• Membres:
    347'718
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger s’arrête là

21.07.2013 | Tennis, Starseite 3

Roger s'est incliné en demi-finale à Hambourg face à Federico Delbonis 6-7(7), 6-7(4).

L'Argentin, classé 114e mondial et issu des qualifications, a parfaitement su saisir sa chance. La tête de série n°1 a pourtant été le premier à breaker mais Delbonis lui a immédiatement répondu. Roger a effacé deux balles de set sur son service mais la quatrième, à l’occasion du premier tie-break, était de trop.

Les deux joueurs ne pouvant se départager, un deuxième jeu décisif était nécessaire. Là encore, Delbonis a raflé la mise pour signer le premier exploit de sa carrière et se qualifier pour sa première finale sur le circuit ATP.

« Il a été un peu meilleur que moi aujourd’hui », a déclaré notre champion. « On aurait tous les deux pu remporter chaque set. Malheureusement, je n’en ai remporté aucun, même si je me sentais de mieux en mieux. Je suis déçu de ne pas l’avoir accroché davantage pour me donner l’opportunité de remporter ce match. »

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 3
22.07.2013 | 09:38
./..
Maintenait place à Gstaad. Garde confiance, les fans sont avec toi, Gstaad et tout ton public t'attend.
Je crois en toi. Bonne chance Roger
22.07.2013 | 09:37
Cher Roger,
Bien sur que nous aurions voulu que tu aies plus loin dans ce tournoi mais tu es déjà arrivé en demi finale en testant une nouvelle raquette.
Tu as tout gagné, battu tous les records et malgré tout tu n'as pas raccroché ta raquette bien au contraire tu en prends une nouvelle pour tenté il tente des nouveautés. Tu nous as donné plus qu'aucun fan n'aurait imaginé même en rêves. Merci d'aimer et de nous faire aimer autant le tennis.
./.
21.07.2013 | 20:43
Avec ta sagesse et ta lucidité, Roger, tu as dit que cette année tu souhaitait souffler, prendre du recul, prendre un peu plus de temps pour toi et pour tes proches!
Après 10 ans au plus haut niveau, ayant tout gagner et dépasser tant de records, c'est plus que normal et tant mérité. Avec courage et humilité tu t'est lancé, malgré tout, dans une remise en question et une reconstruction afin de t'adapter mieux au tennis moderne. Chapeau l'Artiste!!!!
Je serait toujours la pour te soute
21.07.2013 | 20:02
Apporter notre soutien à Roger !...
21.07.2013 | 20:02
Je souhaite de tout cœur que l'optimisme des fans est annonciateur de jours meilleurs pour Roger ... Je ne sais pas trop quoi penser je l'avoue car il y a des défaites je le redis qui pose questions... A Wimbledon Roger n'avait pas encore changé sa raquette... Et il a quand même buté pour perdre au final... Biensur Roger ne peut tout gagner c'est certain... Mais il y a tout de même matière à réflexion (constructive) soyons juste assez réaliste pour en débattre ici mais surtout pour app
21.07.2013 | 19:58
... caro Roger, fai qualcosa, curati il fisico e le emozioni, non eri tu che giocavi ieri ma un altro!!!! ritorna te stesso con umiltà e concentrazione, Anche il migliore può cadere, ma i migliori devono rialzarsi subito e guardare avanti con coraggio e fiducia, forza, dimostra sul campo che sei competitivo ai massimi livelli. Non esiste il tennis senza di te! Ti stiamo aspettando in molti. Forza e coraggio !!!!!!!!
21.07.2013 | 19:43
Je pense comme certains que la fin d'année sera + propice à Roger. Peut être assisteront nous à une hécatombe de favoris comme Wimbledon pour d'autres raisons(blessures, fin de saison). Roger n'aura plus de pression comme de défendre son titre, il sera + à l'aise sur dur et il aura peut être glané quelques points ATP en accumulant les victoires et l'envie de prouver qu'il est le meilleur !
21.07.2013 | 18:58
Bien sûr que c'est décevant et triste de voir Roger perdre, mais il faut non seulement continuer à le soutenir mais plus encore à admirer son jeu, sa façon d'être sur le court, alors qu'il est lui même sans doute frustré...
Et il ne faut surtout pas écouter ou lire tous ces commentateurs "sportifs" prompts à l'encenser en cas de victoire et à l'enterrer en cas de défaite.
Roger Federer est le meilleur joueur de tennis de tous les temps et nous ne sommes pas prêts d'en voir un autr
21.07.2013 | 17:52
Salut Roger,
Pour avoir vu le match, tu n'as pas joué ton meilleur tennis, mais, c'est vrai que ton adversaire a été plus brillant et a su utilisé ses chances pour te soutirer la victoire. Même dans la défaite, il y a toujour du positif. On sait que tu sauras en tiré profit. C'est ca un champion, il sait tiré profit de toutes les situations. By!
21.07.2013 | 17:33
Je rejoins totalement 'Carissimo' : L'article du 'Matin' est réellement HONTEUX envers RF. RF gagne : il est un champion, RF perd un match : il doit prendre sa retraite : ce comportement de journaliste 'people et de bas étage' est écœurant. Nous avons en Suisse Le Meilleur joueur de tennis de tous les temps, et tout ce qu'arrive à faire la presse suisse en général (le Matin n'est pas seul), c'est de le descendre sans cesse. Soutenez-le plutôt, c'est là qu'on voit les vrais fans. Com'on R
Page 1 | 3