Malaisie, Marcelo d’Argentine et Christian d’Allemagne. Bravo !

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
16.02.2007 | 07:55
Oui, c'est tellement vrai ! MERCI Roger, on ne vous le dira jamais assez et je vous souhaite une très bonne santé pour que vous puissiez encore longtemps continuer vos exploits et nous faire vibrer ! BRAVO ROGER nous sommes tous avec vous !
14.02.2007 | 20:59
Qui, complètement d'accord!!!
MERCI Roger.
14.02.2007 | 12:54
J'avoue suivre tous les tournois de tennis, et je dirai même que je regarde de plus en plus .

Tout le monde connaît ce sympathique et jeune gaillard de 25 ans, et il est "juste" le no1 mondial et... joueur imbattable! En Australie à Melbourne, il vient
13.02.2007 | 16:40
En ce qui concerne la Coupe Davis , je comprends tout à fait votre décision de ne pas participer pour l'instant. Mais on compte sur vous pour le barrage !
En tous cas, à lire les journaux, vous ne laissez personne indifférent !!!
Bonne chance pour votre
11.02.2007 | 09:32
Je trouve dommage que le webmaster ne prenne pas le temps de mettre les résultats de la coupe davis, ok même si Roger ne joue pas c'est toujours son équipe, il en fait quand même partie ! Surtout que les joueurs à Genève se défoncent !!!
08.02.2007 | 21:02
oooo dommage.... on attend tous Roland Garros... Roger Federe.. on est tous avec toi!!!!!
08.02.2007 | 17:01
4 matiere passer meme pas une seulle valider adios federer pour tjrs meme tes matchs c imposssible de les voirs adios pour tjrs mais je reste tjrs ton fane
08.02.2007 | 14:24
j ai participe mais cela ne marchait pas dommage heureuse pour les 3 gagnants
08.02.2007 | 08:07
Moi aussi j'aurais aimé gagner!! Mais bon, ce n'est rien, ça sera pour la prochaine fois et BRAVO aux heureux gagnants!!!!!!!!!!!
07.02.2007 | 23:56
Je félicite les heureux gagnants !
Je félicite aussi tous les autres fans !
Vous nous donnez sans cesse les plus beaux cadeaux du monde, grâce à vous, nous sommes, tous, les heureux gagnants !
Merci encore
Page 1 | 2